Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

[VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Molitva

Molitva

[VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty
MessageSujet: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty11/02/22, 01:13 pm

Bonjour à vous ! (^_^)/

Un déménagement s'annonçant, voilà la fin d'un cycle et le début d'un autre. Je me sépare donc de deux de mes BJD, plus une tête volante après moult réflexions puisque je préfère les voir dans d'autres foyers qui leur donneront vie, plutôt que chez moi, dans leurs boites, avec leurs projets au point mort.
Parmi elles, il y a un feeler qui penche vers le "à vendre" mais qui reste cependant "à voir".
Mais avant toute chose :

=> J'accepte les paiements via PayPal et par chèque (je procède à l'envoie après l'encaissement du chèque)
=> J'accepte les layaway. C'est à discuter, sachant que le premier versement n'est pas remboursable si vous choisissez de vous désister.
=> Les prix affichés ne comprennent PAS les frais de port ainsi que les frais PayPal.
=> Je ne suis pas responsables des pertes de colis de La Poste.
=> N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou photos supplémentaires.
=> Je suis ouverte aux négociations de prix, mais dans la limite du raisonnable.

J'accepte les échanges, mais uniquement contre les modèles Camine et Lahoo de Dream of Doll (même si vous avez des têtes volantes de ces modèles, contactez-moi).

Immortality Of Soul - M VENDU

Modèle acquis en 2017. Il s'agit de ma toute première BJD dont le make-up, face-up, manucure et pédicure ont été réalisés par Koala Krash.
Il est en excellent état, hormis la tache sur son headcap (voir photo) qui est invisible avec le port d'une wig.
Ce M a subit une attaque de chaton sur son make up, mais il a fort heureusement pu se rendre à l'hôpital de Koala Krash, afin d'être réparé et d'en ressortir beau comme un camion.
Cette vente est un feeler car au moment où j'écris ces lignes, ma décision penche vers la vente, mais mon cœur a tout de même du mal à le laisser partir.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, le carton du couvercle a eu un incident, mais le reste de la boîte est en très bon état.
Ce grand monsieur n'a jamais pu aller jusqu'au bout de lui-même avec son projet inachevé alors peut-être que dans un autre foyer, il parviendra à devenir quelqu'un.

Le M viendra avec :

=> Son certificat d'authenticité que vous voyez sur la photo.
=> La paire d'yeux qu'il porte sur la photo.

Petite note : si lors de l'acquisition vous souhaitez garder le nom que je lui ai donné, ce monsieur se nomme Shura.

J'en demande 380 €

Immortality of Soul - M:

Dream of Doll - Homme Ducan VENDU

Une BJD que j'ai pu acquérir via le compte BJD sales sur Instagram. Ce petit bout de résine cherchait un nouveau foyer et en tant qu'amoureuse des moules de DoD, je me suis empressée de lui ouvrir ma porte. Seulement et si je voulais le remettre sur pieds, force est de constater que j'irai pas au bout de ce projet et je préfère donc le laisser entre les mains d'une personne qui souhaite réellement obtenir ce modèle.
Cependant, je tiens à attirer votre attention sur le fait que cette BJD n'est pas toute neuve et a bien vécue : elle a grand besoin d'être restringuée et elle a également besoin d'un bon nettoyage ainsi que d'un nouveau make-up. Ce dernier n'est pas d'origine et a été réalisé par une amie de l'ancienne propriétaire de l'Homme Ducan (toutes deux présentes sur DoA, d'ailleurs).
L'Homme Ducan n'ayant pas de certificat d'authenticité, j'avais pris la liberté de contacter la modération de DoA afin d'avoir leur avis et si j'ai procédé à l'achat, c'est qu'il n'y a pas eu de red flags. Je peux cependant partager ma conversation avec la modération de DoA si jamais vous le souhaitez, il suffit de me contacter par MP.
Ce monsieur viendra avec :

=> La boîte d'origine.
=> Sa perruque d'origine.
=> Une seconde paire de mains au geste fort peu gracieux.
=> La paire d'yeux qu'il porte sur les photos.
=> La petite couverture dans laquelle il est emmitouflé sur la photo.

Et bien entendu beaucoup de papier bulle car je prend toujours grand soin de mes envois. (^_^)

J'en demande 500 € 400 €

Dream of Doll - Homme Ducan:

Minifée Céline Head VENDU

Une petite tête de Minifée Céline maquillée par Ladicius et que j'ai pu acquérir auprès de Ladicius-même en juillet 2022. Je comptais lui acquérir un corps de chez Fairyland et amorcer un petit projet avec elle, mais tout comme ses voisins du dessus, le projet n'en est nulle part et cette petite tête dort dans une boîte. Je préfère donc qu'elle se trouve un nouveau foyer qui saura lui donner vie.
La tête est dans un état impeccable, tout comme le make-up.

J'en demande 100 €

Minifée Céline Head:

Mon Feedback

Merci d'avoir lu !  daisy

Dernière édition par Molitva le 02/08/23, 04:05 pm, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty10/02/23, 05:07 pm

Nouvelles ventes daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty17/02/23, 10:40 am

Bump !  daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty21/02/23, 11:20 am

Baisse de prix de l'Homme Ducan ! daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty21/02/23, 09:56 pm

Homme Ducan vendu
Mon M et la minifee Céline head sont toujours disponibles ! daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty25/02/23, 09:07 am

Bump ! daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty26/02/23, 09:11 am

Baisse de prix ! daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty03/03/23, 10:07 am

Bump ! daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty07/03/23, 09:23 am

Bump ! daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty11/03/23, 08:07 am

Bump ! daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty18/03/23, 03:03 pm

Bump ! daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty26/03/23, 08:03 pm

Bump ! daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty02/04/23, 05:23 pm

Bump ! daisy
Molitva

Molitva

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty08/04/23, 11:08 am

Bump ! Baisse de prix ! daisy
clairefontaine29

MessageSujet: tete celine   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty09/04/23, 02:40 pm

Bonjour
La tête céline que vous vendez c'est une tan ou ns ?

merci

Bon dimanche de paques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX   [VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX Empty

[VENDU] IoS M 380€ BAISSE DE PRIX
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant