Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)

Aller en bas 
+19
MamzelleCulotte
Nataraj
ThibaDutilleul
Calamityjess & Usagi
celynette
Anne-Laure
Lee
Liberty.
celeste-papillon
Tigrou.v
Tenrai
Lydia Natollia
Nano
Follow-the-Wind
Eris
Naeko
Luka
Lix
StargazingWaterDragon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 17:49

Félicitations pour ton nouveau topic o/

Y'en avait plein que j'avais pas vu dis donc Very Happy

J'aime beaucoup le "ardoise skin" de ta DoD, j'adorerais avoir une doll de cette couleur aussi ^x^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022 - 18:53

J'aime beaucoup ces clichés d'Elliot, il est vraiment trop chou !

Et bien sur, le skin ardoise de la Meël est totalement dingue ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptySam 5 Mar 2022 - 14:20

Lee : merci pour ta réponse ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 9:43

Eliott est choupi tout plein! Et le cadre pour les photos d'Azur est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 10:02

Qu'ils sont beaux tous!!!!!!!!!!!!!! amour amour amour J'adore les photos à Annecy!!! Et je craque pour Heko, elle est géniale avec cette couleur de skin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2022 - 10:43

Luka : un grooos merciii ! Oui le skin est vraiment beau, j'espère trouver une idée de makeup qui pourra le mettre en valeur ! Laughing
Naeko : moooh un giga merci !! kiss
Eris : avec plaisiiir Smile
Follow : merciiiiiiii ! Ça fait plaisir les photos en extérieur, j'adore ça ! Very Happy
Nano : oooooh merci tout tout plein amour t'es adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 8:54

Pfiou, ça fait un moment que je n'ai pas pris de photos de poupées !  
Je suis passée à Bastia. Au milieu de tout le délabré, y'avait quelques coins sympas pour prendre des photos.

J'avais embarqué petit requinou dans mon sac, histoire de pouvoir faire des photos rapides et pas prise de tête !

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 52289702285_da88a57fd2_c

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 52289702250_8734b516e5_c

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 52289210516_9871eee118_c

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 52289702215_12b84e6720_c

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 52289483839_93c998b5b5_c

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 52289702230_61a61d38a8_c

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 52289216908_64901e48fb_c

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 52288238637_2e182e991b_c

Allé, je vais essayer de pas attendre 6 mois pour refaire des photos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 11:16

Il est tout mignon! Et puis un requin à la mer, normal quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 16:46

Trop mimi, ce petit. amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 14:47

Il est trop chou [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 21:39

superbes. Les photos mériteraient d'aller sur le topic voyage dans la galerie à thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 14:25

Génial ! il est vraiment excellent ce petit requin, absolument choupi amour
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2022 - 19:08

Follow : mais ouiii, retour aux sources, dans son élément naturel ! Laughing
Inaka : mouuuh merciii [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 514347
Nano : merci tout pleiiin amour
Celynette : hooo mais oui, j'avais zappé ce topic, je file les mettre !
Tenrai : mais oui, avec sa p'tite bouille, il fait craquer tout le mooonde !! Very Happy


J'étais au Dolly Day de Barcelone ce week-end, je n'ai pas pris beaucoup de photos mais j'ai bien profité. Quel plaisir de refaire une convention poupée ! amour

J'ai été chanceuse de chez chanceuse puisque j'ai pu ramener avec moi un Arno de Cocoriang, que j'ai gagné à la tombola ! evanouissement Incroyable, moi qui ne gagne jamais rien !
Il est tout choupinou et il s'appelle Pokito [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 514347
J'ai bien envie de le surnommer Pokito Calamidad, parce que mon trajet de retour a été un bel enfer, je me suis dit que la prochaine fois que je gagnais quelque chose il valait mieux que je me méfie... Laughing

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 52369862265_a24b42f2a1_c

J'adore leur organisation de la tombola d'ailleurs, il y en a une surprise et une avec des urnes : on met les tickets sur les poupées qui nous intéressent. Au moins on sait que si on a de la chance, on ramène à la maison quelque chose qu'on veut vraiment !

J'ai acheté plein de z'habits, mais je n'ai pas du tout eu le temps de faire une vraie séance photo. Je n'ai même pas pris en photo la Pandore, alors qu'elle a un beau makeup tout neuf, par Follow ! argh Va falloir que je me planifie une aprem' spéciale rien que pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2022 - 23:54

Il est trop meugnon Pokito  [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2022 - 11:33

C'est super que tu aies gagné Pokito : il est tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)   [D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[D.D Meël² + Woodolls Pandore] Noël & nouvel outfit (p.5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dust of dolls Lünn Choco ! p14
» Pandore by Woodolls
» Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16
» Meiko, unoa Lusis sleeping mod : nouvel outfit p3
» ~[Vincent RingDoll] Miss me ? [p15]~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: