Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [calamityjess's dolls] Bélial (p3)

Aller en bas 
+5
celynette
Calamityjess & Usagi
Lydia Natollia
StargazingWaterDragon
Demonslawa
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:37

Bienvenu sur le topic de mes résineux ^^

Ici seront regroupées toutes les photos hors PS de mes résineux quel que soit leur histoire pour m'éviter un éparpillement inutile ^^' Voici donc une petite présentation rapide par univers Very Happy

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 1_coup10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 1_ji_w10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 2_kyun10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 3_hye_10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 4_shun10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 5_kyou10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 6_ewan10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 7_seir10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 8_hayd10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 9_nana10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 10_tob10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 11_yuk10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 12_rai10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 13_cas10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 14_lzo10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 15_lzo10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 16_bzo10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 17_luc10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 18_sat10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 19_alo10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 20_zag10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 21_fae10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 22_lia10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 23_hun10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 23_sha10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 24_rei10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 25_zac10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 26_nao10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 27_min10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 28_fau10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 28_ace10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 29_bic10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 30_gar10


Pour voir les résineux d'Usagi c'est par ici ^^
Topic des PS : à venir
Autre dolls :


Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Mer 20 Mar 2024 - 18:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:37

Sommaire

p.1 : Ji Wan / Kyung Jae (calendrier de l'avent jour1) / Satan, Bichura et Toboe (calendrier de l'avent jour 6, 8 et 9) / Léandra et Léo (jour 10) / Ewan (jour 11) / Zack (jour 12)
-Garan (présentation)
-Ace (présentation)
p.2 : Raito - Mon petit secret
Carnaval (Hye Jin) / Mimosa (Hayden) / Shun - Décontracter
p.3: Bélial

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je débute avec une petite séance de mon tout premier résineux, le plus vieux de la bande : Ji Wan ^^

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 116

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 216

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 317

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 415


Et sa présentation complète pour en savoir plus sur son histoire que je ne reposterai pas ici (présente sur un autre fofo mort depuis + vieilles photos pas ouf...)

Nom: Ji Wan
Âge: 25 ans
Profession: professeur dans un lycée public
Aime: Lire, écouter de la musique, sortir, le calme, s'assoir au bord de l'eau et contempler l'horizon.
N'aime pas: les vampires, les grandes villes, la foule.
Loisirs: glander, s'occuper de sa fille
Caractère: Il est assez replier sur lui-même même si dernièrement il s'ouvre un peu plus grâce aux autres, aime avoir raison mais sait reconnaitre quand il a tord, il est parfois trop gentil même s'il a son petit caractère, râle souvent (surtout parce qu'il est le seul à la maison à faire toutes les corvées ^^'). Et c'est un vrai papa poule XD trop protecteur avec sa fille.

Info+:
Moule/compagnie: Lucifer - Dolkot
Taille: 63cm environ
make-up: Dolkot
wig: leeke Iplehouse maintenant
yeux: bleu soom
Skin: normal skin (il a bien jaunit depuis ><)
Arrivé le: 20/01/2010

Ji Wan est le père de Hye Jin et le petit frère de Kyung Jae, il à 25 ans. Il a un sale caractère mais depuis que sa fille est là il a changé et s'est adouci. C'était un élève brillant promis à de grandes études mais ne supportant pas la pression, il s'est mis à fréquenter les voyous de son établissement. C'est sa petite amie qui réussira à le remettre sur le droit chemin. En effet Ji Wan et Jin Hee se sont rencontrés au Lycée à 16 et 17 ans. Ils sont restés ensemble 2 ans avant que Jin Hee annonce qu'elle partait étudier en Amérique. En réalité elle a appris qu'elle était enceinte et est partie pour ne pas devenir un fardeau pour celui qu'elle aimait. Après avoir passé 2 ans là-bas, elle décide de revenir en Corée (puisqu'ils sont Coréen ^^) afin de reprendre contact avec Ji Wan et lui apprendre l'existence de sa fille. Elle lui écrit donc une lettre et le lendemain elle prend la direction de la maison de Ji wan. Seulement alors qu'elle arrive devant un croisement elle traverse et se fait renverser par une voiture. Ji Wan là vu, se trouvant sur le trottoir d'en face, comme il a vu qu'elle n'était pas dans son état normal. Il se précipite vers Jin Hee mais cette dernière finit par mourir dans ses bras avant que l'ambulance n'arrive. Suite à cet incident, Ji Wan ne s'en remet pas et il décide de faire une croix sur ces études et quitte la Corée. Après avoir fait le tour du monde quasiment il se retrouve en France où il s'installe et enchaine les petits boulots pour payer le logement. Mais ne s'en sortant pas seul il décide de prendre un coloc et c'est ainsi qu'il rencontre Sora. Puis son frère réussi enfin à le retrouver et il apprend qu'il a une fille. Depuis il a récupéré sa garde et fait de son mieux pour l'élevé et lui offrir un bon cadre de vie bien entouré.


Voilà pour mon petit gars ^^ Merci de votre passage !


Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Mer 20 Mar 2024 - 18:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 672
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyMar 29 Nov 2022 - 20:00

Oh punaise trop contente de te retrouver ici !
C'est vraiment chouette de revoir tes BJD !
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyJeu 1 Déc 2022 - 17:16

Merci, je suis super contente de te retrouver toi et tes résineux aussi, ce fofo est grand et je me sens bien petite ici ^^' Puis ça fait plaisir de se replonger dans l'ambiance et se remettre doucement mais surement aux photos ^^


Du coup je continue dans ma lancée avec le 2ème petit vieux de ma bande Kyung Jae ^^ Et j'en profite pour lancer le calendrier de l'avent ou plutôt les photos de l'avent avec 1 photo ou petite série de photos par jour (petit défi avec ma sœur Usagi donc les photos seront soit sur mon topic soit sur le sien ^^)


Après-midi cocooning

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Glagla10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Glagla12

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Glagla11

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Glagla13

petit bonus :

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Bonus13

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Bonus111


~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici sa petite présentation plus en détail

Nom: Kyung Jae
Âge: 27 ans
Profession: manager
Aime: sortir, faire la fête (bien qu'il se soit calmé depuis qu'il a retrouver son frère et qu'il l'aide à s'occuper de sa fille), les jolies filles, Shun, sa nièce.
N'aime pas: les enfants en général (enfin il s'en passe très bien sauf de sa nièce qu'il a appris à aimer après s'en être occuper quelques mois), faire la cuisine et les tâches ménagères en général.
Caractère: Honnête, chieur à ses heures, fainéant, mais à bon fond.

Info+
Moule/compagnie: Gentle Soori - IpleHouse
Make-up: Cycy
Taille: 63 cm
Wig: ninestyle noir et mèche violette ^^
Yeux: bleu 14mm leeke
Couleur de skin: normal skin (bien jaunit depuis ><)
Arrivé le: 19/05/2010 (seconde main acheter ici-même par darky pour mon annif <3)

Kyung Jae est le grand frère de Ji Wan. Par le passé il était un "bon élève", son petit frère étant assez turbulant il a pris sur lui afin de ne pas causer davantage de soucis à leur mère. Puis lorsque son frère a fui la maison suite au décès de sa petite amie il s'est retrouvé seul avec sa mère. Lui-même avait une petite amie avec qui il avait prévu de se marier mais sa mère ne se remettant pas du départ de Ji Wan il n'était plus autant dispo pour elle et leur relation a finalement pris fin avant qu'il ne s'en rende compte. Après plus de 2 ans de recherches, il apprend que Ji Wan avait une fille dont il va s'occuper en attendant le retour de son frère. Il redouble d'efforts afin de remettre la main sur son jeune frère. Il retrouve alors la trace de son ancien meilleur ami Shun, qu'il a rencontré au lycée, après l'avoir perdu de vu pendant 10 ans. Ce dernier est devenu détective. Il va lui demander de l'aide et après quelques mois de recherche ils mettent la main sur Ji Wan. Là il décide de s'installer avec lui quelque temps afin de l'aider dans son nouveau rôle de père. Depuis il s'est installer chez Shun avec qui il entretient une relation compliquée, plus que de l'amitié mais pas en couple non plus n'osant pas admettre ses sentiments à son égard...
Il est aussi le manager du célèbre Ayame ^^


Voilà merci de vous être arrêté sur mon petit topic ^^


Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Lun 16 Jan 2023 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyMar 6 Déc 2022 - 14:29

Me revoilà avec le jour 6 !

Dieu des casse-bonbons noisettes

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Satan_10


Sa présentation en spoiler ^^:

Spoiler:

Pour le Jour 7 c'est ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour ne pas accumuler les posts j'édite et poste le jour 8 ici aussi ^^'

Bichura et Rudolphe

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Bibi_e10

Sa petite présentation complète ^^ (en spoile)

Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Edit du 9/12 :

Petit chapardeur

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Toboe

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Toboe1

Petite présentation:
Spoiler:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà l'édit du jour 10:

Confection de décorations

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) M-re-fils

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) M-re-fils1

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) M-re-fils2

Présentation:

Léandra:
Spoiler:


Léo:
Spoiler:

Merci de votre passage
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyLun 12 Déc 2022 - 21:12

Toujours là pour le 12ème jours cette fois (le 11ème se trouvant sur le topic d'Usagi ^^)

Histoire de taille

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) D-co

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) D-co1


sa petite présentation
Spoiler:

Merci de votre passage
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyMar 13 Déc 2022 - 15:06

Super dolls et super photos j'adore les mise en scène et tout . amour admiration admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyJeu 15 Déc 2022 - 17:30

Merci beaucoup pour ton adorable commentaire kiss

Malheureusement nous aurons bien du mal à nous tenir à notre petit défi perso, le covid s'étant invité depuis le début de la semaine, dur de faire quoique ce soit je poste donc les dernières photos en stock que j'ai et j'espère pouvoir en poster d'autres d'ici le 24 mais ça ne sera plus 1 photo par jour ><

Ressortir les décorations

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Dzoco10

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) D-co1

petite présentation:

Spoiler:

Merci de votre passage ^^


Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Mer 20 Mar 2024 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyVen 16 Déc 2022 - 14:41

La séance de confection est tout bonnement adorable amour
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 597
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyVen 16 Déc 2022 - 18:12

Bon rétablissement. et adorable petit gars Zack, les miniatures sot trop choupi. admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptySam 17 Déc 2022 - 17:53

Le summum... Le plus "normal" de tes locataires est un génie en informatique... XD
A ta place, je les ferais payer l'assurance de la maison... Vu leurs caractères respectifs, elle pourrait bien partir dans un grand boum accidentel.

Bon courage. Repose-toi bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyDim 1 Jan 2023 - 16:02

StargazingWaterDragon > Merci, Léo et sa maman sont un plaisir à faire poser c'était donc une évidence de les utiliser pour cette série ^^

Lydia Natollia > Merci, on se remet doucement mais surement ^^' Merci pour mon petit Zack ^^

Nataraj > haha, en vrai j'ai des petits gars bien plus "normaux" dans ma bande mais dans l'histoire dans laquelle il évolue il est le plus normal XD Je devrais oui mais pas sûr qu'ils s'y tiennent vu le caractère >< je veille à ne rien laisser trainer au cas où ^^'
Merci beaucoup, je vais mieux même si c'est pas encore la forme totale, Usagi en revanche à un peu plus de mal à se remettre... C'est vraiment un virus à la c**.


Je reviens en coup de vent pour vous souhaiter une très bonne année et surtout la santé. Que cette année soit riche en résine et projet !
Rien de mieux qu'une petite séance pour fêter ça et c'est le dernier arrivé de ma bande qui s'y colle ^^

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 217

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 318

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 416

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 517

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 616

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) 1


Sa présentation détaillé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyDim 5 Fév 2023 - 22:17

Me revoilou avec la deuxième faucheuse de la bande et le premier arrivé: Ace ^^ Je poste les petites photos non utilisé dans le topic PS qui leur est dédier en vrai qui se trouve ici

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Ace5

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Ace2

petit bonus

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Bonus

sa présentation:

Ace
Âge: Inconnu (22 ans à sa mort)
Aime: rester au lit le plus longtemps possible, les couleurs chaudes et flashy, les jeux (jeux de cartes et de société avec lesquels il s'éclate pendant des heures), les mangas (il n'aime pas spécialement lire mais les mangas par contre il les dévorent), les plats épicés, les jours de repos.
N'aime pas: être réveiller, ne pas avoir ses 8h de sommeil, jouer les nounous pour les nouveaux (être formateur est chiant selon lui et trop prise de tête donc il fait tout pour éviter d'être choisi à chaque fois qu'un nouveau doit faire ses premiers pas sur le terrain), être taquiner (il adore embêter les autres mais n'aime pas qu'on en fasse autant avec lui u_u)
Caractère: Adorable, taquin, impulsif, du genre de très mauvais poil au réveil surtout quand quelqu'un le réveil alors qu'il estime ne pas avoir fini sa "nuit" (et ça peut durer longtemps suivant le nombre d'heures de sommeil qu'il a eu ^^'), souvent à l'ouest, versatile (il lui arrive de se comporter comme un vrai gosse avec caprice à la clef avant de redevenir songeur la seconde qui suit pour une raison ou une autre)

Info+
Moule/compagnie: Switch Uhui R pour la tête/corps à venir un jour
Make-up: maison ^^
Wig: fur ebay 8-9inch
Yeux: safrindoll noir et violet 14mm
Couleur de skin: normal skin
Arrivé le: tête le 25/12/2014 (cadeau de ma soeur darky)

Merci de votre passage
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyLun 6 Fév 2023 - 11:48

Il me plait bien ton Ace!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) EmptyLun 6 Fév 2023 - 23:49

superbes mises en scène de partout. J'aime beaucoup l'assistant réalisateur ^^
bon ton gars dans le rose, Nathan, ça lui va comme un gant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Bélial (p3)   [calamityjess's dolls] Bélial (p3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[calamityjess's dolls] Bélial (p3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJD numero 1 et 2 : Azazel et Belial
» Belial (Soom tann Chalco)
» Bélial (White Skin Kiss - Dolkot) - Nouvelles photos p7
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: