Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)

Aller en bas 
+21
MamzelleCulotte
Isael
bakemono
Naeko
Tigrou.v
Sugar-Junkie
ThibaDutilleul
Tenrai
Follow-the-Wind
Citronrouge
angy1800
Demonslawa
Lydia Natollia
minouchka
Inaka
L.V
celynette
Lee
Haagendazs
Honqann
Alixir
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyDim 1 Jan 2023 - 19:41


.
.
.
// Cyberpunk Universe //
.
.
.





Le sujet précédent aillant atteint les 70 pages, voici un sujet tout nouveau tout beau pour mes quelques cyberpunkiens.
Ils sont si peu nombreux par rapport à mes BJD côté steampunk... et pourtant leur univers est plus vieux, mes premières dolls dans cet univers dataient de 2009. Cependant, j'ai toujours été vite coincée pour les mettre en valeur en photo, alors j'imagine que ceci explique en partie cela.
Pour inaugurer ce nouveau sujet, je me suis enfin attelée à leur faire des fiches résumées, oui oui!


// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 52600920138_05d68471e2

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 52600400591_8d8e54a2d6

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 52599908127_a13a5e0085

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 52600400516_53c350cc36

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 52600920023_e1f70b219a

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 52600400421_73c9f671ee

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 52599907997_14b661aa1f

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 52600919908_94a828c0f1


Il manque encore l'une ou l'autre fiche, je complèterais ce premier post lorsque je les aurais faites!

Merci d'être passé! daisy


Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 5 Fév 2024 - 16:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyDim 1 Jan 2023 - 19:42


.
.
.
// Joan //
.
.
.





// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 52591590021_a2bb875a50_c


// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 52591589971_1b5eac60e4_c

Joan: Black Cherry Ichigo sur Feeple moe girl
Yeux: Asuradark
Perruque: par moi
Tenue: Loongsoul et Saphar
Maquillage et manucure : par moi
Masque : par moi


Deux portraits d'une nouvelle demoiselle ^_^
Il s'agit d'une Blackcherry Ichigo sur un corps Fairyland Feeple moe, que j'ai complété l'année dernière. La miss me plait beaucoup, j'ai totalement craqué sur son visage. J'espère que je vous la remontrerais plus tard dans l'année, et pas dans plusieurs années comme je le fais fréquemment ^^'


Merci d'être passé! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyDim 1 Jan 2023 - 23:21

Tes fiches sont très sympa, j'aime beaucoup ton idée !
Bienvenue à Joan. Elle fait très naturelle, sa coiffure et tenue super cool. Bravo c'est une super hybridation !
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyLun 2 Jan 2023 - 15:19

J'aime bien quand tu reprends de zéro, ça me permet de me mettre à jour vu que je ne suis pas assez assidue x)
Et puis y'a Cadastre ! Very Happy
Et je reconnais le teeshirt de Saphar !
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyLun 2 Jan 2023 - 21:08

Tu possèdes tellement de poupées que je m'y perds quelquefois ! Donc ces fiches sont très utiles pour me guider un peu, d'autant que je connais peu ton univers cyberpunk.
Je trouve les Black Cherry très belles et Joan ne fait pas exception. J'adore son visage très typé asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyMer 4 Jan 2023 - 20:46

Elle a un beau visage en effet (un jour faut que je te commande un masque de kitsune, ils sont trop beaux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyJeu 5 Jan 2023 - 18:13

Oh lo loooooooooooo elle est sublime !! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3843
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyVen 6 Jan 2023 - 12:26

Aaah cool de voir toutes ces fiches ! Ça manquait, clairement ! admiration
Je les trouve géniaux ces personnages, même si on en sait moins sur cet univers partagé que celui des Steampunkiens. J'adore Abigaëlle, et j'ai bien hâte de voir Beast, il a l'air monstrueusement charismatique. Hâte de voir l'avancement de Piotr aussi ! // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 514347

Joan est super ! Le moule me parlait moins que celui de la Xiao Yu, mais avec ta custo, je la trouve finalement très intéressante, tu la mets en valeur, j'aime beaucoup les éléments de sa custo.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyVen 6 Jan 2023 - 15:48

tes fiches sont superbes. C'est que du lourd tes personnages ^^
elle est superbe Joan.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 30
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptySam 7 Jan 2023 - 22:34

Oh super, un nouveau sujet pour ton univers cyberpunk!
J'adore les fiches de tes personnages et en apprendre plus sur eux.
Joan me plaît beaucoup aussi, sympa l'hybridation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:02

J'adore cet univers, hâte de voir les prochaines photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyDim 8 Jan 2023 - 17:04

En complète immersion dans ton univers fascinant! // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 514347
Tu vas me faire changer d'idée sur le cyberppunk...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyLun 9 Jan 2023 - 12:51

Oh c'est génial ces fiches de présentations!!!! Joan me plait beaucoup!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyLun 9 Jan 2023 - 15:30

Alixir a écrit:
Tes fiches sont très sympa, j'aime beaucoup ton idée !
Bienvenue à Joan. Elle fait très naturelle, sa coiffure et tenue super cool. Bravo c'est une super hybridation !
Merci Alixir! J'ai pas de mérite pour l'hybridation, il me semble que c'est l'une de celle recommandée par BlackCherry pour les Ichigo :3

Honqann a écrit:
J'aime bien quand tu reprends de zéro, ça me permet de me mettre à jour vu que je ne suis pas assez assidue x)
Et puis y'a Cadastre ! Very Happy
Et je reconnais le teeshirt de Saphar !
Hahaha oui mais avec eux ça ne va pas arriver souvent, le changement de galerie! Même si je vais essayer de faire un effort sur mes cyberpunkiens, ils ont été beaucoup trop délaissés ces dernières années. Toi qui aimes Cadastre, tu vas être contente! Après avoir frôlé la vente l'année dernière, cette année je tente de boucler sa custo. Au programme, remaquillage, nouvelle perruque, manu, pédi, blush, tattoos... ce dont il a besoin depuis 2015 quoi.  argh

ThibaDutilleul a écrit:
Tu possèdes tellement de poupées que je m'y perds quelquefois ! Donc ces fiches sont très utiles pour me guider un peu, d'autant que je connais peu ton univers cyberpunk.
Je trouve les Black Cherry très belles et Joan ne fait pas exception. J'adore son visage très typé asiatique.
Oui je sais, j'en ai un peu trop pour qu'on suive ^^'
Remercie Tenrai, c'est elle qui me complimente toujours sur mes p'tites fiches et qui a laissé entendre l'une ou l'autre fois que ça serait cool si je faisais pareil pour mes messieurs-dames côté cyberpunk. Merci pour Joan!

Haagendazs a écrit:
Elle a un beau visage en effet (un jour faut que je te commande un masque de kitsune, ils sont trop beaux !)
Merci! Ca sera avec plaisir si un jour tu en veux un :3

Lee a écrit:
Oh lo loooooooooooo elle est sublime !! admiration
Merci tout plein Lee! ♥

Tenrai a écrit:
Aaah cool de voir toutes ces fiches ! Ça manquait, clairement !  admiration
Je les trouve géniaux ces personnages, même si on en sait moins sur cet univers partagé que celui des Steampunkiens. J'adore Abigaëlle, et j'ai bien hâte de voir Beast, il a l'air monstrueusement charismatique. Hâte de voir l'avancement de Piotr aussi !  // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 514347

Joan est super ! Le moule me parlait moins que celui de la Xiao Yu, mais avec ta custo, je la trouve finalement très intéressante, tu la mets en valeur, j'aime beaucoup les éléments de sa custo.
Héhéhéhé comme quoi tu as bien fait de relever que ça manquait, je sais pas si sans tes p'tites remarques à ce propos de temps en temps je me serais finalement attelée à les faire.
Merci pour la miss! Quant à Beast, le pauvre, il n'a toujours pas de perruque (et son corps est une horreur, osskour panda!).

celynette a écrit:
tes fiches sont superbes. C'est que du lourd tes personnages ^^
elle est superbe Joan.
Merci celynette! Ils ont un univers très peu développé, les pauvrets, et pourtant je tiens à certains de leur perso!

Liberty. a écrit:
Oh super, un nouveau sujet pour ton univers cyberpunk!
J'adore les fiches de tes personnages et en apprendre plus sur eux.
Joan me plaît beaucoup aussi, sympa l'hybridation !
Oui, enfin, au bout de... de.... de plus de 10 ans, ma foi!
Limite j'en apprends aussi sur eux via mes fiche, je parle tellement jamais d'eux! (et je les montre pas souvent non plus)
Merci pour Joan :')

L.V a écrit:
J'adore cet univers, hâte de voir les prochaines photos !
Merci! Je vais tâcher de les prendre plus régulièrement en photo! Depuis que j'ai perdu mon super spot photo pour eux, ils sont totalement délaissés.

Nataraj a écrit:
En complète immersion dans ton univers fascinant! // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) 514347
Tu vas me faire changer d'idée sur le cyberppunk...
Merci beaucoup Nataraj! Hahaha, ça serait un beau tour de force! Perso j'aime beaucoup la SF, le post apo et bien entendu le cyberpunk (je me roule dans le roman "Neuromancien", que je te recommande vivement si tu n'es pas allergique au genre).

Nano a écrit:
Oh c'est génial ces fiches de présentations!!!! Joan me plait beaucoup!!!! amour
Merci beaucoup Nano! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11373
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) EmptyDim 15 Jan 2023 - 14:56

J'aime la SF et, si je suis moins versée cyberpunk, j'aime la lecture en général. Je vais donc suivre ton conseil et voir si je trouve le roman Neuromancien (j'espère le trouver en librairie). Il est toujours intéressant d'élargir ses horizons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty
MessageSujet: Re: // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)   // Joie de vivre // (BC Ichigo, p7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Joie de vivre // (BC Ichigo, p7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYCE ou la joie de vivre
» Marc (dimdoll danbi) et sa joie de vivre p3
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» Le Bazar de S.-[IH] JID Asa-Joie et petites contrariétés p.2
» Fille de joie -> Sheri Moon se confie à Dita.. bas p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: