Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Empty
MessageSujet: Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]   Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] EmptySam 9 Avr 2022 - 16:24

Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] 82of


Bonjour à tous !

Après deux douloureuses annulations, la DGP revient le 4 Juin prochain et cette fois, pas d'annulation en vu ! Bien entendu, le COVID n'est pas encore derrière nous donc nous avons conscience qu'il est encore nécessaire de prendre des mesures afin que nous passions tous un super samedi en toute sécurité. C'est pourquoi le masque sera fortement recommandé.

Il n'est plus obligatoire mais nous encourageons vivement chaque exposant et visiteur à se couvrir afin de protéger autrui. Car il n'est pas inutile de préciser que plus que se protéger soi-même, le masque protège surtout les autres. C'est pourquoi la propagation du virus est ralentie lorsque chacun porte le masque. Des solutions hydroalcooliques seront accessibles un peu partout au salon également.

En attendant, ci-dessous les infos importantes :

Voici les thèmes des concours. Le salon n'a pas eu lieu les deux années passées, donc ils sont toujours d'actualité !

Custo BJD ~~~ Sept pêchés capitaux
Couture ~~~ Années 20, années folles
Custo 1/6 ~~~ Douceurs et sucreries


Nous avons, je pense, déjà tout nos exposants pour cette année 2022 mais nous avons encore un peu de place (deux ou trois je dirais ?) pour des demandes d'exposants si vous désirez faire partie de l'aventure DGP =) N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez exposer cette année, ce n'est pas encore trop tard !

Il est également possible si vous le désirez de participer à la tombola en faisant un don, quel qu'il soit. La tombola est clairement ce qui fait vivre le salon en plus des entrées et des exposants. En faisant une donation pour les concours et la tombola, cela permet à la DGP d'entrevoir l'édition suivante en envisageant des nouveaux projets, nouveau concours, nouvelles idées etc. Merci à ceux nous ayant déjà soutenus !


Pour nous contacter :

• Par e-mail à : lychee.dollsgardenparty@gmail.com
• Ici-même à la suite de ce message ou par messages privés.
• Par Facebook, également par messages privés, sur la page du salon : Dolls Garden Party.
• Par Instagram, sur le compte du salon : @dollsgardenparty

Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Mo6n   Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Haac


Dernière édition par Luka le Ven 20 Mai 2022 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]   Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] EmptySam 9 Avr 2022 - 16:24

[EXPOSANTS]

Vous trouverez ci-dessous la liste des exposants déjà dévoilés sur Instagram et sur Facebook ! La liste n'est pas terminée, bien au contraire ! Je mettrais à jour régulièrement Smile

Invitée d'honneur : Nympheas Doll

Chimeras of Shar

GLOKdoll

Les 3 Dames

Au Pays des Pullip

Foxy Factory

Mystic Dolls

La Boutik de Poucette

Holly hatter

Twilight Soul

Léna Grandiflora

Asella
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]   Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] EmptySam 9 Avr 2022 - 16:28

Un giveaway permettant de gagner une entrée est disponible sur la page FAcebook et Instagram du salon ! Vous pouvez tenter de gagner une place même si vous ne participez pas, si vous souhaiter l'offrir à quelqu'un par exemple =) Doublez vos chances en participant sur les deux plateformes !


Giveaway sur Facebook et sur Instagram.


Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Dzj6
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 634
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]   Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] EmptyDim 10 Avr 2022 - 13:06

hâte d'y être ! j'y suis allée pour la première fois avant les soucis de covid, j'avais adoré !
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]   Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] EmptyJeu 28 Avr 2022 - 22:34

Bonjour,
Edit : j'ai un chauffeur, merci ☺


Dernière édition par céleste64 le Mer 18 Mai 2022 - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]   Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] EmptyMer 18 Mai 2022 - 8:42

Hello ! Je suis sur Gardanne, si jamais des gens partent de pas loin de cherche un covoit amour

EDIT : Rectification, suis po dispo T-T
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]   Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] EmptyVen 20 Mai 2022 - 17:27

Bonjour à toutes et à tous !


J'ai le plaisir d'enfin vous montrer le plan du salon ainsi que la liste des exposants qui seront présents lors de cette 6ème édition ! C'est 29 stands rassemblant 37 artistes qui seront là pour vous proposer leurs superbes créations !


Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Plan_210




Et j'en profite pour signaler que c'est le dernier jour pour participer au giveaway ! Il vous permet de remporter deux entrés au salon dont une vous permettant de rentrer un quart d'heure plus tôt que l'heure officielle d'ouverture =) Il vous est possible de jouer sur FB et Insta Smile

Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Giveaw10


Et puisque cela a été demandé, je vous link le groupe de la DGP vous permettant de faire vos demandes de covoiturages. Hélas il n'est pas très actif, donc je vais réfléchir à une solution plus efficace Smile

https://www.facebook.com/Covoiturage-pour-la-Dolls-Garden-Party-1436093380029091/?ref=pages_you_manage
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Empty
MessageSujet: Re: Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]   Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolls Garden Party 2022 [PLAN ET EXPOSANTS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]
» Dolls Garden Party -Toulouse 3 Juin - Liste des Exposants p3
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
» Dolls Garden Party 5ème édition ~ 25 Mai 2019
» Dolls Garden Party - 2ème édition le 11/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evénements-
Sauter vers: