Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Aller en bas 
+21
Liberty.
MamzelleCulotte
Isael
bakemono
Naeko
Tigrou.v
Sugar-Junkie
ThibaDutilleul
Tenrai
Follow-the-Wind
Citronrouge
angy1800
Demonslawa
minouchka
Inaka
L.V
celynette
Lee
Haagendazs
Honqann
Alixir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyMar 13 Juin 2023 - 21:59

Je l'ai vu sur Insta, elle est géniale ! et j'aime beaucoup la version plus mâture que tu lui as apportée. Ca permet aussi de voir tout le potentiel d'un moule qui souvent d'aspect assez juvénile peut refroidir alors que ça passe crème. Et pour les fringues c'est clair que le rendu est canon ! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: // Le chasseur de prime //   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2023 - 14:50

Merci beaucoup Citronrouge! Je suis ravie si j'arrive à te faire apprécier une poupée qui ne te parle pas plus que ça de base.







.
.
.
// Le chasseur de prime //
.
.
.








// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 52971885171_2f3d666dd3_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 52972026949_6cddc40a2c_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 52972026929_9deea75b4e_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 52971289867_e0189b4970_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 52971289877_1369769e3d_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 52972344123_0bd85bb6ec_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 52972026759_43efc6dc69_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 52971289737_325ff09e45_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 52971289712_c737b2199d_c

Cadastre (Chase): 5th Motif Venitu
Yeux: Ms Steinart
Perruque: par moi
Maquillage, tattoos et manucure : par moi
Tenue : Nekochaton, Legenddoll
Chaussures : heu. Alice collection peut-être?




Vous me pardonnerez l'avalanche de photos, j'espère. La lumière me semblait intéressante sur pas mal d'entre elles alors j'en ai gardé plein bien que les poses soient redondantes.
Bref, j'ai enfin eu le temps de sortir Cadastre pour des photos en extérieur, oui! Je voulais le faire depuis que sa nouvelle custo est finie, mais ça a dû attendre jusque hier. J'ai pas l'habitude des photos avec un soleil étincelant, j'ai pas mal tripatouillé les réglages de mon appareil photo pour obtenir des choses potables malgré un contre-jour très marqué. Je regrette toujours mon ancien coin à photo, mais au moins l'arrière de ce moulin offre des possibilités de photos en extérieur autres que dans la forêt ou dans un champs/un pré/un bout d'herbe.

Comme le titre l'annonce, Chase est un chasseur de prime. Son boulot est d'appréhender des mutants (principalement) et de les livrer morts ou vifs aux autorités. Ne serait-il pas sur la trace d'un individu louche? En tout cas son air aimable promet une interpellation musclée. XD


Merci d'être passé! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2023 - 15:41

Il est super charismatique ! J'aime beaucoup ton avalanche de photos, surtout la quatrième qui a un rendu dynamique. Cette porte de tôle en fond ne rend pas si mal ! (Tu t'en sors très bien avec le fort contraste)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyMer 14 Juin 2023 - 20:50

Cadastre a l'air redoutable : je n'aimerais pas le rencontrer au ccoin d'une ruelle sombre ! Ce cadre un peu grunge lui va parfaitement ! Je trouve que tu as très bien géré les jeux de lumière. J'aime bien la sixième photo qui met en valeur la texture de sa peau que tu as réussi à rendre si réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyJeu 15 Juin 2023 - 16:24

C'est mon choucou !! et son écharpe fétiche !

J'en avais oublié son vrai nom...
Sinon la photo de type portrait et celles en lumière (surtout l'avant dernière) j'aime beaucoup !
Mais moi qui ait baigné dans l'univers Xmen pas mal de temps, je suis triste qu'il chasse les mutants Sad

En même temps mon préféré, c'est pas un gentil, mais dans mon monde des bisounours j'ai tendance à oublier XD
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 7:51

Tenrai a écrit:
Il est super charismatique ! J'aime beaucoup ton avalanche de photos, surtout la quatrième qui a un rendu dynamique. Cette porte de tôle en fond ne rend pas si mal ! (Tu t'en sors très bien avec le fort contraste)
Merci pour le beau mec pas commode qu'est Cadastre!
Haha, ce n'est pas une porte en tôle, ce sont deux, heu, sortes de piliers en tôle (?). J'avais fait une série de photo avec Skadi (mon ex Elfdoll Yuan) et une autre avec Max (ma Ante) il y a une éternité au même endroit. On voyait mieux le décor. Mais là j'ai eu pitié de moi et je me suis planquée à l'ombre pour prendre mes photos sans me taper une insolation, du coup j'avais peu de recul (bloquée par le mur arrière du moulin) et on distingue peu le fond...

ThibaDutilleul a écrit:
Cadastre a l'air redoutable : je n'aimerais pas le rencontrer au ccoin d'une ruelle sombre ! Ce cadre un peu grunge lui va parfaitement ! Je trouve que tu as très bien géré les jeux de lumière. J'aime bien la sixième photo qui met en valeur la texture de sa peau que tu as réussi à rendre si réaliste !
C'est vrai qu'il a pas l'air sympa le monsieur! J'aime beaucoup les expressions renfrognées, ça se voit quelque peu dans mes maquillages ^^'
Merci tout plein pour les compliments!

Honqann a écrit:
C'est mon choucou !! et son écharpe fétiche !

J'en avais oublié son vrai nom...
Sinon la photo de type portrait et celles en lumière (surtout l'avant dernière) j'aime beaucoup !
Mais moi qui ait baigné dans l'univers Xmen pas mal de temps, je suis triste qu'il chasse les mutants Sad

En même temps mon préféré, c'est pas un gentil, mais dans mon monde des bisounours j'ai tendance à oublier XD
Je n'utilise quasi jamais son vrai nom, c'est tout le temps "Cadastre" qui sort XD
Il est pas mauvais en vrai, ce grand gaillard. Il est efficace dans son boulot, mais il faut bien comprendre que dans son univers les mutants ne sont pas des gentils super héros mais plutôt une plaie façon zombies de The Walking Dead. Saut qu'ils contaminent pas en mordant. XD
Humains et mutants se détestent cordialement. Les humains sont plus nombreux mais les mutants plus forts physiquement (et pas mal tarés).
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11461
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyMer 28 Juin 2023 - 15:12

Même sans être recherchée, je n'aimerais pas le croiser dans la rue.
Il a l'air encore moins commode qu'avant. stress
Son nouveau look est absolument parfait. // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 514347
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: ... Kawaii ...   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2023 - 14:40

Merci tout plein Nataraj! Haha oui il fait encore moins sympa qu'avant, je confirme!







.
.
.
// Kawaii (ou pas) //
.
.
.





// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 53036265820_a764b72aa2_c

Eros: Elfdoll Vivien sur Telesthesia
Yeux: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: Heu. J'ai oublié.
Maquillage : par moi




Revoici Eros, qui n'a pas fini de me rendre chèvre!
J'ai trouvé il y a quelques mois que je ne rendais pas hommage au moule avec cette custo, alors je lui ai essayé, pour voir, une perruque brune longue et une belle robe (histoire de regarder si elle serait pas mieux côté steampunk). Et puis ensuite je me suis dit, non ça va pas non plus, je vais la vendre.
Puis j'ai tardé à prendre des photos pour l'annonce de vente.
Quand finalement je me suis décidée à la sortir de sa boite (aujourd'hui ^^'), madame a décrété que non seulement j'allais la garder, mais la garder dans le perso d'Eros, encore. Nomdediou.  rale

Alors je lui ai trouvé deux-trois fringues qui sont pas du tout dans son perso, j'ai pris un portrait pour immortaliser ce moment, et la voilà.
Elle sera peut-être la bénéficiaire d'un prochain défi custo, du coup. Je vais aller embêter mes couturières préférées pour voir si l'une des deux n'aurait pas le temps et l'envie de lui coudre une tenue plus raccord avec son perso.


Merci d'être passé!
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2023 - 18:43

Tu fais bien de la garder : j'aime bien son visage lumineux avec ses yeux clairs. Je ne me rappelle plus l'histoire d'Eros, parce que tu as beaucoup de poupées et de personnages, mais clairement le style kawaii ne lui va pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11461
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyLun 10 Juil 2023 - 20:39

Le décalage entre sa custo et sa robe pastel kawaii fait pétiller mes neurones. ^^
J'aime bien le contraste entre les deux. Serait-elle dans la mouvance "mignon-effrayant" ou quelque soit le nom que l'on donne à ce style? Quoiqu'il en soit, je suis heureuse que tu la gardes. Elle a quelque chose d'unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2023 - 18:22

Très impressionnée par Chase, il parait si vivant sur certains cliché !

Eros est magnifique, mais elle m'a l'air d'avoir un sacré caractère ! Je la verrai bien dans un style viking ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2023 - 13:50

Aaah, c'est une bonne nouvelle que tu la gardes ! La Vivien est tout de même sacrément expressive et elle a du potentiel pour le perso d'Eros. Je ne doute pas qu'un défi custo en viendrait à bout, de ton hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2023 - 15:04

admiration J'adore tes dolls !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2023 - 18:25

Roh j'ai loupé la séance photo de Chase, qui est incroyable ! J'adore l'ambiance, la lumière est vraiment belle. admiration

Eros est très belle, ça donne un contraste très fun avec le pull toumignon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 EmptyVen 1 Sep 2023 - 22:49

Je suis toujours aussi fan de tes poupées pleine de caractère et de détails.
Eros, ce pull contraste avec ton visage mais il te va bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Contenu sponsorisé





// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow la grumpy doll
» [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥
» feedback de ichigo 21
» Feedback Ichigo
» Ichigo et Dia, Pullip et Little Byul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: