Victor

| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Lun 30 Jan 2023 - 21:51 | |
| - celynette a écrit:
- et alors pour la petite info, la teinture de Calie s'est un peu barrée et je lui mets des teintures pour cheveux mais celle qui se retire en brossant. Ce sont des teintures éphémères en tube comme des tubes de dentifrice. je mets sur le haut de la tete et j'étale avec une brosse à dent et ça tient le temps que ça tient vu que ses wigs sont faite avec de vrais cheveux, les wigs châtains sont faite avec mes cheveux et ceux de ma fille et ceux de la mère de sa meilleure amie ^^
 Alors si je comprends, tu as aussi réalisé des perruques avec des cheveux naturels? Je reste coi...  Céci étant, et sans savoir l'âge de ta fille, peut-être que des cheveux d'enfants ou d'adolescent jeune sont mieux adaptés à la réalisation ces petites perruques, car plus fins que des cheveux d'adulte. Ou pas...  Je vais demander à ma coiffeuse préférée de me mettre quelques mèches de côté pour voir  | |
|
celynette

Nombre de messages : 17249 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mar 31 Jan 2023 - 9:26 | |
| voui.
l'age des cheveux n'a pas trop à voir dedans. Elle est métisse chinoise du coup ses cheveux sont fins. Après c'est au toucher que je choisi en fait.
par exemple le pote de mon fils a de très beau cheveux bouclé mais ils sont épais et gauffrés (faute d'un terme pour décrire ses cheveux) on dirait qu'ils sont gonflés et cassants rien qu'à les voir je sais que je vais galérer à faire une wig avec. Il a un autre pote métisse chinois pareil j'ai pas pris ses cheveux car trop épais et très raides.
| |
|
Victor

| Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll Mar 31 Jan 2023 - 11:18 | |
| - celynette a écrit:
- voui.
l'age des cheveux n'a pas trop à voir dedans. Elle est métisse chinoise du coup ses cheveux sont fins. Après c'est au toucher que je choisi en fait.
par exemple le pote de mon fils a de très beau cheveux bouclé mais ils sont épais et gauffrés (faute d'un terme pour décrire ses cheveux) on dirait qu'ils sont gonflés et cassants rien qu'à les voir je sais que je vais galérer à faire une wig avec. Il a un autre pote métisse chinois pareil j'ai pas pris ses cheveux car trop épais et très raides.
Oui, c'est vrai il n'y a pas que l'âge qui intervient dans l'épaisseur du cheveu mais aussi le sexe (les hormones androgènes épaississent ceux des garçons dès la puberté) et l'origine géographique de la personne. Et il y a bien entendu des variations individuelles selon le profil génétique et l'état de santé de chacun. Bien vu!  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Victor'sDolls-Smartdoll  | |
| |
|