Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Aller en bas 
+21
Liberty.
MamzelleCulotte
Isael
bakemono
Naeko
Tigrou.v
Sugar-Junkie
ThibaDutilleul
Tenrai
Follow-the-Wind
Citronrouge
angy1800
Demonslawa
minouchka
Inaka
L.V
celynette
Lee
Haagendazs
Honqann
Alixir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023 - 10:33

Nataraj> C'est un livre qui n'est pas récent, mais c'est un classique dans son genre. J'espère que tu le trouveras! (Et qu'il te plaira ^^)




.
.
.
// Xesbeth //
.
.
.





// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 52617333014_4ddd22d63c_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 52630711425_d92fbacae5_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 52617556443_b158e568b8_c

Xesbeth: Dollmore Keeley Sum
Yeux: Soul in a box
Perruque: Kagami design
Tenue: Loongsoul, Nekochaton
Maquillage : par moi
Chaussures : Leeke




L'une de mes "bonnes" résolutions de 2023 est de moins négliger mes cyberpukiens. Alors j'ai dégainé Xesbeth par un jour pluvieux pour quelques clichés rapides :')

La belle aura droit à un ravalement de facade, j'espère cette année. Je suis en train de bosser sur son amour de longue date, Cadastre, et j'ai peur que son maquillage ne soutienne plus la comparaison avec lui après. Et puis ça fait pas de mal de les rafraîchir de temps en temps. En revanche pas dit qu'elle ai ses tatouages de si tôt : je souhaiterais tenter une nouvelle technique sur elle, mais j'ose pas pour le moment. Affaire à suivre!
En attendant que je prenne mon courage à deux mains, elle a eu droit à de nouveaux yeux. Elle portait ceux par défaut depuis que je l'avais. XD Les nouveaux ont de plus petits iris, et je préfère.



Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023 - 13:00

Je la trouve déjà jolie telle quelle ! J'aime bien ses cheveux très colorés qui contrastent avec le reste de sa tenue plutôt sombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023 - 15:45

Oh ! ^^ mais c’est vrai que j’adore les récap de collection et les fiches personnages ! Ça fait partie de ce que je préfère regarder quand je traine sur le forum. D’ailleurs, je devrais inciter tout le monde à en faire ! lol
Et là en l’occurrence, ça permet d’un peu mieux connaître ce pan-là de ton univers.

Ces nouvelles photos de Xesbeth sont super ! j’aime bien le regard plus sensuel que lui donnent ses nouveaux yeux. Je sais que tu regrettes ton ancien coin post-apo, mais ce coin de porte ( ?) est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 14:08

J'aime son look et son make up actuel, pourtant j'ai envie de voir ce que tu as imaginé pour elle.
Tu prévois de faire des photos d'elle et de Cadastre? (Accro à la romance, sors de ce corps! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2023 - 22:27

Xesbeth est superbe, j'adore toujours autant son look. Et que dire je campe ici, pour les prochaines d'elle et de son amoureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: ... Ambiance ...   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2023 - 19:59

Follow-the-Wind a écrit:
ThibaDutilleul a écrit:
Je la trouve déjà jolie telle quelle ! J'aime bien ses cheveux très colorés qui contrastent avec le reste de sa tenue plutôt sombe.
Merci! Son ancienne incarnation (vendue il y a des années) avait les cheveux noirs et oranges avec des dreads. Je pensais faire quelque chose du même style pour la Keeley, mais les poupées font ce qu'elles veulent, c'est bien connu. Elle a adopté cette perruque très colorée qui lui va comme un gant ^^

Tenrai a écrit:
Oh ! ^^ mais c’est vrai que j’adore les récap de collection et les fiches personnages ! Ça fait partie de ce que je préfère regarder quand je traine sur le forum. D’ailleurs, je devrais inciter tout le monde à en faire ! lol  
Et là en l’occurrence, ça permet d’un peu mieux connaître ce pan-là de ton univers.

Ces nouvelles photos de Xesbeth sont super ! j’aime bien le regard plus sensuel que lui donnent ses nouveaux yeux. Je sais que tu regrettes ton ancien coin post-apo, mais ce coin de porte ( ?) est pas mal du tout !
Merci pour la miss! Moui c'est un coin de porte, qui a le bon goût d'être quasi en face de la mienne (dans la rue en face pour être précise) mais ça n'offre pas toutes les possibilités de mon ancien coin. Beaucoup moins de profondeur vu que c'est moins grand. Je ne me remettrais jamais de la destruction de l'entrepôt abandonné XD

Nataraj a écrit:
J'aime son look et son make up actuel, pourtant j'ai envie de voir ce que tu as imaginé pour elle.
Tu prévois de faire des photos d'elle et de Cadastre? (Accro à la romance, sors de ce corps! >_<)
Merci Nataraj! Bah en fait, son maquillage est très bien mais je trouve qu'il  manque de nuances. Oh oui je la prends régulièrement (tous les deux ans, hem) en photos avec Cadastre! Mais Cadastre n'est pas amoureux d'elle, il ne voit en elle que son ami d'enfance (et non y a pas de faute d'accord XD).

Tigrou.v a écrit:
Xesbeth est superbe, j'adore toujours autant son look. Et que dire je campe ici, pour les prochaines d'elle et de son amoureux ^^
Merci Tigrou.v! Ahaha, vous allez me mettre la pression! Si j'attends d'avoir fini Cadastre et refais Xesbeth, ceci dit, tu vas camper un bon moment Mr.Red







.
.
.
// Ambiance //
.
.
.





// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 52674671227_643f903893_c

Eros: Elfdoll Vivien sur Telesthesia
Yeux: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: Loongsoul, moi, Alice Collection
Maquillage : par moi




Je me suis essayée à des retouches un peu plus lourdes que d'hab' afin de donner un côté plus... plus sombre et plus futuriste à cette photo. A vous de me dire si c'est réussi, ne serait-ce qu'un peu! Enfin ça reste très modeste, juste des bidouilles de couleurs avec des calques sur 'toshop.
Du coup revoici Eros, que je montre pour la deuxième fois depuis que je l'ai changée d'incarnation. Et à nouveau en mode portrait sur fond noir, décholée! argh La belle a vu sa perruque être sauvagement dreadée un jour où j'en ai eu marre du côté indomptable de sa tignasse. J'ai pas encore fini de tout bien dreader, ça viendra!



Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2023 - 20:44

J'aime bien l'ambiance de cette photo avec les couleurs très contrastées. Quant au fond noir, je ne m'en lasse pas, je trouve qu'il met toujours en valeur le sujet de la photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 17:32

Je la trouve belle ta doll. Et j'aime bien l'ambiance également. amour
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2023 - 19:22

Saisissante! Je crois que c'est le mot qui m'est venu à l'esprit en voyant ta belle Eros.
Tes custos, que tu dis souvent non terminées, sont parfaites à mes yeux. Tu racontes tant de choses avec une seule photo. Quel talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2023 - 12:58

C'est tout à fait le genre de bidouilles que j'aime en retouche photo ! Le contraste couleur chaude / couleur froide est réussi et évoque bien le style SF (pi les photos sur fond noir, c'est le bien Cool ). Eros est charismatique, j'aime comme tu lui a donné un côté assez dur (de survivante).
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2365
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2023 - 16:04

Très belle ta Vivien ! j'aime beaucoup ce moule et tu l'as rendue merveilleuse !

_________________
// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 12:15

Xesbeth, j'adhère beaucoup sur la dernière photo !
Et comme je la comprends d'être à fond sur Cadastre...

Et la photo d'Eros est bluffante ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: ... Blue ...   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023 - 16:17

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime bien l'ambiance de cette photo avec les couleurs très contrastées. Quant au fond noir, je ne m'en lasse pas, je trouve qu'il met toujours en valeur le sujet de la photo !
Merci! C'est pas faux pour le fond noir, mais j'ai jamais trop su l'exploiter (en dehors des photos pour mes commi, j'veux dire).

Inaka a écrit:
Je la trouve belle ta doll. Et j'aime bien l'ambiance également. amour
Merci beaucoup Inaka!

Nataraj a écrit:
Saisissante! Je crois que c'est le mot qui m'est venu à l'esprit en voyant ta belle Eros.
Tes custos, que tu dis souvent non terminées, sont parfaites à mes yeux. Tu racontes tant de choses avec une seule photo. Quel talent!
Merci Nataraj ^^
Mes dolls sont rarement terminées mais souvent présentables XD

Tenrai a écrit:
C'est tout à fait le genre de bidouilles que j'aime en retouche photo ! Le contraste couleur chaude / couleur froide est réussi et évoque bien le style SF (pi les photos sur fond noir, c'est le bien Cool ). Eros est charismatique, j'aime comme tu lui a donné un côté assez dur (de survivante).
Merci! Hahaha c'est sûr que je parle à une convaincue, niveau fond noir! Mais tu sais bien mieux les utiliser je trouve. Oui Eros a pas l'air très tendre (et elle ne l'est pas).

minouchka a écrit:
Très belle ta Vivien ! j'aime beaucoup ce moule et tu l'as rendue merveilleuse !
Merci tout plein minouchka!

Honqann a écrit:
Xesbeth, j'adhère beaucoup sur la dernière photo !
Et comme je la comprends d'être à fond sur Cadastre...

Et la photo d'Eros est bluffante ! J'adore !
Merci Honqann ^_^
Hahaha, tu es presque autant qu'elle sur Cadastre, en même temps. D'ailleurs j'ai un peu hâte de le remonter, lui. Je suis très convaincue par son nouveau maquillage, j'ai envie de voir ce que ça donne avec la doll en entier.









.
.
.
// Blue //
.
.
.






// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 52696455380_a4bbbe84ed_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 52696455315_d4d352a2fb_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 52696039036_9fe65fe459_c

Theiym: Dlace n°5 sur Classydoll, main illusion spirit
Yeux: /
Perruque: par moi
Tenue: Loongsoul, AC...
Maquillage : par moi




Pour le moment, je m'y tiens à plus montrer mes cyberpunkiens ^_^
Mais il faut dire les photos d'eux sont plus vite prises parce que moins élaborées (des portraits, des portraits, des portraits...).
Alors aujourd'hui voici Theiym, qui n'était pas passée devant l'objectif depuis un an tout pile. J'ai eu une envie subite de l'extraire de sa boite, comme ça me prend parfois. La miss n'a pas encore sa petite fiche, et pour cause, je n'ai pour le moment point de perso pour elle. C'est une androïde, d'accord, mais plus que ça... androïde de combat ou androïde de compagnie? Elle sert à quoi, et à qui? Je ne sais pas pour le moment, je me contente de jouer de temps à autre avec son visage amovible.
Son corps est une horreur sans nom, il n'y a que le DT18 et le Dollshe qui soient pire (et on notera qu'ils sont tous côté cyberpunk >_< ). M'enfin si je lui remplaçais ses vieux élastiques distendus, ça irait déjà mieux.  argh

Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 0:35

Élastiques distendus ou non, elle est aussi unique que toutes tes autres dolls. On prend énormément de plaisir à la découvrir avec ou sans histoire. Ton univers en expansion se suffit à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2023 - 11:28

les 3 sont très beaux. Ca me fait un peu bizarre ce visage retiré comme un masque ^^.
appartenant à un de tes autres persos ou pas, elle peut appartenir à tout le monde et être un électron libre finalement. ça te permet comme autant d'interaction avec tes autres personnages.
C'est pas obligé d'être en couple/duo avec une autre doll en particulier (dit la nana qui n'a que des couples =.= ! ahem...)
en tout cas toutes les photos - portraits sont superbes.

j'aime bien le contraste de la couleur jaune de ta nénette (adossé au mur) avec la tenue dans les tons vert-marron.

pour la doudoune de ton gars, le coté rouge à gauche est une retouche ou la doudou est bicolore ? ça le fait bien avec le t-shirt rouge en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow la grumpy doll
» [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥
» feedback de ichigo 21
» Feedback Ichigo
» Ichigo et Dia, Pullip et Little Byul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: