Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7

Aller en bas 
+22
Nini
Pinuxette
Solkeera
Crystallis
Bory
Kathleen
Liaze
orpheelin
rann
Moachan
Izumi
silene
Morelindele
Utako
Moemai
nade
canelle
Arysuh
Tsuki-chan
Mouton
amaeta
Evy
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:46

“Beloved by everyone, Loveless because of one”



Warning


Bélial, tel que vous allez le découvrir sur les photos qui suivent, n’est concrètement pas encore présentable et je joue cher mon âme et mon popotin (sans jeu de mots pourris OO) en osant poster pareils clichés alors que Monsieur n’a pas encore sa wig définitive, ni même sa tenue et encore moins ses adorables « petites » cornes. Toutefois, j’avais hâte de vous le présenter. (Juste que cela soit bien clair, Bélial ne serait pas blonde !!! XD Même si la coupe sera approximativement la même, mais plus courte^^)


Commande

C’est un White Skin Kiss que j’ai commandé chez Dollmore.
Je tenais à remercier publiquement cette merveilleuse boîte ! ^O^ (Les gars, je vous aimeuh !!!!)
Non, vraiment, ils le méritent !^^
J’ai commandé mon Kiss le 30 janvier dernier et le 6 février il était déjà posté, « make upé » et j’ai enfin pu le récupérer lundi dernier, le 12. (Pas mal pour Chrononul cette fois-ci^^)

De plus, j’ai fait suivre une illustration à Dollmore (MERCI BORYYY !!! YOU ROCK, GIRL !) afin de leur demander un Custom make up! Et vraiment ils m’ont comblée de joie en réalisant EXACTEMENT ce que je leur avais demandé, chose que vous pourrez vérifier par vous-même.
J’ai demandé, le Devil Make up avec des sourcils rouges foncés et un tatouage très précis sous l’œil gauche.
Ils ont assuré comme des bêtes, poussant le vice jusqu’à lui mettre de superbes yeux rouges ! Je fonds de bonheur devant *I’m meltiiing, Im’ meltiiing !!!*


Design

Je tenais tout particulièrement à remercier BORY pour le superbe design qu’elle a réalisé pour Bélial (que ce soit pour Dollmore ou pour mon avatar^^) et surtout d’avoir pris le temps de lui créer un aussi joli tatouage.
Cela comptait beaucoup pour moi et vraiment Bory a su rendre exactement sur la feuille et en couleur Bélial tel que je me l’imaginais dans ma petite tête !^^


Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 WhiteSkinKiss_OrderNumber2007013002


Son histoire

Je ne vais pas m’étendre sur l’histoire de Bélial pour le moment, mais chaque chose en son temps, vous l’aurez.

J’ai conservé son histoire originale, à savoir celle qui est connue de tous, celle qui a été contée dans l’Ancien Testament et dont se sont inspirés de nombreux écrivains, et ainsi que les ont développées les croyances populaires au fil des siècles. Bélial est donc l’un des quatre Prince des Enfers, le plus fidèle serviteur de Lucifer, celui qui détient l’âme la plus sombre et la beauté la plus dévastatrice.

Toutefois, mon Bélial, est surtout issu d’une histoire que je suis en train d’écrire :
Durant le 17ème Siècle, alors qu’aux portes de la Vieille Europe, qui se veut profondément chrétienne et croyante, se bousculent les janissaires de l’armée ottomane, Bélial refait son apparition à la surface, en ce monde de chair et de faiblesses, en ce flot d’humains qu’ils aiment à regarder, si fragiles et si faciles à corrompre pour la plupart. Il erre sur les champs de bataille et se délecte du plaisir de voir des hommes s’entretuer au nom d’un Dieu, dont ils s’éloignent un peu plus à chaque goutte de sang versée en vain, dont ils saignent le cœur devant pareil spectacle. Comme son maître et lui-même avaient raison, les Hommes n’étaient pas dignes de l’amour que leur portait le Seigneur dit Tout Puissant, pas plus qu’ils n’avaient mérité un jour seulement que des êtres de perfection et de lumières s’agenouillent devant eux.

C’est dans un pays disloqué au cœur de cette noble et ancienne Europe aux prises avec la puissance Ottomane, la Hongrie, que vient au monde un jeune homme, portant la marque de Lucifer. Alors que la Hongrie a tout perdu de son rayonnement de la Renaissance, déchirée par l’envahisseur ottoman, sous la lourde chape de plomb du règne des Habsbourg et sous l’influence d’un paganisme exacerbé à l’Est. Le jeune Prince, bâtard, né d’une mère orthodoxe et d’un père athée malgré son appartenance lointaine à la famille royale, deviendra un valeureux homme d’épée, combattant envahisseurs, impies et malfrats pour faire respecter les lois divines, lois qui sont devenues siennes le jour où, étant encore enfant, un Ange majestueux est venu le secourir alors que le domaine de son père était mis à feu et à sang par le combat sanglant de la Chrétienté contre les envahisseurs.

Depuis ce jour à l’aube sanglante le destin de l’Ange déchu a été lié à tout jamais à celui du Prince hongrois par le Pacte du Sang .


Dernière édition par Evy le Lun 25 Oct 2010 - 1:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 14:58

Voici donc les photos de Bélial, prises encore une fois par mon adorable Morelindele! ^_________________^ (Que ferais-je sans toi?^^)


Pour commencer, Bélial avec "sa" (prêtée par Morelindele pour qu'il ne soit pas chauve, c'est anti-sexy, tout le monde le sait!:p) wig blonde!^^
Je trouve qu'au final elle ne lui va pas si mal que ça...^^
En tout cas la coupe est très belle!^^


Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Belial004

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Belial005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Belial006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Belial007

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Belial008

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Belial009




Et puis pour le fun, parce que non JAMAIS!^^


Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Belial013

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Belial014

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Belial015


Voilà, moi je suis amoureuse et son tatoo me fait complètement craquer!!!!! amour amour amour amour amour
Et puis son petit col en -V il est trop mimi!!!!^^ (Merci Morelindele!!!! Tu t'en es fait un ami^^ Vêtir Bélial c'est être son ami à vie^^ (Et il est cool avec ses amis^^ et trèèèèès serviable...)
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4109
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:02

o_O ? où est-il? je le vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:06

amaeta a écrit:
o_O ? où est-il? je le vois pas...


Pas de ma faute si tu postes plus vite que ton ombre! :p:p:p:p
Même pas eu le temps de lancer le deuxième poste OO
En tout cas, je vois qu'il sera bien accueilli^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 435
Localisation : RP
Date d'inscription : 02/01/2007

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:10

Kaned : ... Que le pervers se tienne à distance d'Evy s'il ne veut pas subir mon courroux.
[Ceci était un communiqué de mon futur Ducan.]

Woh. C'est du costaud, ton histoire, ma puce. T'as vachement bossé le background historique. (et après on s'étonne que je préfère la fantasy et l'urban mythology, hein ?) C'est tellement dense qu'il va falloir qu'on cause toutes les deux. Les yeux dans les yeux. Genre bientôt.

Quant à ton Bélial, il est superbe. Bon, ses yeux exhorbités (*baffe* Aïeuuuh !) m'effraient un peu, mais il est vraiment très très très beau. J'ai hâte de faire sa connaissance en juillet OO (il sera peut-être présentable d'ici là, OUI PARCE QUE VOUS NE SAVEZ PAS QUE CE DEMON EST CUL NUL, HEIN ?)

Tu as été gâtée et tu le mérites ^______^ (Kaned : Pourquoi Evy a pas eu une chouette présentation comme ça ? Moâ : T'affole pas, bonhomme, on va la travailler au corps. Genre bientôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:16

Superbe!
Son tatouage est presque hypnotique O.O
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-chan

Tsuki-chan


Nombre de messages : 1168
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/01/2007

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:30

Il est vraiment beau admiration . J'ai hate de le voir quand il sera vraiment finit daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14938
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:36

Il a pas l'air si méchant que ça. XD *pouike la joue*
Fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6747
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:44

Il est bien beau, ce méchant^^ La wig (même si c'est pas la sienne)
lui va bien^^
J'aime bien le mouvement des lèvres et des sourcils, qui durcissent
son visage^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
nade




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 07/03/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:03

hehehe le voici enfin Wink
je suis heureuse de voir que tu n'as pas change d'avis sur le choix du moule!
c'est tout a fait ça!le make up est superbe et le tatoo egalement!

tu a de quoi etre baba de ton grand main(j'ai retenu la discution de japan expo sur la grandeur des mains des luts huhu :p)j'espere pouvoir vite le voir avec corne et tiff rouge, car la...la...il va nous en faire baver (toujours sans jeu de mot)
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
Moemai

Moemai


Nombre de messages : 306
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:51

pas mal du touuuuuut^^ il a un regard qui jette, et en effet le blond c'est pas si mal (on va peut etre finir par arretter de dire du mal des blondes? XD) meme si j'ai hate de voir quand meme sa vrai couleur de cheveux^^ superbe donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moemai.fr
Utako

Utako


Nombre de messages : 576
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/06/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:47

rhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est toujours aussi beau extase

heu pour la fur wig noire tu oublies ^^

par contre c'est vrai qu'il est très bien en blond, vivement que tu reçoives sa wig définitive

bon alors quand est ce que tu me le présentes en vrai que je puisse le tripatouiller ^^ et le mitrailler?
Revenir en haut Aller en bas
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2324
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:56

Je ne dirais qu'un mot... (non en fait plusieurs) SUPERBE !!! SPLENDIDE !!! MAGNIFIQUE !!! Il est trop beau admiration Je suis très heureuse que ce charmant démon soit enfin arrivé, depuis le temps que j'attends le voir lui ! Oui il a été attendu ça tu peux le dire OO*
Bientôt il aura sa belle wig définitive (et un pantalon OO) oui oui...

En tout cas bienvenue au beau Belial, et chapeau à Dollmore qui a assuré sur le make up, ils ont fait un bel effort pour respecter ta demande, et ne parlons pas de leur rapidité OO Epatant !
Revenir en haut Aller en bas
silene

silene


Nombre de messages : 1113
Age : 50
Localisation : Domont, Val d'Oise
Date d'inscription : 27/10/2005

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:17

Rhaaaaaah !!! Je suis trop contente pour toi, ma belle !!! Le make-up assure et le tattoo est top, vivement sa "vraie" wig ... ( comme quoi, le make-up peut être une belle surprise !!! Mode désespoir -depuis-l'immonde-make-up de-chez-Luts-sur-ma-lishe ..)
Quand est-ce qu'on le voit en vrai ???? !!!!!!!
Maintenant j'arrive même à faire des photos pas floues, si, si !!!!! ...donc je pourrais en prendre une pelletée !

( Euh, et la suite de l'histoire, si possible, c'est pour bientôt ....???)
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy


Nombre de messages : 535
Localisation : Entre Cieux et Enfers^^
Date d'inscription : 29/03/2006

Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 EmptySam 17 Fév 2007 - 3:02

Azkanyon : Toujours la première!^^ *Hyper flattée* (Surtout quand on connait ton amour inconditionnel pour Bélial!:p)

[Evy : *soupir* *Passe la main dans les cheveux de Kaned et se met à lui gratouiller énergiquement le cuir chevelu*]

GLOUPS?
Eh bien, disons que c'est une histoire qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps et que du coup j'ai eu le temps de bien l'étoffer OO Maintenant, tu me connais, l'Europe Centrale et ses peuplades c'est mon dada!^^
Mais bien sûr que je me ferai un plaisir d'en papoter avec toi ma toute belle!^^
Mon seul problème dans cette histoire? Je ne parle pas le hongrois!:p

Merci beaucoup pour tes compliments, oui parce que je sais que ça a dû te coûter et que Kaned se vengera!:p
C'est vrai que le Kiss a vraiment de très grands yeux, et tu me connais je ne suis pas la dernière sur l'affaire quant aux poupées qui font peur, mais il est vraiment trop beau pour que je ne puisse pas poser mes yeux sur lui!:p
(TRAITRESSSSSSSSSSSE!!!! Que ton clavier soit puni!!!!!!!)

Euh oui c'est vrai qu'Evy et Seelas n'ont pas eu de présentations aussi développées -_- Je le reconnais honteusement... Mais je me rattraperai! OO Promis, je vais refaire leur fiche perso^^

Mercutio : Merci beaucoup! Complètement d'accord^^ J'adore zieuter son tatoo^^ Nya^^

Tsuki-chan : Merci beaucoup!!! Eh bien normalement sa perruque à lui devrait arriver à la fin du mois et ça sera déjà ça OO Ensuite va falloir bosser sur les jolies cornes et les fringues! (Misère^^)

Arysuh : Si, en fait il est très pas super gentil -_-
Mais qu'est-ce qu'on y peut nous s'il a une bouille aussi adorable, hein? *pokepokepoke*

Canelle : Merci beaucoup de ces gentils compliments^^
C'est vrai que le make up Devil permet de durcir un peu les traits du moule de Kiss!^^ Pis j'aime bien sa mine boudeuse! Je suis trop fan^^

Nade : Eh oui OO Nous l'aurons attendu! Mais j'avais craqué sur le moule de Kiss dès la première fois que je l'avais vu et le voir en vrai m'avait vraiment confortée dans mon choix, et chose dite, chose faite! Voilà le jeune homme à la maison pour mon plus grand bonheur^^
Merci beaucoup de tes compliments!^^
Je sais bien que d'autres moules auraient très certainement été appropriés pour mon Bélial, mais vraiment c'est le Kiss que je voulais et qui a séduit mon pitit coeur^^
Ah ouiiiii!!! Ses mains!!! Ca c'est des mains de mec! :p:p:p
Vivement, oui, que je puisse le présenter un peu plus Bélialesque
Et je confirme, il en fait baver dans tous les sens du terme:p

Moemai : Merci beaucoup de tous tes compliments^^ Oui j'ai été très surprise de voir que le blond ne lui allait pas si mal que ça!^^ Et de toute façon c'était ça ou un fur qui ne lui allait définitivement pas ou la chauvattitude! Il a opté pour le blond, comme quoi^^

Utako : Merci beaucoup!!!!! Je suis contente qu'il te plaise!!!!!^^
Eh bien, pour le rencontrer et le mitrailler, ce sera incessamment sous peu!!!^^ De toute façon il aime être le centre d'intérêt et faire son poseur, même si concrètement je n'arrive pas à le faire psoer!:p:p:p:p

Morelindele : MERCI BEAUCOUP!!!! Je suis vraiment très touchée de l'attachement que tu as pour mon petit Bélial et il te doit beaucoup!^_^ Maintenant moi aussi j'ai hâte de le voir évoluer et devenir petit à petit lui-même^^
(Le pantalon commence déjà à se faire horriblement désirer OO)
Et, oui, je trouvais qu'il était normal de souligner à quel point ils avaient été sérieux et serviables chez Dollmore, vraiment adorables!^^

Silène : MERCIIIII!!!!! Oui tu ne peux pas savoir comme je suis contente de son make up!!! (Enfin si -_- Justement... Je suis vraiment dégoûtée et désolée pour toi ma Silène... Luts a vraiment merdé sur ce coup-là et vraiment c'était la première fois que je voyais un make up raté de chez eux -_-)
Eh bien, pour le voir en vrai et pouvoir le prendre en photo, eh bien je te prie de répondre par l'affirmative dans les plus brefs délais à venir squatter mon chez moi!^_____________________^
(Euh...Oui...La suite... Un jour, vous l'aurez, un jour! ÖÖ)

BISOUS!!!! Et encore merci à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty
MessageSujet: Re: Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7   Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussière d'étoile (lati white lily) nouvelles photos
» Link (CP El)/Sheik (Dolkot Kiss) Neige p10
» Sheik (Dolkot Kiss Tanned) Couleur absynthe P4
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» iplehouse resine cream white et white skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: