Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Aller en bas 
+21
Liberty.
MamzelleCulotte
Isael
bakemono
Naeko
Tigrou.v
Sugar-Junkie
ThibaDutilleul
Tenrai
Follow-the-Wind
Citronrouge
angy1800
Demonslawa
minouchka
Inaka
L.V
celynette
Lee
Haagendazs
Honqann
Alixir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:30

C'est vrai qu'elle donne la pêche ta Joan. amour
Le contraste avec le chat du Tee-shirt qui tire la tronche m'a tuée.
On dirait qu'à la limite, il lui reproche d'être si enjouée. XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2024 - 8:16

ThibaDutilleul a écrit:
Effectivement, Joan respire la joie de vivre ! Sa tenue est très mignonne : j'adore l'anorak !

Je ne sais pas comment tu as fait pour la faire sauter en l'air, mais l'effet est bluffant !  amour
Merci tout plein ThibaDutilleul! J'ai fait tenir la miss avec un stand "invisible" que j'ai effacé avec photoshop ^^

Honqann a écrit:
Mais du coup, si c'est une mutante Skadi, elle a des pouvoirs ?
Et oui en attendant, sa perruque rouge lui va au poil !

Et Joan, comme tu dis, "joie de vivre" ! ^^
J'adore surtout la première et la dernière photo. Le "saut" est vraiment superbe.

Er j'attends de voir cette nouvelle Petrouchka !!
Un énorme merci pour ton commentaire! amour
Alors non Skadi n'a pas de pouvoir comme dans les marvels. La mutation dans mon univers confère une grande force physique et des troubles mentaux. Donc elle est forte et folle XD
Merci pour Joan! J'avais fait des essais chez moi avant de partir prendre les photos, je voulais être certaine que la miss tiendrait sur ce foutu stand. Et pour Petrouchka, ça sera à nouveau une Xiao Yu, mais en NS et sur un autre corps que la précédente!

Nataraj a écrit:
C'est vrai qu'elle donne la pêche ta Joan. amour
Le contraste avec le chat du Tee-shirt qui tire la tronche m'a tuée.
On dirait qu'à la limite, il lui reproche d'être si enjouée. XD
Spoiler:
Haha j'aime beaucoup tes délires persos, ils sont en général très mignons ^^
Merci beaucoup pour Joan! J'ai craqué sur ce sweat, il est tellement adorable avec son chat grognon!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:15

top !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 662
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:26

Les photos sont hallucinantes ! J'en reviens pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 12:21

C'est vraiment génial!!!!!!!! Bravo pour ces poses!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyVen 16 Fév 2024 - 9:33

celynette a écrit:
top !
Merci celynette!

Demonslawa a écrit:
Les photos sont hallucinantes ! J'en reviens pas !
Héhé, vive le stand invisible XD. Merci pour ton commentaire!

Nano a écrit:
C'est vraiment génial!!!!!!!! Bravo pour ces poses!!!!!! amour
Merci tout plein Nano! J'avais fait un essai chez moi, dans la sécurité de mon atelier, avant de sortir poupée et stand. Je n'aurais pas eu envie de me taper une petite heure de marche pour découvrir que je n'arrivais pas à faire tenir la miss comme je l'entendais XD
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:51

Oooh, je n’avais pas calé qu’il y avait une nouvelle Petrouchka en projet ! J’adore la Xiao Yu, j’ai déjà un peu hâte de voir comment elle prendra forme.

Et euh, oui, suis à la bourre sur cette série de Joan (je pensais que j’avais déjà commenté ! gene ). Elle a de chouettes fringues (et j’aime bien le kitsune qui s’ajoute). Mais surtout, bravo pour ton utilisation du stand invisible ! Ça me donne envie d’essayer à nouveau, mais même avec une Notdoll légère, ça n’avait pas du tout été concluant.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:50

Si si, Petrouchka version 812, comme j'aime l'appeler, vu que je ne cesse de changer d'incarnation pour elle ^^'
C'est pour elle que j'ai le long layaway chez bimong. Je savais que je voulais un corps Dandelion pour cette nouvelle version, mais comme monsieur prenait sa retraite et que les dernières commandes c'était en Novembre dernier ou rien, ben... layaway de 6 mois. Faut que je lui fasse le dernier versement d'ailleurs.

Merci pour Joan! La petite chanceuse qui récupère toutes les fringues casual ou post apo taille SD classique, vu que toutes les autres sont nettement plus grandes (sauf la future Petrouchka, qui est plus petite). J'avoue j'ai été joueuse sur ces photos, le stand était en équilibre et j'étais pas super sereine. Mais ça valait le coup, et elle n'est pas tombée!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyJeu 11 Avr 2024 - 15:51

coucou , elle est vraiment très belle , les photos sont dynamique et on ressent la happy attitude de la miss. j'adore son petit t shirt avec le chat qui contraste avec la joie de ta poupette.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024 - 8:59

Merci beaucoup  Lydia Natollia! Je craque complètement pour ces t-shirts avec des grumpy cat. J'en ai trois pour elle, maintenant!









.
.
.
// Grumpy cat //
.
.
.










// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 53662499399_1ebc514575_c

Joan: BlackCherry Ichigo sur Feeple Moe
Yeux: Ashuradark
Perruque: par moi
Maquillage : par moi
Masque : par moi
Tenue : MalvinaFashion, Dollmore, et "heu" pour le short




Nan mais nan, on dirait qu'il n'y a plus qu'elle chez mes cyberpunkiens... ou alors c'est ma chouchoute du moment, j'hésite XD
Je lui ai encore acheté des fringues; la veste sans manche qu'elle porte ici, et le sweat est nouveau aussi! Je l'adore, je voudrais les mêmes pour moi. (J'en ai un troisième, je vous le monterais à l'occasion). Du coup j'ai eu envie de prendre un portrait sans prétention de la demoiselle.
J'ai fini de payer le corps Dandelion pour la nouvelle Petrouchka et j'avoue que j'ai hâte de le recevoir! Ca me fera deux Blackcherry complètes quand je l'aurai reçu. Et deux miss colorées aussi, bien que j'hésite encore sur la couleur de la perruque de Petrouchka v.212. Pas rose, j'en ai déjà eu une et de toute façon ça serait trop redondant avec Joan. Pas bleu verte parce que j'ai Anita et Abigaelle qui sont déjà dans ces teintes. Jaune et noire? Jaune et orange? Violette? Bleu et violette? Faudra que je jette un œil à mes teintures.

Merci d'être passé! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024 - 19:07

Super photo ! elle est vraiment trop mimi et j'adore son style ^^ admiration amour
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyVen 19 Avr 2024 - 21:27

Le look de Joan est vraiment irrésistible ! Les Blackcherry ont des beaux visages avec beaucoup de caractère et tu as si bien réussi son make-up !  amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: ... Oversized ...   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 10:41

Merci beaucoup  Lydia Natollia! Oui elle est choutte, et je veux les mêmes sweats qu'elle XD

Merci aussi ThibaDutilleul! J'aime beaucoup les Blackcherry. J'aurais bien voulu son tout premier modèle, une petite tête (encore) SD souriante, typée asiatique, qui était belle, mais belle! Seulement elle était aussi très limité (10 ou 20 exemplaires seulement) et je l'ai découverte bien après sa vente.









.
.
.
// Oversized  //
.
.
.










// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 53664542434_697fbe0de3_c

Erika/Eros: Elfdoll Vivien sur Telesthesia & Dragon
Yeux: Ashuradark
Perruque: par moi
Maquillage : par moi
Tenue : SapharBJD tailoring



Je vais être sincère, j'aime pas tellement ce portrait. Oh, il n'est pas laid, mais je patauge pour trouver le style de cette grande demoiselle. Ici elle a emprunté des fringues qui sont à ma Dollshe Amanda (et à mon DT18 pour la veste), et tout est un peu trop grand pour elle, qui est plus élancée que le corps dollshe. Bon, la veste oversized, c'était voulu, mais le pantalon et le corset, non.
Il va vraiment falloir que je fasse appel à mes couturières préférées pour Eros, mais ça devra attendre que j'ai renfloué mes caisses. Ou alors il faudrait que je lui bricole quelque chose moi même. A défaut d'être parfait, ça serait à sa taille.
Mais la miss elle, elle a du chien! Faut que je la mette en valeur, c'est tout ^^

Merci d'être passé! kiss
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:53

C'est un joli visage avec un air un peu mélancolique ou blasé ! Sa perruque lui va bien. Quant à ses habits, je ne doute pas que tu arriveras à lui trouver le style qui lui convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 EmptyHier à 18:55

On dirait une photo "volée", comme si elle avait aperçu le/la photographe au moment où il/elle prenait la photo.
L'ensemble est très harmonieux. Elle est très belle, mais elle a l'air badass.
Trouillarde comme je suis, je raserais les murs en la croisant dans la rue. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Willow la grumpy doll
» [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥
» feedback de ichigo 21
» Feedback Ichigo
» Ichigo et Dia, Pullip et Little Byul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: