Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Highness] Complet

Aller en bas 
+3
Nano
Calamityjess & Usagi
StargazingWaterDragon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2022 - 23:47

quel programme. s'il a besoin de conseils, Lancer est dispo. Je lui donne son tel en MP mouah ah ah

bon top comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2022 - 10:05

Je trouve Alioth bien cruel et plutôt antipathique ! Heureusement que Rhys est là pour tenter de le modérer. Qui sait ? Peut-être qu'il aura raison : Alioth va être pris à son propre jeu et s'attacher à Seren.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptySam 26 Nov 2022 - 16:48

Un nouvel épisode tout aussi beau et réussi que les précédents respect
En espérant que le projet morbide du geôlier ne se réalise pas, et que le touchant prisonnier survive, sans souffrance... stress
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 0:34

Hello!



J'espère que vous vous portez bien en ces temps troublés.
Merci à tous ceux qui suivent de loin ou de près.



Cely, merci. Il vaudrait mieux éviter les échanges entre ces deux-là... Si Lancer s'en mêle, cette PS pourrait finir en bain de sang... Vu sa grande sociabilité, Alioth ignorerait Lancer et ton vampire essaierait grignoter la maisonnée pour l'enquiquiner.

Thiba, merci!!! Si tu savais comme je me suis efforcée de rentre Alioth antipathique! Par contraste, Rhys est un personnage plus chaleureux. Au fil des millénaires, leurs personnalités ont évolué en sens inverse...
Est-ce qu'Alioth s'attendrira? ^^

Victor, merci beaucoup! Qui sait ce que l'avenir leur réserve? seren n'est pas au bout de ses difficultés et Alioth pourrait bien réussir dans son entreprise.
Mais, rassure-toi, l'ultra-gore et terrifiant n'est pas encore au rendez-vous. Celynette est passée maître dans cet art et je le lui laisse volontiers.


Cet épisode "pose le décor" pour ainsi dire. J'espère qu'il ne sera pas trop difficile à suivre. N'hésitez pas à poser vos questions au besoin.

Résumé: Alioth a acquis Seren aux enchères et envisage de le précipiter en enfer. Rhys lui rappelle que Seren n'est peut-être pas celui qu'il recherche et le met en garde...

[Highness] Complet - Page 3 Bfab5b0acfffeaaf6ec1
[Highness] Complet - Page 3 2771561beb90733d1b5d
[Highness] Complet - Page 3 E610a1219335a0757ea0
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Avis, corrections, demande d'éclairage, cookies au chocolat et pronostiques vitaux sont bienvenus.
Seren parviendra-t-il à s'échapper? Ou Alioth l'emportera-t-il?
Qui des deux survivra à ce duel issu d'un autre âge?

Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 8:19

j'adore le dressing, la salle de bain et les jardins. Je ne le montrer pas à mes pensionnaires, ils vont vouloir déménager là-bas ^^

bon comme d'hab, top le décors de la chambre. Alors il n'y a pas que le duel qui est d'un autre age hein ^^ le 'je vais vous introduire et la soubrette franchement j'avais la tronche de Lancer dans le fond de ma rétine ^^ quel pervers ce mec quoi ^^ je sais pas lequel à déteint sur l'autre ^^ MDR... ou j'ai dû être Lancer dans une autre vie.

bon on en redemande toujours plus tu sais. y'a une suite de déjà prête ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 9:24

Cely, les miens aussi veulent déménager... Merci pixabay! XD
Je le sentais venir sur la soubrette... ^^' Si j'avais eu la BJD, elle aurait été une jolie rouquine aux courbes généreuses... Tu m'étonnes que Lancer en aurait fait un festin... Pas tout à fait prête la suite, mais il y a une petite update ailleurs...


Dernière édition par Nataraj le Dim 27 Nov 2022 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 10:59

où ? où ? une update ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022 - 21:08

Pour l'instant, tout a l'air de bien se passer pour Seren, mais ça fait partie du plan retors d'alioth, de le mettre en confiance pour mieux l'abattre ensuite ! Pauvre Seren !

C'est rigolo, je reconnais la photo du dressing : je m'en suis servie un jour pour l'un de mes photomontages ! Il faut dire qu'il est chouette, je rêve d'en avoir un comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022 - 10:11

Très impressionné par ces décors, minutieusement conçus eek
Le personnage de Seren est décidément très touchant. On est heureux que, malgré ce qui semble être une rétention, il soit bien traité. Une prison de luxe en quelque sorte...
J'ai constaté que je ne suis pas le seul à avoir remarqué l'annonce d'une possible entrée en scène féminine, en la personne de la "soubrette"... Wink
Et j'ai apprécié la petite touche de féminité avec le cadre posé sur la table de nuit... Génial! Est-ce le portrait de l'amie de Seren que l'on voit au début de la série?
Bravo pour ce travail complet de mise en scène. Bluffant! priere
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptySam 3 Déc 2022 - 20:51

Hello!



Cely, j'ai vu que tu avais trouvé l'update.^^

Thiba
, tu as parfaitement saisi le personnage. Alioth est loin d'être un prince charmant sur son cheval blanc... Il est du genre rancunier, obsessionnel, voire monomaniaque...
Je cherchais seulement une belle armoire en bois et je suis tombée sur ce superbe dressing.
Heureusement, il y a pixabay pour pallier à nos besoins photos.^^
Pas toujours évident de monter un décor pour chaque endroit que l'on voudrait représenter.
Tu nous révéleras le secret de tes supers photos montages un jour?

Victor, merci beaucoup!^^
Seren est certainement l'un des personnages les plus doux que j'ai créé jusqu'à aujourd'hui.
Le cadre est idyllique en comparaison de tout ce qu'il a connu jusqu'à lors. Dans de telles conditions, il est plus facile de retenir prisonnier un jeune homme qui rêve de sécurité.
Hélas, la soubrette ne fera pas son entrée fracassante. Je ne disposais pas vraiment des BJD correspondant à la description des autres membres de la maisonnée, ni même de leurs accessoires. Les mettre-en-scène m'aurait demandé un temps dont je ne dispose pas, hélas.
La dame dans le cadre est la "mère" de Seren. Des amis, ils n'en a plus depuis longtemps. Difficile de garder des proches quand on est pourchassé par les prêteurs sur gages de son beau-père.


Résumé: Seren prend doucement ses marques dans sa nouvelle demeure...


Un peu de musique...


[Highness] Complet - Page 3 D222e7fa2fbb9731e59a
[Highness] Complet - Page 3 Cf4da1429496fc6209c7
[Highness] Complet - Page 3 4c288ad06c49d4223cc4
[Highness] Complet - Page 3 E92c05f899e109202e4e
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Questions, remarques, corrections, commentaires, avis, pronostiques vitaux et mandarines sont les bienvenus.
Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptySam 3 Déc 2022 - 21:14

gentleman Bel épisode, à regarder en écoutant cette musique très douce que je ne connaissais pas. On sent qu'il se passe quelque chose entre "l'esclave" et son "maître". Je me trompe peut-être...
Je suppose que les accessoires qui figurent dans les scènes sont réels. S'il sont tous à l'échelle 1/3 je trouverais cela incroyable. Depuis que j'ai mes poupées à cette échelle (3 poupées articulées une Smartdoll) je cherche désespérément des accessoires : livres, kit de déjeuner, véhicules auto ou moto...etc. Il y a un grand choix en 1/6eme, mais en 1/3 presque rien. Je ne cherche sans doute pas au bon endroit...
Encore bravo pour ta réalisation,et en attendant le prochain épisode des malheurs du pauvre et touchant Seren! daisy
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptySam 3 Déc 2022 - 21:30

Un épisode calme accompagnée d'une belle musique ! Seren semble apprécier sa nouvelle vie mais cela ne l'empêche pas d'avoir encore des inquiétudes sur son avenir (à juste titre !).
Alioth semble tout de même assez troublé par la présence de Seren. Ira t-il jusqu'au bout de ses projets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptySam 3 Déc 2022 - 21:45

Très chouette ta nouvelle photostory ! Quelques détails (la vente aux enchères) m'ont rappelé Okane Ga Naï ^^ J'aimerais bien avoir un récap des personnages et l'identification de leurs sculpts [Highness] Complet - Page 3 514347
J'aime beaucoup celui de Deneb, celui d'Alioth aussi d'ailleurs (j'apprécie ce personnage). Et la silhouette de Seren !admiration il est trop chou !
Les costumes, le décor, je ne sais pas comment tu fais ça doit être un boulot de romain, quand je vois que je galère rien que pour faire une photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptySam 3 Déc 2022 - 22:48

Victor, tu as raison à plus d'un titre. Il se passe quelque chose entre l'esclave et son maître. Quelque chose qui ne porte pas encore de nom mais qui se manifestera bientôt.
Les accessoires sont bien réels. Je ne pourrais pas te conseiller une boutique d'objets 1/3, je n'en ai jamais trouvé. Cependant, tu peux parfois dénicher dans les magasins de jouets et les bazars des petites merveilles. Le mieux est de fabriquer toi même avec beaucoup de récupération et un petit budget bricolage.
Spoiler:

Thiba, Seren a toutes les raisons de s'inquiéter. Alioth souffre de la trahison de son "lui précédent" depuis bien des millénaires. Elle lui a été cruelle à plus d'un titre. Quand à ses projets... le destin fera ce qu'il a à faire... ^^

StargazingWaterDragon, merci! La vente aux enchères d'Okane Ga Naï était mémorable! J'aurais adoré en faire une PS! ^^
Je n'ai pas fait de présentation des personnages et de l'histoire pour ne pas en révéler trop vu que c'est une PS courte (selon mes standards...).
Si tu veux des détails sur mes BJD, tu peux visiter mon sujet sur Vos BJD.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18538
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 EmptyDim 4 Déc 2022 - 7:43

c'est top comme toujours. La musique est sublime elle a ouvert mes chakras.
bon quoi dire les décors sont superbes, épurés et efficace. Alioth est impressionnant et troublé, top aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Highness] Complet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Highness] Complet   [Highness] Complet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Highness] Complet
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A Little Lovestory] [Complet] Révélations p.5 du 29/07/18
» [Ai no Koi][2/2] [Complet]
» Spaceship-lolita Flora From secret Garden (essai face up P6)
» [Nose][Complet] Ever after p.62 le 20/07/18
» [Encres Folles] Complet ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: