Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptyLun 31 Oct 2022 - 16:04

Bonjour et bienvenu sur ce topic qui regroupera les PS n'ayant rien à voir avec les histoires principales de nos résineux à moi et mes sœurs (oui on aime faire des PS ensemble quand on a l'occasion et l'histoire principale comprenait une bonne partie de nos dolls).
Donc pour en savoir plus sur mes résineux c'est par ici => http://www.materielceleste.com/t68504-usagi-s-dolls-death-et-akira
Les dolls de calamityjess => http://www.materielceleste.com/t68876-calamityjess-s-dolls-shun-decontracter-p2
et les résineux de darky => http://www.materielceleste.com/t25156-ma-petite-troupemakina-le-retour-p3


Je débute donc ce topic avec une petite PS autour d'halloween ^^

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 114

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Nk4a

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 315

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 413

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 515

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Zftz

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Vpjc

30 minutes plus tard

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Dlbc

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 913

Je me joins à Death et Kilian pour vous souhaiter un Joyeux Halloween ^^ Merci de votre passage
Usagi


Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Dim 24 Mar 2024 - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptyDim 10 Déc 2023 - 22:04

Nous voilà de retour par ici, pas pour la PS malheureusement dont j'ai bien du mal à géré les décors (je m'y prends comme un pied aussi et au dernier moment comme d'hab, sans parler de l'appareil photo foutu ><), mais avec deux autres de mes petits résineux pour les 12 ans chez moi de mon petit loup ^^ du coup petite PS sans prétention faite au téléphone (désolée pour la qualité ^^')

Surprise !

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Kdo1

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Kdo2

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Kdo3

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Kdo4

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Kdo5

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Kdo6

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Kdo7

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Kdo8

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Kdo910

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Kdo10

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Kdo11

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Kdo12


Bonus: voilà ce que faisait Yukio avant d'entendre le brouhaha de son frère XD

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Yukiobonus

Merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptyLun 11 Déc 2023 - 23:34

Oh, il pleut des PS trop chouettes. C'est Noël!
Trop mignons tous les deux. Et il sont parfaits tes décors improvisés.
Aura-t-on droit à une petite suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptyMar 12 Déc 2023 - 20:28

C'est trop mignon [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 514347 Ils sont très chou et la scène est adorable admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptySam 30 Déc 2023 - 21:55

Nataraj > Merci ^^ alors il n'y aura pas de suite directe à cette PS mais plutôt plusieurs hors-série différents mettant en scène nos résineux au grès de nos envies/idées/délires afin de vous montrer d'autres facettes de leur caractère ne pouvant pas toujours être exploité ou mis en avant dans nos PS souvent sombre et torturée ^^' de même que ces HS sont un moyen pour nous de montrer ensemble des personnages n'étant jamais censé se rencontrer car ne faisant pas partie de la même histoire/du même univers ^^

StargazingWaterDragon > Merci beaucoup ^^ j'en rajoute une petite couche avec mes petits frangins adorée (il m'inspirent en même temps ^^)


Voici donc un petit HS qui fait suite à ma 1ère PS (que je ne posterai pas ici car troooop longue et surtout j'ai honte entre la qualité pas ouf des photos, le manque de décors catastrophique etc faudrait tout refaire T_T Je préfère donc la laisser derrière moi pour me concentrer sur une éventuelle suite et sur mes autres projets PS. Pour les info concernant mes personnages de la PS c'est donc sur mon topic ici, et voici un petit résumé de leur aventure:
Toboe et Yukio sont jumeaux, née à quelques minutes d'intervalle dans un petit hôpital où ils sont enlevés. Ils servent alors de cobaye à une petite vampire qui s'ennuie et grandissent au milieu d'autres expériences. Ils subissent des modifications génétiques qui ne donnent pas de suite de résultat, ce qui agace leur bourreau qui se lasse et tourne son attention sur d'autres choses. Ils en profitent alors pour fuir et sont finalement sauvés par un ange, Castiel, qui les laisse aux bons soins de personnes de confiance où ils apprennent la douceur, l'amour et la bienveillance. Mais les conséquences de ces années d'emprisonnement sont bien présentent et voilà qu'elles pointent le bout de leur nez, en voici un petit aperçu...

1er changement

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 117

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 219

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 319

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 417

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 519

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 618

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 714

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 815

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 914

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 1012

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 1113

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 1212

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 1312


Voilà pour mes petits grumeaux ^^ ils reviendront évidemment sur le devant de la scène pour d'autres mésaventures mais pas forcément de suite pour laisser un peu de place aux autres résineux XD merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptyDim 31 Déc 2023 - 11:09

trop mignon. Par contre la dernière photo il le regarde bizarre, j'aurai peur à sa place. Son regard est un peu carnassier et prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptyDim 31 Déc 2023 - 13:11

En dépit d'une tragique histoire [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 310841 , il semble que les choses se soient grandement améliorées pour les deux frères pfouh . Voila un épisode mignon et fluffy comme tout. amour
C'est sympa les hors-série. Vous devriez en faire quand l'envie vous prend. C'est agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptyDim 7 Jan 2024 - 21:53

celynette > haha oui en effet mais non il ne ferait jamais de mal à son grumeau mais j'avoue qu'il est inquiétant (son côté loup peut-être).

Nataraj > Oui tout va bien pour eux aujourd'hui d'où les petites aventures plus légères ^^ Merci, oui on aime beaucoup ce format plus facile à mettre en scène et à préparer, d'ailleurs voici un nouvel épisode sur le fameux sauveur, Castiel, cette fois ^^


Petit résumé rapide de son histoire ^^: Castiel est un ange envoyé en mission sur terre où il se contente d'exécuter les ordres sans réfléchir jusqu'à sa rencontre avec une jeune femme possédée par un démon qu'il ne pourra pas sauver. Avant de rendre son dernier soupir elle lui demande de prendre soin de son bébé, laissé seul chez elle. Castiel s'y rend et découvre un petit bouchon de quelques mois, le visage rougi par son propre sang dû à une blessure causée par le démon, son oeil gauche maintenant aveugle. En voyant ce petit être si calme le fixer de son oeil, Castiel décide de le prendre avec lui sans trop réfléchir, pris par des sentiments qu'il ne pensait jamais ressentir. 7 ans plus les voilà comme n'importe quelle petite famille, ou presque ^^'

S.O.S

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle0

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle1

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle2

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle11

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle12

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle13

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle6

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle7

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle14

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle15

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle16

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle17

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle18

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Puzzle19

Voilà pour ce nouveau petit duo ^^ désolée pour la qualité et le changement de taille, j'ai beaucoup de mal avec la prise en main de l'appareil photo de ma soeur argh Merci de votre passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptyLun 15 Jan 2024 - 9:01

Mais c'est un génie ce petit! ^^
Décidément, rien a été facile pour tes locataires.
C'est heureux qu'ils aient ces petits moments de douceur et de tranquillité.
Elles sont très réussies ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptyDim 24 Mar 2024 - 11:46

Nataraj -> Merci beaucoup oui ils vont tous bien maintenant justement ce sont ces moments de douceur qui aident mes locataires à tenir au quotidien ^^ ho oui Raito est très intelligent pour son jeune âge !!

Le printemps est là alors il faut perdre les kg des raclettes à gogo et le seul bien décidé est Kilian@Usagi ^^' cependant il semble quelque peu en difficulté ...

"Il va y'avoir du sport"
[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 1-sport-le-21-mars-2024


[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 2-sport-le-21-mars-2024


*Après un aller-retour au frigo
[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 3-sport-le-21-mars-2024


[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 4-sport-le-21-mars-2024


[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 5-sport-le-21-mars-2024


[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 6-sport-le-21-mars-2024


Bonus avec la tape l'incruste pro ^^'
[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Bonus-sport-le-21-mars-2024

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptyDim 24 Mar 2024 - 13:59

j'avais raté des trucs par ici.
j'aime bien sa façon de se motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Morghanna

Morghanna


Nombre de messages : 373
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/05/2007

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptyDim 24 Mar 2024 - 14:38

Je devrais prendre modèle sur lui pour reprendre le sport, ça me motiverait plus facilement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lehameaudevertbolet.blogspot.com
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11494
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptyDim 24 Mar 2024 - 22:45

La séance de gainage...  [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 1f602  [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 1f602  [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" 1f602
Entre deux gorgées de soda et un petit projet de chocolat! XPTDR
Oui, Chatzilla est arrivé, sa vision est basée sur le mouvement, tiens la pose. MDR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18707
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" EmptyLun 25 Mar 2024 - 8:58

le sport en chambre c'est pas mal comme sport ^^
Lancer ! sors de mon corps !

le chocolat est entre ses jambes c'est plus facile pour la motivation ^^
j'aime bien l'intrusion du chat, c'est lui le coatch sportif ? il est à pwal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty
MessageSujet: Re: [PS secondaires] "il va y'avoir du sport"   [PS secondaires] "il va y'avoir du sport" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS secondaires] "il va y'avoir du sport"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Le coin des amateurs de sport
» [vickydoll ] topic commun les filles en fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: