Bonjour
Après beaucoup d'hésitations, j’ai décidé de mettre en vente quelques-unes de mes dolls. Je dois bien admettre que je ne mènerai pas mon projet les concernant jusqu’au bout

Elles restent dans leur armoire depuis leur arrivée, donc je me suis faite à l’idée de les laisser partir.
***
DEAR MINE Oz - White Night Commandé directement chez Dear Mine lors de sa période de sortie, reçu en avril 2014.
Il s’agit d’un full set event qui ne peut plus être commandé, version milk tea tan.
Je ne remarque pas spécialement de changement dans la couleur de skin, il a toujours été conservé à l’abri de la lumière depuis son arrivée.
Il viendra avec son full set, tel que reçu à l’époque : doll avec make-up + wig + yeux + outfit.
Il viendra également dans sa boîte d’origine avec son certificat d’authenticité de Dear Mine.
Prix :
390€ Possibilité de vendre également des petits outfits (comme le sweat rouge de la photo par exemple) faits sur-mesure à sa taille par Beboys ! J’en ai plusieurs (sweat, pantalon, t-shirt..) si ça vous intéresse, n’hésitez pas à demander.
Lien de la compagnie : http://www.dearminedoll.com/oz.html?sl=FR
J’envoie de Belgique et je privilégie Mondial Relay qui permet d’assurer à la valeur (contrairement à la Poste qui n’assure qu’au poids en Belgique).
Paiement par virement bancaire ou PayPal (frais non inclus). Je ne prends pas les chèques.
Layaway possible, me contacter (tout versement effectué est NON remboursable).
***
MINIFEE SIRCCA NSVendue. Ne pas supprimer, gardé pour la trame
- Spoiler:
Commandée directement auprès de Fairyland et reçue en août 2017. Je ne remarque pas de jaunissement visible pour le NS ni de changement pour l’agra-tan. Tout est resté dans les boîtes depuis le retour du make-up.
Elle a le corps Fairyline en NS avec large bust et cutie legs. Le make-up est celui de la compagnie, retouché par l’ajout d’une tiare par MiniVega.
Les ailes sont en agra-tan avec un superbe blush à l’aérographe par Ladicius. Just une « pet » au niveau de l'arrière de l’articulation (voir photo).
Le blush et la manucure des mains a été effectué par Yukito.
La corne n’a pas été make-upée, elle viendra telle que reçue par Fairyland, couleur neutre avec effet de transparence.
Le tout viendra avec les yeux Makoeyes dorés 12mm des photos, la wig de chez Iplehouse, la robe à lacets cousue par Kaominy, et bien entendu la boîte d’origine Fairyland avec le CoA.
Prix :
720 €photos
***
J’envoie de Belgique et je privilégie Mondial Relay qui permet d’assurer à la valeur (contrairement à la Poste qui n’assure qu’au poids en Belgique).
Paiement par virement bancaire ou PayPal (frais non inclus). Je ne prends pas les chèques.
Layaway possible, me contacter (tout versement effectué est NON remboursable).
Vous trouverez le lien vers mon feedback dans ma signature juste en dessous
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
