| Dodolls Maggie, Woodolls Pandore, D.D Meël2, Cocoriang (p.3) | |
|
+14Tenrai ThibaDutilleul Nataraj Lydia Natollia celynette Inaka Lee Nano Follow-the-Wind Eris Naeko Luka Lix StargazingWaterDragon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia

Nombre de messages : 568 Age : 36 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
 | |
 | |
Lee

Nombre de messages : 5892 Age : 29 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
 | Sujet: Re: Dodolls Maggie, Woodolls Pandore, D.D Meël2, Cocoriang (p.3) Mar 27 Déc 2022 - 21:35 | |
| Tigrou : merciiiii ! Ouiii il est si choupinou !! ThibaDutilleul : un gros merciii ! J'ai encore du mal à réaliser, c'est dingue Lydia Natollia : merci tout tout pleiiin ! C'est incroyable de gagner une poupée !! Comme d'habitude, je profite de visiter la famille pour les fêtes : un rayon de soleil et un jardin, tout ce qu'il me faut pour prendre quelques photos ! Y'a pas à dire, je préfère quand même prendre les poupées en extérieur, même si je n'ai pas beaucoup de bons spots. Plusieurs poupées sont revenues du maquillage, et j'en profite pour présenter Manoë : une Dodolls Dream Maggie, qui a rejoint ma collection en octobre. Quel plaisir d'enfin la prendre en photo ! Avec un beau makeup du Mouton en Sucre.   Lyrha arbore un magnifique makeup par Follow ! Sa tenue n'est pas du tout ce que je prévois pour elle, mais je n'avais que ça sous la main. Va falloir que je lui couse son outfit en 2023    Heko revient de chez Mouton en Sucre aussi !   Et petit Pokito, qui teste les meubles que mon frère a fabriqués  Je doute d'avoir le temps de refaire quelques photos d'ici le 1er... Alors belle fin d'année, et meilleure année 2023 !  | |
|
 | |
Nataraj

Nombre de messages : 10813 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
 | Sujet: Re: Dodolls Maggie, Woodolls Pandore, D.D Meël2, Cocoriang (p.3) Mar 27 Déc 2022 - 22:36 | |
| Que des merveilles! Merci pour ces jolies photos. Bonne fin d'année! | |
|
 | |
ThibaDutilleul

Nombre de messages : 1953 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
 | Sujet: Re: Dodolls Maggie, Woodolls Pandore, D.D Meël2, Cocoriang (p.3) Mer 28 Déc 2022 - 9:50 | |
| Tes poupées sont toutes mignonnes ! Tu as de la chance d'avoir un frère qui te bricole des meubles ! Bonne fête de fin d'année ! | |
|
 | |
Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7462 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Dodolls Maggie, Woodolls Pandore, D.D Meël2, Cocoriang (p.3) Mer 28 Déc 2022 - 16:39 | |
| Bonne fin d'année! Ca fait plaisir de voir un peu tes BJDs. Ils sont tous trop mignons, et bravo à ton frère pour les meubles! | |
|
 | |
Tenrai

Nombre de messages : 3731 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Dodolls Maggie, Woodolls Pandore, D.D Meël2, Cocoriang (p.3) Ven 6 Jan 2023 - 14:45 | |
| La petite Maggie est si mignonne avec ses petits pieds et ses jambes potelées. Pokito a l'air super pratique à emmener en balade ! | |
|
 | |
Nano

Nombre de messages : 5088 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
 | Sujet: Re: Dodolls Maggie, Woodolls Pandore, D.D Meël2, Cocoriang (p.3) Lun 9 Jan 2023 - 12:54 | |
| Tes BJD sont trop belles!!!  J'ai hâte de voir la tenus que tu vas faire pour Lyrha | |
|
 | |
Tigrou.v

Nombre de messages : 2538 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: Dodolls Maggie, Woodolls Pandore, D.D Meël2, Cocoriang (p.3) Mer 18 Jan 2023 - 22:37 | |
| Elles sont toutes superbes, mais gros coup de coeur pour Pokito et Manoë.  | |
|
 | |
celeste-papillon

Nombre de messages : 2441 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
 | Sujet: Re: Dodolls Maggie, Woodolls Pandore, D.D Meël2, Cocoriang (p.3) Mar 7 Fév 2023 - 17:25 | |
| J'aime beaucoup les dodolls, la tienne est trèes jolie ^^ Et je suis fan de la veste de Heko ! | |
|
 | |
Liberty.

Nombre de messages : 1597 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: Dodolls Maggie, Woodolls Pandore, D.D Meël2, Cocoriang (p.3) Mer 8 Fév 2023 - 22:02 | |
| Qu'est-ce qu'elles sont belles ! J'aime beaucoup Heiko, son maquillage est vraiment beau et fait ressortir sa couleur de résine | |
|
 | |
Honqann

Nombre de messages : 1894 Age : 32 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: Dodolls Maggie, Woodolls Pandore, D.D Meël2, Cocoriang (p.3) Jeu 16 Fév 2023 - 12:34 | |
| Tes poupées sont trop chou é_è J'avais déjà vu des photos des Dodolls dream Maggie mais j'avais pas accroché. Avec ta custo je la trouve trop mignonne ! Et les autres n'ont rien à lui envier ! De mon côté, j'ai du mal à être inspirée avec des dolls aux couleurs fantaisistes mais tu as bien choisi les artistes et make-up ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dodolls Maggie, Woodolls Pandore, D.D Meël2, Cocoriang (p.3)  | |
| |
|
 | |
| Dodolls Maggie, Woodolls Pandore, D.D Meël2, Cocoriang (p.3) | |
|