Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

[Vendue] Iplehouse Stella Fantasy Head NS

AuteurMessage
Molitva

Molitva

[Vendue] Iplehouse Stella Fantasy Head NS Empty
MessageSujet: [Vendue] Iplehouse Stella Fantasy Head NS   [Vendue] Iplehouse Stella Fantasy Head NS EmptyVen 11 Fév 2022 - 13:13

Bonjour à vous ! (^_^)/

Une petit tête à vendre !
Commandée au mois de décembre et reçue aujourd'hui même ! Une tête Fantasy Stella de la compagnie Iplehouse. En effet, elle est venue avec un corps HID Woman et a été le fruit d'un choix du hasard puisque seule le corps m'intéressait. À présent, cette petite tête a besoin de se trouver un nouveau foyer !
J'ai donc reçu le tout aujourd'hui (11/02/2022) et de ce fait, la tête est entièrement neuve. Je ne l'ai manipulée que pour prendre les photos. daisy

La tête Fantasy Stella est en normal skin et j'en demande 200 euros
S'ajoute à cela les frais de port et les frais Paypal si vous choisissez un paiement contre biens et services.

J'accepte les layaway en deux fois seulement, le premier versement n'est pas remboursé si vous choisissez de vous désister.

Au niveau du paiement, j'accepte un paiement via Paypal ou bien par chèque bancaire (cependant je procède à l'envoie après encaissement du chèque).

La tête Fantasy Stella viendra avec :

=> Une copie du certificat d'authenticité (je tiens à garder l'original pour le corps) qui est montré sur les photos.

Si vous souhaitez plus de renseignements ou de photos n'hésitez pas ! (^_^)/

Mon Feedback

Fantasy Stella Head:
Revenir en haut Aller en bas

[Vendue] Iplehouse Stella Fantasy Head NS
Page 1 sur 1