Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV8.5 : coffret Collection Classeur Évolutions Prismatiques
Voir le deal

// Test photo de groupe // (p11)

+24
Honqann
littleleaf
hitsugi
MamzelleCulotte
Lydia Natollia
Nano
Alstroo
Nataraj
Liberty.
Isael
bakemono
Naeko
Tigrou.v
Sugar-Junkie
Tenrai
Citronrouge
angy1800
Demonslawa
minouchka
Inaka
L.V
Lee
Haagendazs
Alixir
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Enailys

Enailys

// Test photo de groupe // (p11) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: // Test photo de groupe // (p11)   // Test photo de groupe // (p11) - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2024 - 6:27

amour décidément je suis fan de tes photos! Les clichés d'Abigaël sont sublimes. Et j'ai un coup de cœur tout particulier pour le deuxième où elle est assise près du lierre admiration

Et j'étais passés à côté des clichés de ton I'm sur la plage, il a une classe énorme comme ça! J'adore le corps dollstown 18, il dégage un charisme fou (c'est aussi le corps de mon hide, mon seul SD!)!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: // Test photo de groupe // (p11)   // Test photo de groupe // (p11) - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2024 - 15:03

On l'avait pourtant peu vue, mais je dois dire que j'adore Abigaëlle, autant son ébauche de personnage que la custo que tu lui as confectionnée. Elle est badass à souhait, entre le masque à dents pointues et sa déformation physique, pfuaah admiration
Tes photos sont super ! Mention, comme Enailys, pour la deuxième, mais aussi pour la cinquième !
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: // Test photo de groupe // (p11)   // Test photo de groupe // (p11) - Page 11 EmptyVen 22 Nov 2024 - 8:42

ThibaDutilleul> Je me rends compte que j'ai oublié de répondre à ta question! Oui le masque est de moi, je l'ai commencé en 2015 ou 2016 (quand j'ai reçu la tête) et fini en 2019, dans la douleur XD

Enailys a écrit:
amour décidément je suis fan de tes photos! Les clichés d'Abigaël sont sublimes. Et j'ai un coup de cœur tout particulier pour le deuxième où elle est assise près du lierre  admiration  

Et j'étais passés à côté des clichés de ton I'm sur la plage, il a une classe énorme comme ça! J'adore le corps dollstown 18, il dégage un charisme fou (c'est aussi le corps de mon hide, mon seul SD!)!
Merci tout plein Enailys! J'aime beaucoup aussi ce cliché, mais j'ai un faible encore plus marqué pour les deux derniers. Et merci pour mon I'm aussi!

Tenrai a écrit:
On l'avait pourtant peu vue, mais je dois dire que j'adore Abigaëlle, autant son ébauche de personnage que la custo que tu lui as confectionnée. Elle est badass à souhait, entre le masque à dents pointues et sa déformation physique, pfuaah admiration
Tes photos sont super ! Mention, comme Enailys, pour la deuxième, mais aussi pour la cinquième !
Héhé, merci pour la belle! Je l'ai depuis si longtemps sans rien en faire, c'est une honte. Mais j'ai tellement l'habitude de son visage que je ne relève plus sa mâchoire abimée. Je la trouve belle, avec un joli visage, alors qu'en fait heu... XD Ceci dit je suis très fière de sa modification, je n'aimais pas du tout l'orbite vide à la place de l'œil droit et je trouve - je me lance des fleurs- que j'ai plutôt bien géré la symétrie en lui sculptant la paupière manquante.
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: // Test photo de groupe // (p11)   // Test photo de groupe // (p11) - Page 11 EmptySam 23 Nov 2024 - 11:51

Elle est magnifiquement effrayante. Et son histoire est bien triste.
On ne dirait pas du tout qu'elle a des soucis de posabilité tant elle semble naturelle et "badass" sur tes photos.
Je ne me rappelais pas d'elle, c'est pas gentil de l'avoir laissée dans sa boite si longtemps. Vilaine proprio! XD amour kiss
Spoiler:
http://bjdfwi.wifeo.com/
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: // Test photo de groupe // (p11)   // Test photo de groupe // (p11) - Page 11 EmptySam 30 Nov 2024 - 21:59

J'ai teeeellement de retard ici !
Photos superbes - pensée pour ton homme au passage - et franchement, Abigaëlle, entre son visage, le make-up, ses cheveux, son style, elle en jette !!
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: ... Test photo de groupe ...   // Test photo de groupe // (p11) - Page 11 EmptySam 7 Déc 2024 - 23:45

Nataraj a écrit:
Elle est magnifiquement effrayante. Et son histoire est bien triste.
On ne dirait pas du tout qu'elle a des soucis de posabilité tant elle semble naturelle et "badass" sur tes photos.
Je ne me rappelais pas d'elle, c'est pas gentil de l'avoir laissée dans sa boite si longtemps. Vilaine proprio! XD amour kiss
Spoiler:
Merci tout plein Nataraj!  // Test photo de groupe // (p11) - Page 11 1f606

Honqann a écrit:
J'ai teeeellement de retard ici !
Photos superbes - pensée pour ton homme au passage - et franchement, Abigaëlle, entre son visage, le make-up, ses cheveux, son style, elle en jette !!
Merci Honqann! Haha pensée pour mon homme et pour mamzelleculotte XD

.
.
.
// Test photo de groupe  //
.
.
.

// Test photo de groupe // (p11) - Page 11 54188609042_83dd5c1b30_c

Ceci est, comme le titre le reconnait, un essai de photo de groupe. Je me suis mise en tête de prendre tous mes cyberpunkiens présentables ensemble sur une photo. Bête idée s'il en est. Déjà, trouver tout le monde et les préparer, c'est long. Ensuite les faire poser en une composition potable quand on les fait tenir sur une table étroite, c'pas gagné. Et faire l'essai de nuit sous le plafonnier jaune heu...
Du coup j'ai essayé de sauver les meubles avec des retouches bien plus lourdes que d'habitude.

En plus, il manque Beast. Le petit *biiiiiiiiip* ne veut rien savoir, et je le sentais prêt à jouer les dominos, alors il est puni (il est hors champs, appuyé sur mon chevalet). Mais je suis têtue, oui oui, donc je réessayerais avec lui, une fois que j'aurais tenté de flanquer des piques en bois dans ses *biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* de jambes. Et de jour. Et avec un tissus pour cacher le fond. Affaire à suivre.

Merci d'être passé! daisy

Dernière édition par Follow-the-Wind le Lun 9 Déc 2024 - 8:40, édité 1 fois
Enailys

Enailys

MessageSujet: Re: // Test photo de groupe // (p11)   // Test photo de groupe // (p11) - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2024 - 11:11

Eh bien malgrés tout je trouve la photo magnifique. Je ne sais pas si ça vient des retouches ou quoi, mais elle a un côté evanesçant qui colle parfaitement avec le style de tes bjd!
Petite pensée pour Beast que j'imagine en train de bouder dans son coin XD
celynette

celynette

MessageSujet: Re: // Test photo de groupe // (p11)   // Test photo de groupe // (p11) - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2024 - 12:54

oui elle est bien, ça donne un coté usé à la photo, assez post-apocalyptique en thème avec tes persos ^^
ha pas facile les photos de groupe, ça c'est sur ^^ bon courage pour les prochaines de jour alors.
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: // Test photo de groupe // (p11)   // Test photo de groupe // (p11) - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2024 - 14:36

Malgré toutes tes difficultés à la réaliser, je trouve cette photo très belle ! Le fait que tu l'aies faite de nuit lui donne des couleurs atténuées qui vont bien avec ton univers cyberpunk ! Il ne reste plus que Beast à intégrer !
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: // Test photo de groupe // (p11)   // Test photo de groupe // (p11) - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2024 - 14:46

La qualité de la photo donne un effet un peu "flottant" (le terme n'est peut-être pas adéquat) à la composition et rend très bien dans leur monde cyberpunk-apocalyptique.
Vu la difficulté de prendre une photo de groupe, tu as géré d'une main de maître, malgré l'absent récalcitrant. Je suis dans l'attente de la prochaine!^^
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: // Test photo de groupe // (p11)   // Test photo de groupe // (p11) - Page 11 EmptyMar 10 Déc 2024 - 8:26

Enailys a écrit:
Eh bien malgrés tout je trouve la photo magnifique. Je ne sais pas si ça vient des retouches ou quoi, mais elle a un côté evanesçant qui colle parfaitement avec le style de tes bjd!
Petite pensée pour Beast que j'imagine en train de bouder dans son coin XD
Merci beaucoup! En fait, au final... j'aime mieux ce test que les photos que j'ai faites le lendemain,en lumière du jour et avec tout le monde. Snif.

celynette a écrit:
oui elle est bien, ça donne un coté usé à la photo, assez post-apocalyptique en thème avec tes persos ^^
ha pas facile les photos de groupe, ça c'est sur ^^ bon courage pour les prochaines de jour alors.
Merci tout plein celynette! En vrai la lumière crue du plafonnier, même si sa couleur est moche, ben elle était plus adaptée que la lumière du jour, qui a donné des photos plus fades (vous verrez quand je les posterai, si je me décide à les poster).

ThibaDutilleul a écrit:
Malgré toutes tes difficultés à la réaliser, je trouve cette photo très belle ! Le fait que tu l'aies faite de nuit lui donne des couleurs atténuées qui vont bien avec ton univers cyberpunk ! Il ne reste plus que Beast à intégrer !
Merci ThibaDutilleul! Le plus dur a été les retouches, pour virer la couleur jaune moche originale de la photo. Finalement, la compo, le placement des poupées, et la dureté de la lumière étaient mieux dans la photo test qu'elles ne le sont dans les photos "finales" (je suis très déçue).

Nataraj a écrit:
La qualité de la photo donne un effet un peu "flottant" (le terme n'est peut-être pas adéquat) à la composition et rend très bien dans leur monde cyberpunk-apocalyptique.
Vu la difficulté de prendre une photo de groupe, tu as géré d'une main de maître, malgré l'absent récalcitrant. Je suis dans l'attente de la prochaine!^^
J'ai retouché comme une folle pour sauver cette photo, et au final elle est mieux que celles du lendemain IMO! J'hésite à poster celles en lumière du jour, je n'en suis pas contente. Encore moins que de la test, c'est dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: // Test photo de groupe // (p11)   // Test photo de groupe // (p11) - Page 11 Empty

// Test photo de groupe // (p11)
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11