Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

[RECH] Corps divers + Unoa Bully

AuteurMessage
Moonycat31

Moonycat31

Genre : Non Euclidien

[RECH] Corps divers + Unoa Bully Empty
MessageSujet: [RECH] Corps divers + Unoa Bully   [RECH] Corps divers + Unoa Bully EmptyJeu 22 Déc 2022 - 22:30

Hello tout le monde.

Voilà je recherche des corps, principalement fille/femme. Pour la taille, du SD, en normal skin de préférence.
Je cherche aussi un corps MSD homme, en tan léger (je précise, j'ai une ancienne tête AOD tan, ils ne font plus le tan malheureusement et leur tan était assez léger un peu caramel clair).

J'ai une idée assez précise en tête mais n'hésitez pas à proposer, je marche souvent au feeling ! Je précise ici (car j'ai déjà eu des propositions) certes je marche au feeling mais je cherche des corps dans les tailles demandées, ne me proposez pas du Yo-SD, ça ne m'intéresse pas !
Je ne cherche pas des corps super chers mais surtout des bases à de bonnes custos. De même, si ce sont des corps abîmés, pas de problèmes ! J'ai des custos assez lourdes en tête et ça ne me dérangerait pas d'avoir une base déjà vieille et/ou en mauvais état pour m'amuser. Bien sûr, le prix devra être en conséquence. Wink

Moules et corps précis :

Je cherche le corps de la Dollchateau Agnes, celui avec le moulin à vent sur le buste. Ainsi que celui des siamoises de chez Dollchateau également.
Je recherche aussi une fp Unoa Bully. Très cool s'il y a le hedback avec sinon tant pis. Normal skin de préférence.

Voilà, n'hésitez pas à me mp si jamais vous avez ça quelque part.

Dernière édition par Moonycat31 le Dim 9 Avr 2023 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Moonycat31

Moonycat31

MessageSujet: Re: [RECH] Corps divers + Unoa Bully   [RECH] Corps divers + Unoa Bully EmptyMar 7 Mar 2023 - 15:33

Un petit UP ! ^^
Moonycat31

Moonycat31

MessageSujet: Re: [RECH] Corps divers + Unoa Bully   [RECH] Corps divers + Unoa Bully EmptyDim 9 Avr 2023 - 19:16

Up par ici ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RECH] Corps divers + Unoa Bully   [RECH] Corps divers + Unoa Bully Empty

[RECH] Corps divers + Unoa Bully
Page 1 sur 1