Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Victor'sDolls-Smartdoll

Aller en bas 
+4
StargazingWaterDragon
Anne-Laure
NingyouMoumoku
Nano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2022 - 21:48

Nana, en reporter d'Halloween... Je ne peux malheureusement pas montrer la scène complète, puisqu'elle est montée avec Camille...

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 _mg_2816

En versionN et B :
Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 _mg_2818
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 8:52

Le noir va bien à Nana : cela fait un joli contraste avec ses cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 9:33

ThibaDutilleul a écrit:
Le noir va bien à Nana : cela fait un joli contraste avec ses cheveux roux.
Merci! gentleman  Elle était habillée comme cela car le thème d'Halloween était un combat contre un serpent... Camille tient le sabre, et Nana l'appareil photo!  Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 9:50

j'aime bien la photo champêtre aussi.

j'ai bien aimé la vidéo avec la sorcière. excellent la vieille qui se cramponne à son balais tandis qu'elle un un sabre planté dans le bide. c'est violent quand même ^^
Elle a un caractère bien trempé cette Nana ^^ j'aime bien son look Lara Croft ça lui va bien.
j'ai beaucoup aimé aussi les photos avec tes très grandes et Nana sur les genoux de l'une d'elles.
ça fait très petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 21:15

celynette a écrit:
j'aime bien la photo champêtre aussi.

j'ai bien aimé la vidéo avec la sorcière. excellent la vieille qui se cramponne à son balais tandis qu'elle un un sabre planté dans le bide. c'est violent quand même ^^
Elle a un caractère bien trempé cette Nana ^^ j'aime bien son look Lara Croft ça lui va bien.
j'ai beaucoup aimé aussi les photos avec tes très grandes et Nana sur les genoux de l'une d'elles.
ça fait très petite soeur.
Merci Celynette! gentleman  En effet, ce thème est venu un peu spontanément... La sorcière "robotisée" était arrivée depuis un certain temps, et Nana a reçu un "bonus" avec un vêtement, sous la forme d'une crème glacée... L'idée a germé de Nana, partie tranquillement déguster sa glace dehors et de la sorcière, qui eut la mauvaise intention de la lui voler... C'était sans compter le caractère bien trempé de Nana, et l'aide apportée par Camille qui lui a prêté son sabre... Ma petite Camille a en effet joué un rôle de "CamKill" dans une série que je ne pourrai montrer ici, inspirée du film "KillBill" de Quentin Tarantino, où elle fait l'acquisition d'un sabre... pour protéger Victor! C'est donc ce sabre qui a permis à Nana de se venger de la sorcière voleuse...
Sinon, oui, j'adore faire jouer des petites et des grandes dolls (Nana est sur les genoux d'Hadaly et regarde Yumi, installée dans le fauteuil). Je trouve qu'elles se mettent réciproquement en valeur. Je n'avais pas pensé au rapport petite-grande soeur, tellement Nana me semble mature, mais c'est une belle idée...

Voilà quelques vues extraites de la série :

Une petite sortie "crème glacée"...
Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 _mg_0725

Nana et la "Reine Catherine" (poupée-parapluie de 80cm, d'origine anglaise)
Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 _mg_0728

Gare à toi, sorcière...!
Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 _mg_0822

Je crois que cette fois, j'ai eu sa peau...
Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 _mg_0819

Elle est vraiment "dauntless" ma Nana amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 23:11

^^ oui. c'est une chipie
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2022 - 11:01

celynette a écrit:
^^ oui. c'est une chipie
Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 15:36

Note pour l'avenir: éviter de s'en prendre aux crèmes glacées de Nana... J'en plaindrais presque la vilaine sorcière! XD Elles ont l'air de bien s'amuser tes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:13

Nataraj a écrit:
Note pour l'avenir: éviter de s'en prendre aux crèmes glacées de Nana... J'en plaindrais presque la vilaine sorcière! XD Elles ont l'air de bien s'amuser tes poupées.
coucou  En effet, Nana a tout suite pris une personnalité affirmée, avec un caractère bien trempé. Les images parlent d'elles-mêmes...

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 _mg_3310

Ces demoiselles Nana, Camille, Lucille et Doris ont été sommées de faire la manche pour se payer leurs vêtements. Nana s'est donc installée au pied du vieil escalier et a mis en vente sa peinture du concours photo...

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 _mg_3322

C'est de l'esclavage... J'ai honte Embarassed Very Happy I love you

Merci d'avoir regardé la vidéo de la glace! Le temps s'est nettement refroidi depuis...
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2022 - 21:19

Nana est très élégante dans cette tenue ! Je ne sais pas si elle sera très crédible pour faire la manche !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 16:39

ThibaDutilleul a écrit:
Nana est très élégante dans cette tenue ! Je ne sais pas si elle sera très crédible pour faire la manche !
Very Happy  Je ne sais pas, mais si elle veut un jour se payer un blouson SmartDoll (ici, seuls son pantalon, son tee-shirt et ses chaussures viennent de la maison-mère), il va falloir qu'elle se bouge. Elle n'a pas encore vendu son tableau... et Noël approche dangeureusement clown
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 17:10

MDR! C'est mal parti... Elle est bien trop élégante. Mieux vaudrait mettre le tableau aux enchères sur ebay, il aurait de meilleurs chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 21:22

Nataraj a écrit:
MDR! C'est mal parti... Elle est bien trop élégante. Mieux vaudrait mettre le tableau aux enchères sur ebay, il aurait de meilleurs chances.
Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:29

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 _mg_4315
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 18:45

Nana a décidément une jolie garde-robe ! Tu la gâtes.

Joyeux Noël à toi également !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll   Victor'sDolls-Smartdoll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-Smartdoll
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Smartdoll] Mes filles
» [SmartDoll] Mirai Suenaga !
» [Smartdoll] Gaia
»  Smartdoll Chitose - Rends-moi vivante !
» [SmartDoll] Une petite nouvelle : Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: