Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Aller en bas 
+21
Liberty.
MamzelleCulotte
Isael
bakemono
Naeko
Tigrou.v
Sugar-Junkie
ThibaDutilleul
Tenrai
Follow-the-Wind
Citronrouge
angy1800
Demonslawa
minouchka
Inaka
L.V
celynette
Lee
Haagendazs
Honqann
Alixir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: // Preview //   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2023 - 12:53

Demonslawa a écrit:
Il est vraiment canooooon ! 
Je suis littéralement fan de lui ! 
Je suis fan de ses tatouages  amour
Merci beaucoup Demonslawa! Je l'aime beaucoup mieux maintenant qu'avant (il serait temps, au bout de 8 ans...). Et pour une fois je n'ai pas eu de période "j'en peux plus de lui" après avoir terminé une custo. Tant mieux!

ThibaDutilleul a écrit:
Tu peux être contente de toi, Follow ! Tu l'as vraiment bien réussi : j'avais déjà vu quelques détails dans ta section maquillage, mais l'ensemble est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup les mains très détaillées.
Merci tout plein! amour

Nataraj a écrit:
Encore un chef-d’œuvre réalisé d'une main de Maître.
Cela aurait été dommage de te débarrasser d'une telle merveille. Il a sa place dans une galerie d'art. musee Encore un. gene
Du coup, je suis impatiente de découvrir la prochaine custo de Xebesth (même si je la trouvais déjà parfaite).
C'est trop d'honneur, merci! Ah Xesbeth, je ne sais pas quand je vais m'y coller. Pauvrette, je voudrais tenter une nouvelle technique sur elle mais j'ai très peur de tout louper et de flanquer en l'air la poupée.

Tenrai a écrit:
Bravo d'avoir mené à bien ton challenge custo (même si tu as dépassé un poil ton délai). Ça valait la peine de plancher, il est magnifique ton Venitu, le travail sur ses tatouages est dingue !
J'avoue me demander comment tu comptes mettre à jour Xesbeth (qui est déjà superbe) <3
Ca va, je ne l'ai finalement emplafonnée que d'une quinzaine de jours, je pensais que ça serait pire! Il me plait tellement plus qu'avant, je suis ravie. Pour Xesbeth, on verra! Je sais pas ce que je veux faire mais je sais comment je veux le faire, et ça m'inquiète un peu. J'aimerais tenter des tatouages définitifs, mais si je me rate la poupée sera dans un sale état. ^^'
Heureusement au fil des années j'ai entassé pas mal de morceaux de résine surnuméraires, j'ai de quoi faire des essais!

angy1800 a écrit:
Quelle classe et quels détails ! Bluffant de réalisme ..
Encore une merveille entre tes mains !
Merci tout plein! :3

Citronrouge a écrit:
Qué canon !! I love you I love you
Ce travail de titan sur le blush et les tatoos. Je pense qu'au moindre éclat, je chiale toutes les larmes de mon corps XD trêve de plaisanterie, Chase est vraiment incroyable thumleft
Ah ahahahaha, au moindre éclat je vais péter un plomb. Ca m'a fait le coup sur une autre poupée; trois ans après, les éclats ne sont toujours pas réparés. Merci pour le compliment! kiss










.
.
.
// Preview //
.
.
.







// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 52859478575_6596151a61_c

Zoran: Dollshe Amanda
Yeux: Fairyland (temporaire)
Perruque: par moi
Maquillage : par moi





Voici une grande nouvelle! Grande parce que madame fait 65cm, et nouvelle de cette année, c'est épatant (d'habitude mes nouveaux ont au moins 3 ans XD). Zoran (Anita de son vrai prénom) est une Dollshe Amanda que j'ai échangé contre une de mes poupées il y a quelques mois. Elle reprend le perso - enfin l'embryon de perso- qu'avait ma Volks F01 il y a plus de 10 ans. C'est à dire une call girl dans mon monde cyberpunk. En dehors de ça... c'est un perso non binaire (je la verrais bien en femme trans, mais j'ai déjà Xesbeth en femme trans donc j'hésite), c'est le crush de Bill, et une amie de Xesbeth. Pour le reste il faut que je potasse tout ça.

Elle ne conservera pas cette perruque, bien qu'elle lui aille plutôt bien. Je vais sûrement rester dans ces couleurs, une perruque à racines brunes, mais avec un dégradé de rose et de violet vers les pointes, peut-être. Le wig cap est en cours de fabrication. Niveau yeux j'en ai une paire en route, couleur pastel, qui devrait lui convenir; je n'aime pas tellement les reflets sur cette paire par fairyland.
Et concernant les vêtements, madame est taillée si différemment de mes autres SD filles que je n'ai pas grand chose à lui mettre. La petite veste qu'elle porte ici était à sa précédente incarnation, chez qui elle arrivait au milieu du ventre, haha. Alors elle a un ensemble rien qu'à elle en cours de fabrication chez une des mes couturières préférées ^_^
Bref, ça n'est qu'une preview!



Merci d'être passé! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2023 - 15:28

Oh ! J'avais trop hâte de la voir ! (Oui, je fais une fixette sur les Amanda ^^' c'est devenu un de mes moules SD favoris). Je lui trouve déjà un air pas commun, j'aime particulièrement comme tu as peint ses lèvres <3 Le regard n'est effectivement pas très vivant avec ces yeux là, mais je trouve la wig bien sympa (oh, et j'aime bien le détail de la bague).
Chouette preview !
(oh, pour Xesbeth, quand tu parles de "tatouages définitif", ce serait gravé en fait ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptyLun 1 Mai 2023 - 21:42

Elle est belle et le personnage de call-girl lui va bien ! J'ai hâte de voir la version définitive !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 19:29

Eh bien, la preview est intéressante! // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 514347
Pour quelqu'un qui accroche assez peu au cyberpunk en général... Tu verras que je suis d'une assiduité remarquable quand il s'agit de tes merveilles. gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 662
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptyMar 9 Mai 2023 - 18:49

Décidément tu sais me faire apprécier des moules qui de base ne me plaisent pas !
J'ai vraiment du mal avec le moule de la Amanda mais alors la tienne est vraiment canon ! j'adore sa custo !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2023 - 6:13

Je rattrape mon retard.
Cadastre à un look d'enfer, j'adore ses tatouages et son makeup ♥. La preview de Zoran donne l'eau à la bouche. Vraiment que de merveilles ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptyMar 30 Mai 2023 - 10:20

Zoran est superbe!!!!!!!!!! amour Tu lui as fait un make up vraiment magnifique, j'ai hâte d'en voir plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2023 - 9:55

Tenrai a écrit:
Oh ! J'avais trop hâte de la voir ! (Oui, je fais une fixette sur les Amanda ^^' c'est devenu un de mes moules SD favoris). Je lui trouve déjà un air pas commun, j'aime particulièrement comme tu as peint ses lèvres <3 Le regard n'est effectivement pas très vivant avec ces yeux là, mais je trouve la wig bien sympa (oh, et j'aime bien le détail de la bague).
Chouette preview !
(oh, pour Xesbeth, quand tu parles de "tatouages définitif", ce serait gravé en fait ? )
Je te comprends, elle a des proportions super particulières (surtout par rapport au reste de ma collec) mais elle a beaucoup de charme. Nan ces yeux sont pas top. Ceci dit les nouveaux sont étranges aussi. Et puis madame s'est démontée lorsque j'ai voulu changer sa tête (l'élastique s'est barré dans le corps, youpi) du coup pas de nouvelles photos avant un moment.
Niveau tatouages je parle d'une peinture à cuire. Mais passer de la résine au four, même à basse température, ça me crispe au plus haut point. Surtout sur une limitée dans une couleur que je peux pas ravoir comme ça, haha! argh

ThibaDutilleul a écrit:
Elle est belle et le personnage de call-girl lui va bien ! J'ai hâte de voir la version définitive !
Merci beaucoup!

Nataraj a écrit:
Eh bien, la preview est intéressante! // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 514347
Pour quelqu'un qui accroche assez peu au cyberpunk en général... Tu verras que je suis d'une assiduité remarquable quand il s'agit de tes merveilles. gene
Héhéhéhé merci! amour

Demonslawa a écrit:
Décidément tu sais me faire apprécier des moules qui de base ne me plaisent pas !
J'ai vraiment du mal avec le moule de la Amanda mais alors la tienne est vraiment canon ! j'adore sa custo !
Moi même je flashe sur des moules qui suivant la custo peuvent me déplaire au plus haut point. La Amanda, comme dit, elle me fait pareil que le Venitu : parfois j'adore et parfois je déteeeeeeste. Merci pour la miss!

Tigrou.v a écrit:
Je rattrape mon retard.
Cadastre à un look d'enfer, j'adore ses tatouages et son makeup ♥. La preview de Zoran donne l'eau à la bouche. Vraiment que de merveilles ici.
Merci tout plein Tigrou.v! Il faudra que je sorte Cadastre pour des photos plus en situation. Quant à Zoran, comme je disais à Tenrai, cette petite maligne s'est démontée lorsque j'ai voulu lui mettre la tête dreaming et ça m'a tellement contrarié que je l'ai rangée démontée.

Nano a écrit:
Zoran est superbe!!!!!!!!!! amour Tu lui as fait un make up vraiment magnifique, j'ai hâte d'en voir plus!!!!
Merci beaucoup Nano! Il me reste la tête sleeping à maquiller ^_^ (et la perruque à faire, et les 36 manucures, et le blush, et des tatouages... tout baigne)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptyVen 2 Juin 2023 - 19:41

Oh qu'elle est belle... je la verrai bien dans un shot à la Blade Runner, éclairée par les néons...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: // Cyberpunk //   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptySam 3 Juin 2023 - 10:05

Merci Sugar (et bon retour ici!). Si tu savais comme j'adorerais, haha! J'ai des idées farfelues pour ses tatouages à elle aussi, mais il faut d'abord que je renfloue les caisses parce que ça veut dire encore achat de matos.










.
.
.
// Cyberpunk //
.
.
.








// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 52946266188_c88919ff92_c

Joan: BlackCherry Ichigo sur Feeple Moe
Yeux: Ashuradark
Perruque: par moi
Maquillage : par moi
Tenue : Saphar & Loongsoul




Revoici ma petite hackeuse américano-japonaise! Je pensais pas m'y tenir, à la remontrer d'ici la fin d'année. Mais j'ai reçu des fringues pour elle, et quelles fringues! Shaphar a fait un boulot monstre sur les trois vêtements cyberpunk qu'elle a proposé à la commande fin d'année dernière. J'ai totalement craqué dessus, alors j'ai pris les trois (un manteau, une veste, un body) en taille SD fille "classique". Je n'ai les piles que pour le manteau actuellement, j'espère pouvoir bientôt acheter celles pour les deux autres vêtements, que je vois ce que ça donne sur ma miss.
Vous me pardonnerez la photo à l'arrache sur mon bureau, j'espère! Depuis que je n'ai plus de coin photo pour eux à l'extérieur, je fais ce que je peux dans ma maison. C'est à dire des portraits, encore des portraits et toujours des portraits.
Ah sinon depuis que j'ai fais mes p'tites fiches, j'ai déjà tout bougé : Petrouchka est vendue (ça n'était jamais que sa quatrième ou cinquième incarnation, je suis plus à ça près), j'hésite à réincarner Eros encore une fois, et je pense me séparer de Theyim. Mes gars sont beaucoup plus stables en comparaison, haha!


Merci d'être passé! kiss


Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 3 Juin 2023 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptySam 3 Juin 2023 - 13:19

J'aime beaucoup les BlackCherry, elles ont toujours de beaux visages ! On ne voit pas tous les détails de la tenue mais elle m'a l'air très bien faite. Peut-être qu'un jour tu auras le temps de faire un portrait en pied (note bien que je ne réclame pas !).


Dernière édition par ThibaDutilleul le Mar 6 Juin 2023 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 8:57

Elle a la classe Joan avec cette tenue qui lui va comme un gant. Vivement que tu puisses nous montrez plus de cette tenue qui à l'air top.
Je commence à avoir un coup de coeur pour ta miss dans cette univers la.

Oh tu as vendue Petrouchka, elle va me manquer cette petiote et Eros que dire, j'aimerais toujours chacune des versions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2023 - 12:19

Effectivement, la tenue semble géniale ! (j'aime bien les détail cyber sur le haut)
Oh, et j'apprends également que Petrouchka est partie - comptes-tu la réincarner ?
Je trouvais Eros très charismatique en Vivien, mais j'avoue que j'avais préférence pour sa version Supia Eunice.. je me demande quel moule tu vises cette fois bounce
Et au fait, quand est-ce que tu nous présentes Beast ? (j'aime tellement l'aperçu de ta photo proposée pour la bannière)

Concernant les tatouages à la peinture à cuire, tu m'apprends quelque chose, j'ignorais totalement que ça pouvait se faire sur la résine, j'avoue que ça ne me rassurerait pas non plus ^^'
Je pensais au départ à de la gravure, avec la peinture incrustée, mais dans un sens, c'est irréversible et pas rassurant non plus, surtout sur une résine tan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2023 - 16:30

Le look cyberpunk est décidément unique.
Ta hackeuse est parfaite (et je me demande comment tu as fait pour le néon?).
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2023 - 18:15

ThibaDutilleul a écrit:
J'aime beaucoup les BlackCherry, elles ont toujours de beaux visages ! On ne voit pas tous les détails de la tenue mais elle m'a l'air très bien faite. Peut-être qu'un jour tu auras le temps de faire un portrait en pied (note bien que je ne réclame pas !).
Merci! Je ferais des photos en pied, promis! Quand j'aurais acheté ces fichues piles XD

Tigrou.v a écrit:
Elle a la classe Joan avec cette tenue qui lui va comme un gant. Vivement que tu puisses nous montrez plus de cette tenue qui à l'air top.
Je commence à avoir un coup de coeur pour ta miss dans cette univers la.

Oh tu as vendue Petrouchka, elle va me manquer cette petiote et Eros que dire, j'aimerais toujours chacune des versions ^^.
Merci Tigrou! Je réincarnerais un jour Petrouchka, la question c'est quand. Je sais ce que je veux, mais pas quand je pourrais acheter les morceaux.

Tenrai a écrit:
Effectivement, la tenue semble géniale ! (j'aime bien les détail cyber sur le haut)
Oh, et j'apprends également que Petrouchka est partie - comptes-tu la réincarner ?
Je trouvais Eros très charismatique en Vivien, mais j'avoue que j'avais préférence pour sa version Supia Eunice.. je me demande quel moule tu vises cette fois bounce
Et au fait, quand est-ce que tu nous présentes Beast ? (j'aime tellement l'aperçu de ta photo proposée pour la bannière)

Concernant les tatouages à la peinture à cuire, tu m'apprends quelque chose, j'ignorais totalement que ça pouvait se faire sur la résine, j'avoue que ça ne me rassurerait pas non plus ^^'
Je pensais au départ à de la gravure, avec la peinture incrustée, mais dans un sens, c'est irréversible et pas rassurant non plus, surtout sur une résine tan xD
Je présenterais Beast quand il aura une perruque, le pauvret! Oui je compte réincarner Petrouchka, pour la xième fois. Pour la Vivien, enfin, celle qui lui succèdera peut-être, tu verras XD. Ca sera dans longtemps, la tête est en commande mais j'ai pas les sous pour le corps dans l'immédiat. Ou alors je vends la vivien? Ca me ferait des fonds... j'hésite.

Nataraj a écrit:
Le look cyberpunk est décidément unique.
Ta hackeuse est parfaite (et je me demande comment tu as fait pour le néon?).
Merci tout plein! J'ai juste mis des piles dans l'endroit prévu, haha! C'est à Saphar qu'il faut poser la question, c'est elle qui a crée la tenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow la grumpy doll
» [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥
» feedback de ichigo 21
» Feedback Ichigo
» Ichigo et Dia, Pullip et Little Byul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: