| [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co | |
|
+16Karamelbarbaris Puppedoll Lylyesp Blah Shéris celynette isil linn Mad cat Darkitty Alice avalon Valandra Pinoko Avicularia nylh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3049 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Dim 23 Juin 2024 - 13:51 | |
| Merci tout plein Celynette ! - Celynette a écrit:
- c'est vrai que les articulations des pattes sont un peu molles. faut que je vois à resserrer les vis des 2 miens qui sont articulés.
J'ai expérimenté quelques positions avec le cheval articulé mais ce n'est pas très probant ! Il faut peut-être resserer les vis comme tu dis, mais perso, je trouve que les articulations n'apportent pas grand-chose finalement ! - Celynette a écrit:
- ça serait possible que je mettes ici les miens ?
j'ai mis dans ma partie crea mais ce serait pas mal de centraliser effectivement ici ?
Je pense que tu devrais déplacer ton sujet sur les chevaux dans ce topic qui est assez vieux (et que je n'ai pas créé !). Au départ, j'avais mis mes chevaux dans un post à part puis quelqu'un m'a signalé que ce topic existait déjà et donc, mon article a été regroupé ici ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3049 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Dim 23 Juin 2024 - 14:18 | |
| Nos messages se sont un peu croisés ! Le cheval Our Generation fait effectivement poney par rapport aux BJD SD ! Il a été joliment customisé ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19024 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Dim 23 Juin 2024 - 15:05 | |
| merci. oui il a été bien customisé il me semble qu'il était marron clair.
je posterai les miens avec Yullion et Cobra format FID (msd) aussi | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3962 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Lun 24 Juin 2024 - 10:49 | |
| Génial tes créations Thiba ! C'est très convaincant avec cette customisation ; je trouve que c'est le format 1/4 fashion (type Dollshe) qui fonctionne le mieux. Merci pour toutes tes photos ! Je n'ai toujours pas craqué pour un de ces chevaux, mais décidément, ça me tente ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19024 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Lun 24 Juin 2024 - 10:55 | |
| voici ma contribution. Tout est sur mon topic creations coutures évidemment. Alors j'ai décidé de tout refaire façon médiéval puisque ma team MSD qui sont des grands MSD de 40 pour les filles à 49 cm pour les FID et les hybrides et à 55 cm pour mon Soulvito plafonnent à ces formats grosso modo. voici les montures de mon roi Yullion qui chevauche avec Cobra format FID sur des chevaux our génération j'ai fait les couvertures de protection, les selles, les mors + les tenues que vous avez vu et celle de Yullion FID et de tous mes gars et filles MSD que vous trouverez sur mes différents topics. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3962 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Lun 24 Juin 2024 - 11:18 | |
| Waah, les selles (en cuir ?) et les étriers, les licols et rênes rendent super bien ! Ça le fait ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Lun 24 Juin 2024 - 11:40 | |
| tout en cuir et simili avec métal etc ^^ merci | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Lun 24 Juin 2024 - 22:47 | |
| - Tenrai a écrit:
- Génial tes créations Thiba ! C'est très convaincant avec cette customisation ; je trouve que c'est le format 1/4 fashion (type Dollshe) qui fonctionne le mieux.
Merci pour toutes tes photos ! Je n'ai toujours pas craqué pour un de ces chevaux, mais décidément, ça me tente ! Merci Tenrai pour ton gentil commentaire ! Ce qui est assez drôle, c'est que les vrais chevaux m'ont toujours laissée indifférente, mais depuis que j'en possède en plastique, je me suis plus intéressée au monde équestre, mais quand même pas au point de me mettre à l'équitation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co | |
|