Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Aller en bas 
+21
Liberty.
MamzelleCulotte
Isael
bakemono
Naeko
Tigrou.v
Sugar-Junkie
ThibaDutilleul
Tenrai
Follow-the-Wind
Citronrouge
angy1800
Demonslawa
minouchka
Inaka
L.V
celynette
Lee
Haagendazs
Honqann
Alixir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2023 - 14:19

Le visage qui s'enlève est d'un effet saisissant ! J'aime beaucoup la délicatesse du face-up qui contraste avec la partie métallique de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2023 - 12:24

Le portrait d'Eros est magnifique!!!! amour Et Blue me fascine!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2023 - 10:15

Theiym est vraiment trop cool ! J'aime énormément le contraste entre son expression sereine et sa face squelette aux yeux d'extraterrestre ! Les tons bleus sont vraiment jolis et on ne perçoit pas du tout que son corps est "horrible", sur ta photo, il y a une impression de mouvement, avec les cheveux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2023 - 13:54

Nataraj a écrit:
Élastiques distendus ou non, elle est aussi unique que toutes tes autres dolls. On prend énormément de plaisir à la découvrir avec ou sans histoire. Ton univers en expansion se suffit à lui-même.
C'est gentil Nataraj! Hahaha oui univers en expansion, c'est tellement ça ^^'.
Je suis ennuyée parce que mademoiselle est petite. Enfin, c'est une sd normale, de 56 ou 58cm. Or depuis que je réincarne à tour de bras du côté des cyberpunkiens, j'ai tendance à n'avoir plus que des grands dans cet univers... Les filles font généralement 65cm (sauf les jeunes comme Joan ou Petrouchka) et les gars sont à 70cm et plus. Du coup, Theiym paraît petite. Vais-je m'en accommoder? L'avenir nous le dira!

celynette a écrit:
les 3 sont très beaux. Ca me fait un peu bizarre ce visage retiré comme un masque ^^.
appartenant à un de tes autres persos ou pas, elle peut appartenir à tout le monde et être un électron libre finalement. ça te permet comme autant d'interaction avec tes autres personnages.
C'est pas obligé d'être en couple/duo avec une autre doll en particulier (dit la nana qui n'a que des couples =.= ! ahem...)
en tout cas toutes les photos - portraits sont superbes.

j'aime bien le contraste de la couleur jaune de ta nénette (adossé au mur) avec la tenue dans les tons vert-marron.

pour la doudoune de ton gars, le coté rouge à gauche est une retouche ou la doudou est bicolore ? ça le fait bien avec le t-shirt rouge en tout cas.
Merci! Mais ahaha, mon Elfdoll Vivien n'est pas un homme, c'est une nana! J'ai toujours préféré ce moule au féminin. Je t'accorde que son jean ne l'est pas tellement (féminin), mais sous son débardeur elle a une jolie poitrine bien rebondie XD
Le côté bicolore de la doudoune c'est un effet de la retouche photo.

ThibaDutilleul a écrit:
Le visage qui s'enlève est d'un effet saisissant ! J'aime beaucoup la délicatesse du face-up qui contraste avec la partie métallique de la tête.
Merci ThibaDutilleul! Elle est très space la n°5. J'aime beaucoup l'idée, mais j'ai l'impression de la sous exploiter un peu.

Nano a écrit:
Le portrait d'Eros est magnifique!!!! amour Et Blue me fascine!!!! amour
Merci tout plein Nano! amour

Tenrai a écrit:
Theiym est vraiment trop cool ! J'aime énormément le contraste entre son expression sereine et sa face squelette aux yeux d'extraterrestre ! Les tons bleus sont vraiment jolis et on ne perçoit pas du tout que son corps est "horrible", sur ta photo, il y a une impression de mouvement, avec les cheveux <3
Merci Tenrai! Oh si le corps est une catastrophe. Elle était maintenue debout par le stand qui la serrait à la taille, mais sinon elle est toute floppy et elle pose mal même bien tendue. J'ai que des cata côté cyberpunk, t'façon. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Natollia

Lydia Natollia


Nombre de messages : 590
Age : 37
Localisation : Beuvry
Date d'inscription : 11/01/2021

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2023 - 11:07

ton androïde est impressionnante ! j'adore ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023 - 10:33

Merci Lydia! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyLun 13 Mar 2023 - 14:30

oups ^^ j'espère que je n'ai pas froissé la demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 664
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2023 - 14:05

cette BJD est magnifique ! je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: // Chase //   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2023 - 13:45

Ahaha, non t'inquiète celynette! Et merci Demonslawa!








.
.
.
// Chase //
.
.
.







// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 52791831602_76ba4f80b9_c

Cadastre: 5th Motif Venitu
Yeux: Ms Steinart
Perruque: par moi
Maquillage, tattoos et manucure : par moi




J'en ai parlé ici et là : début janvier, on m'a à nouveau mise au défi de finir une custo trainant depuis des années (faut dire que j'en ai plein en souffrance). Il fallait terminer pour le 15 mars, et j'ai bien entendu emplafonné le délais. Hum. J'avais choisi Cadastre (Chase de son vrai prénom), que je possède depuis 2015 et qui avait tout juste eu droit à une perruque et un maquillage qui ne cassait pas des briques. J'ai même bien failli le vendre l'année dernière, tellement j'en pouvais plus de lui et de son jaunissement inégal. Mais bon, ça ne s'est pas fait, et j'ai décidé de tenter le tout pour le tout et de lui pondre une custo digne du moule.
C'est un modèle que je peux adorer ou détester suivant le look qu'on lui donne. Et finalement, après quelques longs mois à passer tout mon temps libre sur lui, je suis contente du résultat!

Je vous le montre viteuf ici et j'irais poster plus de détails dans ma galerie de maquillage, dans la section atelier du fofo.

Maintenant, il va falloir que je fasse pareil pour Xesbeth, dont le maquillage -bien que joli- est terriblement simple en comparaison de celui de Cadastre. En même temps, je devrais faire pareil pour un bon paquet de mes bjd, haha!


Merci d'être passé! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 664
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2023 - 19:07

Il est vraiment canooooon ! 
Je suis littéralement fan de lui ! 
Je suis fan de ses tatouages  amour
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2717
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2023 - 21:51

Tu peux être contente de toi, Follow ! Tu l'as vraiment bien réussi : j'avais déjà vu quelques détails dans ta section maquillage, mais l'ensemble est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup les mains très détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2023 - 22:37

Encore un chef-d’œuvre réalisé d'une main de Maître.
Cela aurait été dommage de te débarrasser d'une telle merveille. Il a sa place dans une galerie d'art. musee Encore un. gene
Du coup, je suis impatiente de découvrir la prochaine custo de Xebesth (même si je la trouvais déjà parfaite).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2023 - 12:31

Bravo d'avoir mené à bien ton challenge custo (même si tu as dépassé un poil ton délai). Ça valait la peine de plancher, il est magnifique ton Venitu, le travail sur ses tatouages est dingue !
J'avoue me demander comment tu comptes mettre à jour Xesbeth (qui est déjà superbe) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1541
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2023 - 8:57

Quelle classe et quels détails ! Bluffant de réalisme ..
Encore une merveille entre tes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 EmptyMer 26 Avr 2023 - 18:47

Qué canon !! I love you I love you
Ce travail de titan sur le blush et les tatoos. Je pense qu'au moindre éclat, je chiale toutes les larmes de mon corps XD trêve de plaisanterie, Chase est vraiment incroyable thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Contenu sponsorisé





// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow la grumpy doll
» [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥
» feedback de ichigo 21
» Feedback Ichigo
» Ichigo et Dia, Pullip et Little Byul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: