Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Aller en bas 
+21
Liberty.
MamzelleCulotte
Isael
bakemono
Naeko
Tigrou.v
Sugar-Junkie
ThibaDutilleul
Tenrai
Follow-the-Wind
Citronrouge
angy1800
Demonslawa
minouchka
Inaka
L.V
celynette
Lee
Haagendazs
Honqann
Alixir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptySam 2 Sep 2023 - 10:26

ThibaDutilleul a écrit:
Tu fais bien de la garder : j'aime bien son visage lumineux avec ses yeux clairs. Je ne me rappelle plus l'histoire d'Eros, parce que tu as beaucoup de poupées et de personnages, mais clairement le style kawaii ne lui va pas trop !
Merci pour elle! Hahaha non ça lui va même pas du tout! XD

Nataraj a écrit:
Le décalage entre sa custo et sa robe pastel kawaii fait pétiller mes neurones. ^^
J'aime bien le contraste entre les deux. Serait-elle dans la mouvance "mignon-effrayant" ou quelque soit le nom que l'on donne à ce style? Quoiqu'il en soit, je suis heureuse que tu la gardes. Elle a quelque chose d'unique.
Pas du tout! Elle est pas portée sur la mode mignonne-effrayante dont j'ai aussi mangé le nom.

Naeko a écrit:
Très impressionnée par Chase, il parait si vivant sur certains cliché !

Eros est magnifique, mais elle m'a l'air d'avoir un sacré caractère ! Je la verrai bien dans un style viking ^^

Ah oui ça lui irait certainement! Mais maintenant les poupées de mes deux univers sont de morphologie trop différentes (celles côté cyberpunk/post apo sont bien plus grandes que celles côté steampunk, à quelques exceptions près), donc passer la Vivienne sur ce grand corps dans mon autre univers, ça va pas bien (j'ai essayé).

Tenrai a écrit:
Aaah, c'est une bonne nouvelle que tu la gardes ! La Vivien est tout de même sacrément expressive et elle a du potentiel pour le perso d'Eros. Je ne doute pas qu'un défi custo en viendrait à bout, de ton hésitation ^^
Héhéhé, merci! J'hésite fortement sur qui choisir si on se refait un défi custo avec mamzelleculotte. J'en ai tellement à la bourre...

bakemono a écrit:
admiration  J'adore tes dolls !
Merci tout plein bakemono!

Lee a écrit:
Roh j'ai loupé la séance photo de Chase, qui est incroyable ! J'adore l'ambiance, la lumière est vraiment belle. admiration

Eros est très belle, ça donne un contraste très fun avec le pull toumignon Razz
Merci Lee pour Cadastre et Eros!

Liberty. a écrit:
Je suis toujours aussi fan de tes poupées pleine de caractère et de détails.
Eros, ce pull contraste avec ton visage mais il te va bien :p
Merci beaucoup Liberty! Haha, il lui moule bien ses arguments je dois dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptyLun 4 Sep 2023 - 13:16

Mes demoiselles en résines me disent qu'elles veulent bien être chassée par le beau Chase amour
Et je suis bien contente que tu gardes Eros!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2023 - 18:21

Il est interdit de se séparer d'une Vivien ! (sauf pour me la vendre XD blblbl)
Nan sans rire, contente de lire que la demoiselle s'accroche. Elle passe bien en blonde. Je crois n'en avoir vu qu'avec des cheveux foncés mais cette teinte plus claire lui va vraiment bien. Hâte de voir son évolution thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 662
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptyMer 20 Sep 2023 - 18:21

Roooh ça fait longtemps que je n'avais pas vu de Vivien !
Comme d'hab je suis fan de sa custo !
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1999
Age : 48
Localisation : Idf
Date d'inscription : 09/09/2009

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptyJeu 21 Sep 2023 - 14:48

Chose et éros. Voilà deux dolls de custos.tres attrayante. Franchement le travail sur chase!Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: ... Beast ...   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 12:58

Nano a écrit:
Mes demoiselles en résines me disent qu'elles veulent bien être chassée par le beau Chase amour
Et je suis bien contente que tu gardes Eros!!! amour
Héhéhé, merci pour lui! Et merci pour ma Vivien aussi!

Citronrouge a écrit:
Il est interdit de se séparer d'une Vivien ! (sauf pour me la vendre XD blblbl)
Nan sans rire, contente de lire que la demoiselle s'accroche. Elle passe bien en blonde. Je crois n'en avoir vu qu'avec des cheveux foncés mais cette teinte plus claire lui va vraiment bien. Hâte de voir son évolution thumright
Lol! C'est un modèle que je trouve sublime (en femme) et à qui j'aimerai bien faire honneur. Le blond lui va, le corps est beau (et grand), les yeux lui vont très bien, mais niveau tenues ça pèche méchamment! Faut que j'économise de quoi lui en faire faire rien qu'à elle.

Demonslawa a écrit:
Roooh ça fait longtemps que je n'avais pas vu de Vivien !
Comme d'hab je suis fan de sa custo !
Merci Demonslawa!

Isael a écrit:
Chose et éros. Voilà deux dolls de custos.tres attrayante. Franchement le travail sur chase!Chapeau !!
Merci pour Chase et la miss!








.
.
.
// Beast//
.
.
.







// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 52927347114_7427570cd4_c

Beast: ANS I'm sur Dollstown 18
Oeil : Ms steinart (temporaire)
Perruque: y a pas pour le moment ^^'
Maquillage: par moi
Tenue: Kaominy




Je le dis régulièrement, mais je mérite qu'on me l'assène. Je suis une proprio indigne.
Ce monsieur, j'ai sa tête depuis quelques années, et son corps depuis au moins deux ans, maaaaaaaaiiiiiiiiiiiis il a toujours pas de perruque. La honte. Je pourrais dire que c'est parce que j'hésite entre une coupe très courte que je sais pas comment faire ou une queue de cheval, mais c'est pas ça. Ca pourrait aussi être un léger désamour pour le bonhomme, mais non plus. Le fait que le corps est pas vraiment à moi? (c'est un échange pour lequel on m'a pas encore fait faire ma part) Non. Qu'il pose comme une énoooooooorme bouse? Ah ça oui, peut-être. Mais ça ne m'empêche pas de lui faire une perruque, donc non encore une fois.
Il ne reste qu'une seule raison, énoncée au début : je suis une propriétaire indigne  Mr.Red

Surnommé Beast parce qu'il est mal embouché, son vrai nom est Bill Johnson. Son perso est résumé page 1, mais vu que je me fends enfin d'une photo de lui, je vous remets son background ici: C'est un homme d'âge moyen, assez rude/pas sympa/brusque, inspecteur des stup sur la côte Est de l'empire américain. Il en pince pour Anita mais comme ça l'ennuie puissance 1000, il est encore plus désagréable avec elle qu'avec la moyenne des gens. C'est un ancien collègue d'Abigaëlle. Comme pour cette dernière, Petrouchka est une de ses indic (toute petite dealeuse soit-elle) et c'est avec cette gamine qu'il est le plus sympa.


Merci d'être passé! kiss


Dernière édition par Follow-the-Wind le Jeu 2 Nov 2023 - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 14:16

Je ne sais pas si tu es vraiment une proprio indigne, mais vu le nombre élevé de poupées que tu possèdes, j'imagine qu'on puisse être débordée ! Moi, je stresse déjà parce que j'ai trois malheureuses BJD à customiser !

En tous cas, Beast est un personnage intrigant qui mériterait que tu t'occupes un peu plus de lui même si apparemment, ce n'est pas quelqu'un de fréquentable ! Laughing Je ris parce que la plupart de tes personnages ne sont de toutes façons pas fréquentables mais ils sont si beaux et si originaux qu'on ne peut s'empêcher de les admirer ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 15:06

Aaaah ! ^^ J'avais hâte de voir cette photo en grand, je l'aime beaucoup : j'adore ces grandes mains (de Dollshe) qui sortent du néant, les tons de couleur légèrement jaunes de la photos, on sent la vibe cyberpunk. Le moule est intéressant et tu l'as rendu vraiment charismatique (avec sa barbichette xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptySam 4 Nov 2023 - 9:13

Il est superbe et va très bien dans ton univers ! J'adore l'effet pantom of the opera *^* après je suis pas objective, les cotes double face et masques je trouve ça génial
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptySam 4 Nov 2023 - 11:52

Tu serais une propriétaire indigne que si tu ne t'inquiétais pas de tes BJD, ce qui n'est visiblement pas le cas. Tu leur consacres beaucoup de soins et d'attentions et cela se ressent dans tes photos. Chacune d'elle est unique et ce monsieur tout autant que les autres. Sa custo comme son histoire sont bien pensées. On est tout de suite projeté dans son monde. Quant à savoir quelle coupe il aura, tu finiras bien par trouver et nous pourront profiter de nouvelles photos!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2023 - 12:00

ThibaDutilleul a écrit:
Je ne sais pas si tu es vraiment une proprio indigne, mais vu le nombre élevé de poupées que tu possèdes, j'imagine qu'on puisse être débordée ! Moi, je stresse déjà parce que j'ai trois malheureuses BJD à customiser !

En tous cas, Beast est un personnage intrigant qui mériterait que tu t'occupes un peu plus de lui même si apparemment, ce n'est pas quelqu'un de fréquentable ! Laughing Je ris parce que la plupart de tes personnages ne sont de toutes façons pas fréquentables mais ils sont si beaux et si originaux qu'on ne peut s'empêcher de les admirer !  amour
Ca ne me fait plus stresser que d'avoir X custo de BJD en cours, je m'y suis faite depuis le temps. En revanche, des fois j'ai quand même un peu honte d'en délaisser certaines. Mais comme elles ont du potentiel, je les garde XD

Merci pour Beast! Lol oui tu as raison, presque tous mes personnages ne sont pas fréquentables. Je dois en avoir seulement 3-4 de foncièrement gentils  Laughing

Tenrai a écrit:
Aaaah ! ^^ J'avais hâte de voir cette photo en grand, je l'aime beaucoup : j'adore ces grandes mains (de Dollshe) qui sortent du néant, les tons de couleur légèrement jaunes de la photos, on sent la vibe cyberpunk. Le moule est intéressant et tu l'as rendu vraiment charismatique (avec sa barbichette xD)
Merci beaucoup Tenrai! Ce sont des mains de dollshe ( à droite) et de 5th motif (à gauche) très exactement. Je suis ravie si pour une fois on sent le côté cyberpunk! Je galère fort avec cet univers-là.

MamzelleCulotte a écrit:
Il est superbe et va très bien dans ton univers ! J'adore l'effet pantom of the opera *^* après je suis pas objective, les cotes double face et masques je trouve ça génial
Merci tout plein miss! Hahaha moi aussi j'aime ça, j'en ai eu et j'en ai encore l'un ou l'autre avec ce genre de visage.

Nataraj a écrit:
Tu serais une propriétaire indigne que si tu ne t'inquiétais pas de tes BJD, ce qui n'est visiblement pas le cas. Tu leur consacres beaucoup de soins et d'attentions et cela se ressent dans tes photos. Chacune d'elle est unique et ce monsieur tout autant que les autres. Sa custo comme son histoire sont bien pensées. On est tout de suite projeté dans son monde. Quant à savoir quelle coupe il aura, tu finiras bien par trouver et nous pourront profiter de nouvelles photos!^^
C'est chentil, merci! Oui un jour je le monterais à nouveau, mais vraiment faudrait que je lui fasse une  'tite perruque avant. (et que je prenne des calmants avant de vouloir le manipuler, en prévision de la crise de nerfs que ses genoux provoquent chez moi. J'ai rarement eu une BJD aussi peu coopérative, et en plus comme il est immense - 74cm- et lourd, ça n'arrange rien).










.
.
.
// Acrobaties//
.
.
.








// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 53318195259_355111fdce_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 53318078768_884dc72bac_c

Joan: BlackCherry Ichigo sur (ici) Loongsoul blossom body
Yeux : Ashuradark
Perruque: par moi
Maquillage: par moi
Tenue: SapharBJDtailoring
Chaussures : etsy




Ca faisait longtemps! Løu m'a choisi un thème pas piqué des hannetons pour ces photos. Acrobate/acrobatie. Je lui ai même dit que c'était méchant (surtout pour une reprise des photos à thème) XD

Finalement le plus casse-tête a été de trouver lequel de mes perso pourrait se livrer à des acrobaties. Côté steampunk, clairement, personne, donc je me suis rabattue sur mes cyberpunkiens, une fois n'est pas coutume. En vrai, celle qui aurait été parfaite c'est Anita, mais madame est totalement démontée dans l'attente de sa custo, et j'allais certainement pas la remonter. Alors me suis dit que Joan pouvait aussi s'y livrer, et j'ai joué au puzzle avec mes poupées pour lui procurer un corps qui puisse prendre des poses acrobatiques. ( Faut pas compter sur le corps moe feeple60 pour ça.) Comme souvent, j'ai choisi un loongsoul, et je lui ai mis les pieds à talon de mon Amanda parce que je voulais lui mettre les chaussures que vous devinez ci-dessus. Ca faisait un drôle de mélange mais ça passe pour ces deux clichés! La position de mademoiselle n'est pas aussi contorsionnée que ce que j'aurais souhaité, mais faut déjà y aller pour plier une BJD comme ça  What a Face
Un grand merci  à mon ami le fil de pêche, sans qui ces photos auraient été impossibles!


Tenrai, si tu passes par là, j'ai failli prendre une photo pour ta future galerie à thème des envers du décor, mais ma peur de voir la miss finir par se viander l'a emporté sur mon envie de partir en chasse de mon autre objectif!


Merci d'être passé! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2023 - 12:41

Ah ouaaais, mais tu aimes vivre dangereusement aussi !
J’ai ouvert de grands yeux en découvrant la première photo ! xDD Bravo pour l’exploit, et effectivement, l’effet du corps "créature de Frankenstein" est indiscernable.
Ce que j’aime c’est le reflet holographique qui ressort sur ton fond.
(Anita aurait pu être en mode danseuse de pole dance, non ? ça l’aurait trop fait !)

(Dommage pour la photo hors champs xD c'était surement du plus bel effet, en mode torture de bjd !)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2715
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptyMer 8 Nov 2023 - 20:56

Bravo pour l'exploit d'avoir réussi une pose aussi acrobatique (même avec l'aide du fil de pêche !). Les reflets arc-en-ciel du pantalon sont du plus bel effet sur le fond noir ! Tes photos sortent toujours de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 15:55

Mais excelleeent !! Sacré puzzle pour en arriver là au final, mais le résultat est juste trop cool ! // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 514347
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 EmptyVen 10 Nov 2023 - 10:29

Tenrai a écrit:
Ah ouaaais, mais tu aimes vivre dangereusement aussi !
J’ai ouvert de grands yeux en découvrant la première photo ! xDD Bravo pour l’exploit, et effectivement, l’effet du corps "créature de Frankenstein" est indiscernable.
Ce que j’aime c’est le reflet holographique qui ressort sur ton fond.
(Anita aurait pu être en mode danseuse de pole dance, non ? ça l’aurait trop fait !)

(Dommage pour la photo hors champs xD c'était surement du plus bel effet, en mode torture de bjd !)
Hahaha même pas peur! XD (En vrai si, j'étais tendue tout du long!)
Merci à l'éclairage tout pourri qui a atténué les différences de couleur des morceaux divers. Oh oui, j'aurais a-do-ré prendre Anita en photo en mode danseuse de pole dance! Maaaaaaaais elle est pas en état là.

ThibaDutilleul a écrit:
Bravo pour l'exploit d'avoir réussi une pose aussi acrobatique (même avec l'aide du fil de pêche !). Les reflets arc-en-ciel du pantalon sont du plus bel effet sur le fond noir ! Tes photos sortent toujours de l'ordinaire.
Merci beaucoup ThibaDutilleul!

Lee a écrit:
Mais excelleeent !! Sacré puzzle pour en arriver là au final, mais le résultat est juste trop cool ! // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 514347
Merci Lee! C'est du gros n'importe quoi le mélange, mais osef! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow la grumpy doll
» [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥
» feedback de ichigo 21
» Feedback Ichigo
» Ichigo et Dia, Pullip et Little Byul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: