Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare

2 participants
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans

Genre : Tortue Ningenre ♀

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare Empty
MessageSujet: Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare   Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare EmptyMar 8 Mar 2022 - 17:13

Bonjour tout le monde!!!

Je mets à la vente ces têtes SD et mes pla Pico ainsi qu'un outfit sorti il y a plusieurs années et desormais INTROUVABLE (j'ai meme eu du mal a retrouver le nom de l'outfit c'est vous dire...). J'envoie à l'étranger (Mondial relay si vous voulez comme c'est moins cher) et je prends uniquement Paypal comme moyen de payement.

----------------------

N'hésitez pas a m'envoyer un MP pour toute question et a me le signaler en commentaire (des fois je suis longue à la détente).
- je ne réserve pas plus d'une semaine
- J'accepte paypal UNIQUEMENT (frais a votre charge)
- J'accepte de négocier dans la limite du raisonnable (surtout si vous prenez plusieurs trucs)
- Vous pouvez demander plus de photos par MP
- Je vis dans une maison avec des animaux et des fumeurs mais les dolls sont protégées du mieux possible. Dans tous les cas les dolls seront soigneusement re-nettoyées avant d'être emballées pour éviter qu'il y ait des résidus de poussière ou des poils d'animaux (ou des cheveux d'humaine lol).

----------------------

Anhais studio - Ganimedes : 100€ (roux)
Anhais studio - Jupiter : 100€ (brun)

(180€ pour les 2 têtes)

Ils viendront tous les deux avec leur boite et leur certificat d'authenticité, leur Makeup, leurs wigs en alpaga (faites par moi et c'était mes premières donc elles ont surement quelques défauts), des yeux Urethane customisés a la demande par Anhais Studio.

/!\ OUTFIT RARE LITIMITé OOS : L'outfit noir que vous pouvez voir sur la photo du Jupiter est aussi en vente. C'est l'outfit English Knight ver. du SSD PLATINIUM. Il est en parfaite condition malgré les années et j'en demande 230€.
Il est introuvable et out of stock depuis des années. On peut discuter du prix en privé /!\

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare 26239610

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare 29595210

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare Img_0710

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare Img_0910

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare C_210

---------------------
Aileen Doll - Pla Pico Ashes (grey ver.) : 25€
Aileen Doll - Pla Pico Ashes (White ver.) : 20€

(35€ pour les deux)

Ils viendront chacun dans leur boite officielle ainsi que leur full custo.

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare 27478210

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare 27507610

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare 27511810

---------------------

Doll Family - Nan Gong : 60€
Viendra avec une paire d'yeux bleu en verre. Je n'ai plus le CoA ni la boite malheureusement car il a plus de 10 ans. Il a jauni uniformément mais je peux le poncer si vous voulez le claircir un peu (je le reprotegerai avec du MSC)
Je peux aussi retirer le Makeup et en faire un nouveau pour 10€ de plus.
Il est a noter que le Makeup qu'il a date d'il y a plus de 10 ans donc c'est normal qu'il soit pas fou. Si vous voulez un autre makeup je vous laisse regarder ce que je fais sur ma page: https://www.facebook.com/NipAndTuckMakeupByLilyEvans/

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare 27514010

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare 27517710

Ringdoll - Sol (je crois, on me l'a échangé il y a des années) :80€
Il viendra avec sa full custo (inspirée des Qunari dans Dragon Age). Les cornes sont détachables, il a eu des oreilles pointues sculprées par dessus. Je peux retirer le tout si vous le souhaitez. Comme pour le Doll Family je peux lui retirer son Makeup et en faire un autre pour 10€ de plus. C'est une vieille custom experimentale donc si vous voulez autre chose comme makeup je vous invite a aller consulter ma page de Makeup : https://www.facebook.com/NipAndTuckMakeupByLilyEvans/
Il viendra sans yeux et sans CoA mais il a bien la Marque de Ringdoll gravée dans la nuque.

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare 27512910

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare 27518410

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare 27530010

PopoDoll - Rouran : 45€
il viendra comme sur la photo. Pas de CoA ni de boite.
Je le poncerai pour le rafraichir un peu comme il a jauni (uniformément) et le protegerai au MSC.
Comme pour les deux autres têtes je peux faire un makeup a la demande (un makeup simple) pour 10€ de plus.

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare 27516410

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare 27516110

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare 27510010

Note: Je ne facture que 10€ le Makeup si vous en voulez un car j'ai vraiment besoin d'argent et de me débarrasser de ces têtes volantes.

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare Empty
MessageSujet: Re: Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare   Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:05

Si on peut acheter l'outfit séparément, il doit être vendu dans la partie "vêtements & accessoires".

Rappel:
Citation :
On peut vendre des articles en plus (accessoires & tenue correspondante) avec une poupée dans la même annonce *SI* les ventes sont liées et dépendent les unes des autres. Donc dans les cas suivants:
- la poupée est vendue uniquement en fullset
- le split est accepté uniquement si on trouve des acheteurs pour chaque article.

Si les gens peuvent acheter indifféremment les habits ou la poupée séparément, il faut les vendre dans des forums séparés.

Têtes SD (Ringdoll, DollFamilly, etc.) + Outfit LUTS Rare
Page 1 sur 1