Aprés plusieurs années de passion, j'ai décidé de quitter le monde des bjd et revendre la casi totalité de ma collection (je mettrai à jour au fur à mesure que je prendrais des photos des autres bjd à vendre)
Comme je quitte cette passion, je ne ferai pas de split, les ventes son définitif, et je les vend comme sur les photos (sauf mentionné)
Les certificats sont inclu dans mes ventes, certaines de mes dolls ont déjà plusieurs années, mais ont été peu manipulé et casi jamais exposé au soleil ou à la lumière naturelle. Certaines seront envoyé dans leur boite d'origine, que j'ai pu garder et d'autres dans d'autres boites car je ne les possède plus.
Je ne fait pas de réservation sans acompte, non remboursable en cas de désistement.Comme j'aimerai les vendre assez rapidement, ils seront aussi en vente sur d'autre plateforme(premier arrivé, premier servit).
J'accepte les paiements en layaway (
le 1er paiement ne sera pas remboursable en cas de désistement. merci de votre compréhension)
mon feedback :
http://www.materielceleste.com/t21311-feedback-yurikaCompagnie: IOS (immortality of soul)
Modèle: LACRIMOSA
Couleur de résine/vinyl/etc: WHITE
Taille: 80 cm
Prix: 550 euros (les frais postale son compris dans le prix pour la france)
il viendra comme sur les photos (full set, makeupé par moi, avec son certificat)

Compagnie: AOD (angel of dream)
Modèle: Mi (new version, commandé sur le site alice's collection sur demande)
Couleur de résine/vinyl/etc: Normal yellow
Taille: 90 cm
Prix: 560 euros (les frais postale son compris dans le prix pour la france)
il viendra comme sur les photos (full set, makeupé par moi, avec son certificat)