Vu mon état d'esprit dernièrement ....(voir section accident de voiture!)
J'ai ma boite d'intérim qui m'appelle pour une mission de 2 mois sur une ZI un peu loin de chez moi ...mais à pas de tuture ...à bus mais au prix de smic je vais pas me casser la tête à prendre 2 bus pour leur beaux yeux sachant qu'ils sont toujours en retard !
Et puis si la formation croise la mission, ça va merder ma boite d'interim donc j'ai essayé d'avoir encore ma conseillère ANPE au pôle d'insertion pour savoir la durée de la mise en route de la formation.
Puis, là-bas j'en apprends une bonne, je tombe sur l'accueil et euhhh madame est en arrêt maladie depuis le debut du mois de février jusqu'à la fin avril ....(pas de vacances ...arrêt maladie ...chez eux ça doit être la même chose!) Bref je dois passer avec une autre conseillère qui connait que dale à mon dossier!!!!
Sans parler que mardi, je pouvais toujours appeler ...Il y avait personne au bout du fil !
Bref, la standardiste me renvois vers mon ANPE.
A l'ANPE, là biensur personne ne sait comment on fait (mais ils sont assez sympas et prennent la peine de chercher quelqu'un qui peut répondre.. (ils sont en sous effectif préavis de grève pour jeudi!) et je tombe sur une responsable, je lui explique ma situation, puis elle me fait une fleur elle va faire partir un email pour que ma nouvelle conseillère ANPE me reçoive vendredi matin mais ...c'est pas sûr...(attend coup de fil de retour)...
Rha lala j'adooooreeee partir à la pêche ...