Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!!

AuteurMessage
yuya

yuya

[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! Empty
MessageSujet: [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!!   [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! EmptyJeu 3 Mar 2022 - 15:37

Avant toutes choses, je ne suis pas responsable des bêtises de la poste.
Remise en mains propre possible en Bourgogne (et sur Paris/Yvelines fin Mars).
Pas de split pour cette miss.
Echange, pourquoi pas.
J'accepte Paypal, chèque et layaway.
Feedback: http://www.materielceleste.com/t58436-feedback-de-yuya
                         https://armyofmoe.variousforum.com/t1708-yuya

Je mets en vente ma Dollzone Yui, commandé chez Octarine en 2017. Elle est yellow skin et porte un make up de Mad Cat, qui n'a pas bougé. Je l'ai nettoyé entièrement, elle est comme à son arrivée.
Elastiques en bon état mais aurait peut être besoin d'être retendu.
Elle viendra avec deux paires de mains supplémentaires, en plus de celles d'origine, yeux stock, son certificat d'authenticité, sa boite, comme sur les photos.
Elle viendra également avec des sous vêtements CoolCat, un uniforme scolaire (acheté sur Ebay) et des chaussures Dollzone. Wig des photos au choix.
La demoiselle fait une taille de wig 8 donc beaucoup de wig sont trop grande pour elle, je n'ai pas trouvé mieux que les Crobidoll.

Prix: 350€ 300€ tête+corps+yeux+mains  
                400€ 350€ full set
Frais de port et frais Paypal compris!

[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! 51915724528_ae229decc7_zVente Dollzone Yui by Yuya, sur Flickr
[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! 51915628356_c6c99b1646_zVente Dollzone Yui by Yuya, sur Flickr
[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! 51914659162_6252e9af0b_zVente Dollzone Yui by Yuya, sur Flickr
[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! 51914659077_ee570073b9_zVente Dollzone Yui by Yuya, sur Flickr
[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! 51916243830_2c310340a9_zVente Dollzone Yui by Yuya, sur Flickr

Plus de photos sur mon Flickr...

Dernière édition par yuya le Sam 30 Avr 2022 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuya

yuya

MessageSujet: Re: [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!!   [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! EmptyVen 11 Mar 2022 - 16:05

Je passe en vente mon centaure Honey Delf Luts. Acheté sur le forum à Eris, je n'ai jamais trouvé la custo pour le mettre en valeur et c'est bien dommage. Je préfère donc le vendre.
Il a tout de même reçu un make up de Mad Cat, qui malheureusement s'est un petit peu abimé au niveau du sourcil (pas facile d'y prendre en photo mais je peux en refaire).
Il ou elle, viendra avec les yeux ainsi que le deux wig des photos (la wig grise vient de Luts, l'autre est faite maison, donc loin d'être parfaite); les yeux de la Compagnie des Radis.
Viendra dans sa boite, par contre, je n'ai pas de certificat, il y a bien la petite plaque à l'intérieur de la tête.

Prix: 220€ Frais de port et frais Paypal compris!

[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! 51931934493_03c92d6295_zVente centaure Honey Delf by Yuya, sur Flickr
[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! 51931934408_75626328fa_zVente centaure Honey Delf by Yuya, sur Flickr
[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! 51931935973_ce104e8b4f_zVente centaure Honey Delf by Yuya, sur Flickr

Dernière édition par yuya le Ven 11 Mar 2022 - 16:45, édité 1 fois
yuya

yuya

MessageSujet: Re: [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!!   [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! EmptyVen 11 Mar 2022 - 16:19

Tête event Luts (2012 WINTER EVENT Kid Delf Head).
Acheté auprès de la Résinerie. Son make up a été réalisé par Mad Cat et n'a pas bougé.

Prix: 40€ Frais de port et frais Paypal compris!
[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! 51931886746_ae479ba665_zVente tête event Luts by Yuya, sur Flickr
[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! 51931966648_7f5d5dace3_zVente tête event Luts by Yuya, sur Flickr

Dernière édition par yuya le Ven 11 Mar 2022 - 16:38, édité 1 fois
yuya

yuya

MessageSujet: Re: [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!!   [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! EmptyVen 11 Mar 2022 - 16:38

Tête Lati édition limité (White Angel Black Devil vers. Pury).
Acheté sur le forum, elle est resté dans une boite car je n'ai jamais pris le temps d'acheter un corps, n'étant pas plus fan que ça de cette taille de doll, je préfère la revendre.
Je ne saurai pas dire si elle a jaunie, le make up stock n'a lui pas bougé.
J'offre la wig rousse Luts (deuxième photo).
Je n'ai pas pensé à le prendre en photo mais j'ai bien son certificat d'authenticité (je ne me serais jamais souvenue du modèle si je ne l'avais pas sous les yeux^^).

Prix: 40€ Frais de port et frais Paypal compris!

[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! 51931908791_af0d116079_zVente tête Lati by Yuya, sur Flickr
[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! 51930927597_e096124117_zVente tête Lati by Yuya, sur Flickr
yuya

yuya

MessageSujet: Re: [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!!   [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! EmptyLun 28 Mar 2022 - 15:18

petit up
yuya

yuya

MessageSujet: Re: [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!!   [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! EmptySam 30 Avr 2022 - 16:14

Baisse de prix pour la Dollzone Yui^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!!   [Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!! Empty

[Vente] Dollzone Yui, Luts centaure, Lati... Baisse!!!
Page 1 sur 1