Salut tout le monde ! C'est ici que vous pouvez me commander une commission Make-up
Voici la politique de ma petite boutique
Lorsque vous commandez chez moi1. CONTACTEZ-MOI AVANT D'ACHETERJ'ai besoin de savoir ce que vous voulez pour savoir si je suis capable de le faire et si cela convient à mes conditions. Notez que je suis libre de refuser s'il y a quelque chose qui va a l'encontre de mes conditions.
N'hésitez pas à envoyer des photos d'inspirations.
Je vous enverrai une note complète sur votre commande (ce que vous avez demandé, les frais d'expédition, etc.)
2. Je commencerai le maquillage une fois que j'aurai reçu la tête ET le paiement.Je travaille par étapes, ce qui signifie que vous recevrez une photo de tout ce que je fais sur votre poupée et je ne fixerai que lorsque j'aurai votre approbation.
Une fois terminé, je vais fixer et mettre le gloss.
Notez que c'est un make-up réalisé à la main, cela ne peut donc pas être parfait.
3. Je renverrai la tête DANS LA BOÎTE D'ENVOI, veuillez donc choisir soigneusement votre boîte et bien protéger votre tête.L'envoi sera fait via colissimo, sauf si vous me demandez autre chose. Notez que je ne suis pas responsable des problèmes dégâts causés par Laposte.
J'habite en France, en Gironde, donc n'hésitez pas si vous voulez que l'on s'arrange.
Mes conditions1. Je ne copierai PAS le maquillage d'artiste/de compagnies.
2. Je ne copierai PAS un de mes maquillages précédents.
3. Je ne ferai PAS de sculpture.
4. Je ne travaille PAS sur des recasts/contrefaçons
Mes outils- Pastels durs Pébéo
- Pastels tendres Faber-Castel
- Peinture acrylique Liquitex
- Crayons aquarellables Faber-Castel
- MSC UV-cut Flat
- Vernis Liquitex
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !
Mes prixMes prix peuvent varier en fonction de la complexité de la demande. Mais voici un petit indicatif :
- Maquillage : 25e
- Retrait du maquillage + Maquillage : 30e
- Maquillage + Pose de cils : 30e
(les cils sont à me faire parvenir avec la doll, mais j'en possède donc n'hésitez pas à me demander)
- Retrait du maquillage + Maquillage + Pose des cils : 35e
Notez que les prix figurant ici sont SANS frais de ports. A titre indicatif, il me semble qu'il faut compter environ 5e pour un envoi simple en Colissimo.

Quelques photos


