Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

GO LEEKE - Dispatch en cours !

+2
Ninarya
celeste-papillon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tinúviel

Tinúviel

GO LEEKE - Dispatch en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GO LEEKE - Dispatch en cours !   GO LEEKE - Dispatch en cours ! - Page 3 EmptySam 17 Déc 2022 - 16:11

Navrée du double-post,

Le livreur ne s’est pas présenté aujourd’hui non plus, je commence sérieusement à penser qu’il y a un problème. J’ai eu le service client de Chronopost au téléphone, on m’a dit qu’il y avait à peu près 0 chances que je sois livrée aujourd’hui, le colis sera donc mis à disposition dans un point relais mardi. J’espère que ce sera le cas, même si je ne vois pas comment je peux régler les frais de douanes à la vendeuse de Leonidas. Si le colis n’est pas au point relais mardi je lance une réclamation…

GO LEEKE - Dispatch en cours ! - Page 3 Bb820b10

Sinon, j’ai bien reçu vos instructions de livraison et certains paiements d’avance, j’ai tout bien noté. Merci daisy
Passez un bon WE, je vous tiens au jus. amis
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: GO LEEKE - Dispatch en cours !   GO LEEKE - Dispatch en cours ! - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2022 - 10:54

Hello ma belle, as tu eu des nouvelles de notre colis ? J'espère que ça ira et que tu ne stresses pas trop.
Tinúviel

Tinúviel

MessageSujet: Re: GO LEEKE - Dispatch en cours !   GO LEEKE - Dispatch en cours ! - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2022 - 18:54

Bonsoir !!

J'ai le colis !! champagne Je viens tout juste de rentrer de l'agence Chronopost. Après avoir attendu toute la semaine une nouvelle livraison chez moi, Chronopost m'annonce ce matin que le colis est disponible dans l'agence à 1H30 de là où je suis...
Enfin bref, il est récupéré, il est lourd, je check tous nos items et je confirme à celles qui attendaient encore le poids des commandes !
Je vous laisse passer Noël tranquillement, je vous recontacte lundi sans pression pour les envois. daisy

Joyeux Noël, je vous souhaite un merveilleux week-end ! santa
Niinasocute

Niinasocute

Genre : Féminin

MessageSujet: Re: GO LEEKE - Dispatch en cours !   GO LEEKE - Dispatch en cours ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 16:53

Bonjour,

j'espère que vous avez passé un joyeux Noël et que vous avez eu pleins de cadeaux et surtout en rapport avec les dolls !

Pour ma part j'attends des vêtements et à part la wig de la GO rien de plus coucou
Tinúviel

Tinúviel

MessageSujet: Re: GO LEEKE - Dispatch en cours !   GO LEEKE - Dispatch en cours ! - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2022 - 16:56

Coucou daisy

J'espère que tu as passé un beau Noël également ! santa Je suis en train à l'instant de vous envoyer des MP concernant vos commandes et j'imprime timbres et étiquettes colissimo maintenant que tout a été trié et pesé ! J'ai reçu les paiements de quasi tout le mode, vos suivi arrivent dans l'heure et je dépose ce que je peux tout à l'heure daisy
Niinasocute

Niinasocute

MessageSujet: Re: GO LEEKE - Dispatch en cours !   GO LEEKE - Dispatch en cours ! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 23:57

Bonjour,
J'ai bien reçu la mienne aujourd'hui merci encore 🙏🏻🥰
Niinasocute

Niinasocute

MessageSujet: Re: GO LEEKE - Dispatch en cours !   GO LEEKE - Dispatch en cours ! - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2022 - 23:57

GO LEEKE - Dispatch en cours ! - Page 3 Img_2011
tsukidoll

MessageSujet: Reception wig   GO LEEKE - Dispatch en cours ! - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2022 - 17:02

Hello,

Je viens de recevoir les wigs aujourd'hui, merci encore pour la GO !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GO LEEKE - Dispatch en cours !   GO LEEKE - Dispatch en cours ! - Page 3 Empty

GO LEEKE - Dispatch en cours !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3