Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soupir99

MessageSujet: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Ven 16 Fév 2007 - 19:23

Je suis désolée de faire ce topic mais je suis sur les nerfs car un de ses C... de la chambre des commerces d'Aix m'a encore poser un lapin!!!

Je crois que lundi je vais l'insulter au téléphone et le traiter de C...ard C'est pas parce ce que monsieur a un boulot de planqué qu'il a le droit de planter les gens!
Peut être que je suis Rmiste mais je travaille actuellement et je cherche du boulot alors si ce mec pète plus haut que son c.. je vais pas me gêner !!!
ARGGGG... la haine !!!

2 entretiens et monsieur n'est pas là ! Monsieur est la première fois soit disant malade (le 26 janvier) et aujourd'hui c'est pareil : personne !!
Alors qu'au téléphone ce salopard me demande d'être PONTUELLE !
NON ,non, et non je crois que je vais me faire plaisir lundi, sur la s..ope de secrétaire qui n' a fait pas son boulot et le monsieur ainsi que son remplaçant qui ont la maladie alzheimer!! (ils ont mon telephone cellullaire et le telephone de chez moi !)
J'en ai plein le C.. colere

Je vais lui en foutre d'être PONCTUELLE !!! Je ne vais pas le louper lundi !! je vais le mettre en maladie moi-même!!

Est ce qu'il ya quelqu'un au dessus de la chambre des commerces ? je pense faire un courrier bien gras et plein de M....!

Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Ven 16 Fév 2007 - 19:42

moi j'y connais rien , je sais pas si il y a quelqu'un au dessus mais en tout cas je t'encourage à lui faire la remarque que sur son exigeance de ponctualité il s'est moqué de toi , remet le en place !!
y'a des gens avec qui il ne faut pas se gener !!! et tu aurais tort de te priver , il n'est qu'un humain comme toi et pas au dessus de toi , alors te gene pas pour regler tes comptes ( mais calmement )parce que lui il se croit surement au dessus et au moins tu rentreras pas chez toi furax et avec un ulcère.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.d-s-d.org
soupir99

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Ven 16 Fév 2007 - 19:55

Je suis vaccinée contre les ulcères donc ça va...je suis juste super déçue car je depends de lui pour une formation ...
je suis sortie avec les larme aux yeux ...de rage !!

Je pense être plus calme lundi ...

merci Bakemono amis et à demain daisy
Aude

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Ven 16 Fév 2007 - 20:17

Franchement je lui ferai une jolie lettre à ce monsieur, calme mais ironique en omettant pas de mettre la direction de la chambre de commerce en copie (c'est facile de se procurer les noms en appelant le standard ou en recherchant sur le net Wink) pour qu'elle soit au courant de l'agissement inadmissible de ses employés !!!
Nana Ichigo

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Dim 18 Fév 2007 - 11:44

moi la seule fois que j'ai demandé une formation a la chambre des commerces ils m'ont fait deplacé pour rien puisque a la fin de l'entretien elle m'a possée la question "au fait vous avez quel age ?" et que je lui ai dit 27 (a l'epoque) elle m'a envoyé boulé rale
bon toulouse montauban c'est pas si loin mais quand on a pas de voiture et que quelqu'un vous emmene gentiment se voir lui dire que l'on est venu pour rien ca met dans une sale position
soupir99

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Jeu 22 Fév 2007 - 11:56

Ben voila je l'ai appelé Lundi et ce ...... (no comment) me dit que c'était pas à lui de me recevoir mais son remplaçant ....(alors qu'au tel c'était bien avec lui ).
Après j'ai eu aussi sa patronne (on a été coupé comme par hazard...) et je lui ai fait un dessin de ma situation ...la dame n'a pas bcp aimé!

Bref elle me l'a refilé ...et ce Taré voulait reprendre rendez-vous. Alors oui mes horaires de bureau ne lui vont pas alors Monsieur me propose de venir chez moi après le boulot LOL de prendre l'APPERO aussi !!!

J'ai refusé...et je lui ai clairement dit mes pensées ...que de me prendre pour une bille ça commencait à bien faire et que si il voulait me voir il n'avait qu'à faire une convocation personnelle par courrier ou par mail et que je ne bougerais pas mes fesses tant que cela ne sera pas fait !

je vous assure ....j'ai dû ramasser ma machoire par terre lorsqu'il s'est invité chez moi ... colere
Comme si le maire prennait le café chez moi Pffffff!!!

Dernière édition par le Dim 4 Mar 2007 - 22:59, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Jeu 22 Fév 2007 - 12:24

Quel manque de professionalisme c'est sidérant!

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
soupir99

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Jeu 1 Mar 2007 - 22:03

J 'ai eu donc mon rendez-vous ..et non il n'était même po charmant ... un vioc ........ *sigh* ..(mais il s'est excusé pour les 2 lapins !!!)
On a fait les banalités des papiers ...et puis oui il est d'accord pour ma formation ..mais ça depend pas de lui mais de ma responsable à l'ANPE (pour monter le dossier) donc il faut que je retourne vers elle qui m'a envoyé vers lui .... *chante* :
"Je suis une .......BALLLLLLEEE de PINGGGG PONNNGGG !!!"

hemmm excusez moi c'est juste pour dédramatiser !!

Enfin Mardi j'appelle l'ANPE (parce que madame répond au téléphone que les mardis les autres jours c'est ponpon ..) et puis je tombe sur accueil : " Madame ..est en vacances jusqu au 26...."
j'ai eu le sang qui a fait un tour à une vitesse vertigineuse ... je lui ai répondu si que si c'était une blague..c'était de très mauvais goût parce que le jour même c'était le mardi 27 février ... Bon il ya eu un petit silence et ...je lui ai demandé si je pouvais prendre rendez-vous avec sa remplaçante ou une collègue.

Mais Ahhhhh nonnnnn ya pas de remplaçante, ya pas de collègue ..c'est en vacances donc toi tu es dans la merde, tu essayes de soulever des montagnes pour pouvoir être dans la norme et rentrer dans un moule et eux ils partent en vacances sans remplaçant !

*SOUPIRRRRRRRRRRRRR* Vive la France ! 'tain les coups de pied au cul qu'il faudrait foutre ... s'en déconner ............. mur mur mur
avalon

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Ven 2 Mar 2007 - 13:46

Je veux pas te saper le moral mais faire financer une formation par l'anpe c'est pas évident...car ils ont plus ou moins une liste et quand c'est quelques chose qui sort de l'ordinaire ou qui n'est pas beaucoup demander c'est pas possible....il veulent pas T-T (en tout cas dans ma region c'est comme ça)
soupir99

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Ven 2 Mar 2007 - 21:50

j'avais 2 projets et un était plus réaliste que l'autre ...en principe ça devrait marcher ... c'est pour une mise à niveau en anglais ...pour savoir si je peux avoir le statut de bilingue sur le CV daisy ...je pense que si je veux aller travailler à l'etranger ça peut aider !
avalon

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Sam 3 Mar 2007 - 19:33

oui c'est clair!
Coratsuki

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Sam 3 Mar 2007 - 20:17

j'hallucine totale la mais c'est quoi ces branques , ce sont de sacrés numeros tes gars la bas , je dois avouer que je leur ai demander de l'aide une fois et que j'ai pas eu tant de soucis dans ma regions , faut dire qu'en plus c'etait une formation de webdesigner en plus ^^
mais bon la je suis le cu par terre le mec qui s'invite chez toi et la nana qui par en vacance sans remplaçant c'est du gran n'importe quoi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Nana Ichigo

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Dim 4 Mar 2007 - 0:00

avalon a écrit:
Je veux pas te saper le moral mais faire financer une formation par l'anpe c'est pas évident...car ils ont plus ou moins une liste et quand c'est quelques chose qui sort de l'ordinaire ou qui n'est pas beaucoup demander c'est pas possible....il veulent pas T-T (en tout cas dans ma region c'est comme ça)

a toulouse aussi c'est pareil si tu veux une formation qui n'est pas sur leur choix ils te disent texto de se faire radier des demandeurs d'emploi car pour eux une formation professionnelle c'est comme dire que l'on ne veux pas travailler mur j'etais sur le cul devant autant absurdité rale
avalon

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Dim 4 Mar 2007 - 14:29

Chez moi c'est pas encore pareil, on leur demande dans quel secteur y aurait des deboucher et la reponse mais non faut pas fonctionner comme ça! faut prendre une formation qui vous plait. Et quand on dis ce qui nous plait. Ah non, on ne finance pas ce type de formation, ça ne vous donnera pas de travail dans la region....

Sans se soucier si je voulais rester dans la region ou pas....
soupir99

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Dim 4 Mar 2007 - 22:56

Moi aussi au départ je voulais avoir une formation dans le design mais pas moyen alors bon l'anglais ça sera déja pas mal daisy (si j'ai un délai 1 ans, je lui fais bouffer mon CV ) et puis je suis presque bilingue ! (sinon j'irai voir ma boite d'intérim pour voir si je peux faire un CIF )

Pour le design l'ANPE me dit que c'est trop vague et aléatoire ...et qu'il y a pas de demande dans la région .......... c'est vrai qu'en 2005 ils m'avaient envoyer dans un forum pour l'emploi pour le recrutement de conducteurs de poid lourd ...c'était vraiment fin ...
J'adore L'ANPE ... sutout qu'en ils me disent de me déplacer alors qu'on a tout sur internet...c'est vrai que de voir les tête de personnes encore plus mal que moi c'est super motivant (merci grand mère qui me loge sinon je serais SDF)...

Pour le monsieur de la chambre des Com', il m'a au contraire encouragé et il m'a dit de continuer ma passion et de persévérer. On ne sait jamais !

Puis merci de votre soutien !!!! Matériel Céleste en Force !!!!!
je vous tiens au courant de la suite ..... vu comment c'est partie ...Ca promet !!! hypnose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!   Aujourd'hui à 9:58

Chambre des Commerces+ANPE=aller à la pêches aux moules!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant