Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Highness] Complet

Aller en bas 
+3
Nano
Calamityjess & Usagi
StargazingWaterDragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptySam 27 Mai 2023 - 13:45

sunny Hello! sunny




Cely, merci pour tout! amour

Thiba, merci. Tu vas me faire rougir... Embarassed
Mais la concurrence sera terrible entre toi, Cely et les autres stars montantes de la PS! ((O_o))

Victor, merci beaucoup de suivre et d'apprécier malgré les incompréhensions. ^^




Résumé (le dernier):
Le passé
Il y a des millions d'années, Alioth et ses frères, des étoiles, s'installent sur Terre pour aider les Ashar'ans, un peuple au bord de l'extinction. Des siècles plus tard, les Ashar'ans décident de se débarrasser des étoiles. Ils obligent Haneul, le disciple d'Alioth, à les aider. Les frères d'Alioth sont massacrés. Rongé par le désespoir et la culpabilité, Haneul se suicide, sous le regard horrifié d'Alioth.

Le présent
Alioth vit reclus dans un manoir. Il tient Haneul pour responsable de la mort de ses frères. Il rencontre alors sa réincarnation: Seren. Alioth veut à se venger, mais la bienveillance du jeune homme le bouleverse. Alioth lui fait ingérer de la Terre d’Étoile et espère qu'il retrouvera les souvenirs de sa vie antérieure. Hélas, la Terre d’Étoile agit comme un poison et laisse Seren entre la vie et la mort.
Entre temps, les amis d'Alioth, Rhys, un acteur, et Albireo et Deneb, des étoiles, enquêtent sur le passé et découvrent l'innocence de Haneul...



Chapitre 41








[Highness] Complet - Page 16 11c51910b1d77c40911f
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:




Chapitre 42








[Highness] Complet - Page 16 D3d08d0817082b3766be
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



Merci d'avoir lu et d'avoir suivi jusqu'ici.
A bientôt pour l'épilogue.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptySam 27 Mai 2023 - 15:40

Très bel épisode avec une mise en scène fluide et agréable à regarder. J'aime toujours autant tes harmonies de couleur !
J'adore les happy ends et j'ai bien l'impression qu'on en prend le chemin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptySam 27 Mai 2023 - 18:53

top !
j'adore le bureau. Tes décors sont toujours hyper bien construits c'est impressionnant de détails.
j'adore tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptyDim 28 Mai 2023 - 14:35

Thiba, merci. Oui, ce sera un happy end.
Je ne suis pas adepte des fins malheureuses... La vie suffit amplement pour cela.


Cely, merci, merci. Heureusement pour les détails des décors, je peux souvent t'embêter. J'ai hâte d'avoir un peu de temps devant moi pour sortir mon bonsaï et mes biblos chinois... ^^
Je prends plus de plaisir à construire les décors qu'à habiller mes dolls... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptyDim 28 Mai 2023 - 15:17

je comprends. la conception des persos, des fringues ou même des décors c'est ce qui me plait le plus, faire les stories aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptyDim 28 Mai 2023 - 21:26

gentleman Voilà un bien touchant épisode. Le miracle s'accomplit Seren revient à la vie. Les couleurs, les décors, les dialogues sont parfaitement ciselés. thumleft  La fin sera-t-elle heureuse...?
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptyMer 7 Juin 2023 - 13:26

Salut tout le monde!




Cely, c'est tout à fait ça! ^^ Quand je rempli mon cahier, j'ajoute des détails sur les déco et les vêtements que je voudrais utiliser dans mes PS, c'est l'une de mes parties préférées. Après, je suis tellement une tortue à deux pattes gauches qu'il me faut un certain temps pour venir à bout de toutes les préparations... XD

Victor, merci pour tout et merci d'avoir suivi cet imbroglio scénaristique. amour  Pour la fin... La réponse ci-après...



Résumé: Quelques temps plus tard...




[Highness] Complet - Page 16 4edfed0db75ea712bc4d
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Highness s'achève ici.
Merci à toutes celles et ceux qui ont suivi de près ou de loin cette histoire.[Highness] Complet - Page 16 514347
A bientôt pour d'autres photostory!
  coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 9:42

Magnifique final ! C'est un véritable poème d'amour !
Merci Nataraj de nous avoir tenu en haleine tout au long de cette histoire. Je sais tout le travail que cela représente !
A bientôt, j'espère, pour un nouveau récit !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 13:55

c'est top ! tout !

alors je vois que tu as zappé un bon bout d'écrit mais franchement vu que ça ne constituait pas vraiment une grosse importance, tu as bien fait car on comprend tout, c'est limpide et la partie avec les renégats aurait été trop compliqué à mettre en scène finalement.

les dernières images en mode poème c'est trop trop aussi.

donc Alioth n'aura qu'à attendre toutes ses réincarnations.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 22:43

Eh bien l'épilogue est magnifique, d'une grande douceur. Ces deux-là sont dans un attachement réciproque aussi profond qu'inattendu, compte tenu de leurs statuts si différents. Mais la passion aura eu raison de toutes les barrières passées et présentes. Saura-t-elle résister à l'épreuve du temps?... En tout cas on voit poindre chez Seren comme un début de lassitude face à son noble et insatiable amant. Par ailleurs, leurs rapports semblent être encore empreints d'une certaine dépendance de classe (le "vous" et le "toi"...). Alors, il nous faudra imaginer la suite, puisque le récit s'arrête ici...

Bravo pour cet épisode final et pour l'ensemble de cette admirable création, que j'aurais suivie avec beaucoup d'intérêt et de plaisir. respect

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptySam 10 Juin 2023 - 12:30

Thiba, merci de m'avoir suivie et soutenue tout ce temps. amour
Tu as bien cerné mes personnages et leurs réactions. C'était rassurant.gene Je craignais qu'ils soient difficiles à suivre.
Je suis heureuse que la confession d'Alioth te plaise. J'aime la poésie, hélas ce n'est pas un exercice pour lequel j'ai du talent. transpire
A très bientôt pour une autre histoire et pour découvrir la suite des aventures de Kumari.  Wink


Cely, merci, merci, merci. amour
Réincarnation:
Spoiler:
L'autre moitié de l'histoire :
Spoiler:


Victor, merci à toi d'avoir suivi cette histoire jusqu'à son terme. [Highness] Complet - Page 16 514347
Spoiler:
Le couple
Spoiler:
Tu et vous
Spoiler:
Spoiler:

L'avenir des acteurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptySam 10 Juin 2023 - 21:22

coucou Merci d'avoir si complètement répondu à mes questionnements daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptyDim 11 Juin 2023 - 18:48

si tu as besoin d'acteurs participatifs n'hésite pas à me demander c'est pas les dolls et les sapes qui manquent chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 21/12/2021

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptySam 8 Juil 2023 - 19:43

Je reviens doucement sur le fofo et que vois-je, la fin de cette superbe ps, je suis triste de dire aurevoir à ces charmants personnages mais comblé par cette fin tellement belle amour Tout était parfait du début à la fin vraiment chapeau j'ai adorée suivre cette histoire et je vais me lancer dans tes autres PS avec plaisir ^^
J'espère quand même que nous les reverrons un peu [Highness] Complet - Page 16 514347
Merci pour ce partage amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 EmptyDim 9 Juil 2023 - 12:32

Victor, je t'en prie. ^^

Cely, mwohohohohohohoho! Je t'embêterai, c'est certain.  amour kiss

Calamityjess & Usagi, merci d'avoir suivi et apprécié Highness. [Highness] Complet - Page 16 514347 
J'espère que tu aimeras tout autant mes autres PS. Je prépare déjà le transat et les cocktails...^^
Quand à nos deux héros, tu les retrouveras probablement en photos et plus tard, en Ps, dans un contexte différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Highness] Complet - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Highness] Complet
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A Little Lovestory] [Complet] Révélations p.5 du 29/07/18
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Encres Folles] Complet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: