Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Aller en bas 
+21
Liberty.
MamzelleCulotte
Isael
bakemono
Naeko
Tigrou.v
Sugar-Junkie
ThibaDutilleul
Tenrai
Follow-the-Wind
Citronrouge
angy1800
Demonslawa
minouchka
Inaka
L.V
celynette
Lee
Haagendazs
Honqann
Alixir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:21

Elle est super chouette cette demoiselle. oui pas facile de toujours trouver des habits à leur taille à nos poupettes.
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2024 - 10:07

ThibaDutilleul a écrit:
C'est un joli visage avec un air un peu mélancolique ou blasé ! Sa perruque lui va bien. Quant à ses habits, je ne doute pas que tu arriveras à lui trouver le style qui lui convient.
Merci beaucoup ThibaDutilleul! Plutôt blasée que mélancolique, la madame. J'ai hâte d'avoir des vêtements adaptés pour elle.

Nataraj a écrit:
On dirait une photo "volée", comme si elle avait aperçu le/la photographe au moment où il/elle prenait la photo.
L'ensemble est très harmonieux. Elle est très belle, mais elle a l'air badass.
Trouillarde comme je suis, je raserais les murs en la croisant dans la rue. gene
J'aime beaucoup ton interprétation! Hahaha moi non plus je ne ferais pas la maline en la croisant.

Lydia Natollia a écrit:
Elle est super chouette cette demoiselle. oui pas facile de toujours trouver des habits à leur taille à nos poupettes.
Merci tout plein Lydia Natollia! C'est clair, entre le bon style et la bonne taille, c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3876
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 9 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:40

Eh mais oui ! C'est une Vivien que diable, évidemment qu'elle a du charisme !
Si tu fais coudre quelque chose finalement, je me demande ce que ce sera, tu as l'air de chercher son style encore, non ?

J'avais manqué la photo de Joan dans son sweat grumpy xD j'adore ! (oui, on la sent bien chouchoutée).
Pour la wig de la nouvelle Petrouchka, c'est sûr qu'un jaune et noir changerait ! (après, violet ça peut être cool aussi, ça s'harmoniserait avec Joan)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» *~ :. G.L.A.N.C.E.S .:~* [Elfdoll Vivien Boy/Soom Dia Boy]p8
» Alec vivien boy elfdoll Nouveau look P4
» *~* work in progress *~* [Iplehouse Soo/ Vivien elfdoll boy]
» [Elfdoll Vivien] Wondering p4
» Elfdoll Vivien : nouvelles photos bas p 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: