Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)

Aller en bas 
+21
Liberty.
MamzelleCulotte
Isael
bakemono
Naeko
Tigrou.v
Sugar-Junkie
ThibaDutilleul
Tenrai
Follow-the-Wind
Citronrouge
angy1800
Demonslawa
minouchka
Inaka
L.V
celynette
Lee
Haagendazs
Honqann
Alixir
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: ... Skadi ...   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2023 - 15:36


.
.
.
// Skadi (#3)//
.
.
.







// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 53358596602_e9f625a83c_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 53359697063_fb419c15d2_c

Skadi: Wonderland doll Eli sur Dollstown 17 vision
Yeux : Ashuradark
Perruque: Luts (temporaire)
Maquillage: par moi
Tenue: SapharBJDtailoring, Nekochaton & taobao





Deux photos dont la qualité est pas folle-folle (il fait vraiment très gris et du coup très sombre dans ma maison), mais j'ai eu envie de vous montrer la nouvelle Skadi! Il s'agit d'une Wonderland Eli (OE et CE, bien que j'ai eu la flemme de lui mettre la version yeux fermées aujourd'hui) sur un corps Dollstown 17 vision. Auparavant elle était une elfdoll Yuan, que j'ai vendu en début d'année. Elle est passée très courtement par une Elfdoll Hazy, mais j'arrivais pas à en faire ce que je voulais, pour finalement atterrir de façon imprévue dans ce modèle.
Pour cette nouvelle version, j'aimerais lui refaire une perruque un peu dans l'esprit de la précédente (qui était brune à pointes oranges), si ce n'est que je souhaiterais mettre plus de teintes (jaune-orange-rouge sur racines noires, dans l'idéal). En attendant je lui ai mis cette luts rouge, et ça rend pas mal du tout avec son maquillage.
Niveau perso j'ai choisi de changer par rapport à l'ancien, et j'ai "compressé" deux vieux perso en un seul. Madame s'appelle donc Wu Qiao, surnommée Skadi, et s'est une mutante à tendance psychopathe venue d'Asie (son prénom est chinois, mais vu son teint je pense en faire une métisse, peut-être sino-laotienne). Je tâtonne encore un peu avec elle mais je tiens le bon bout, je pense.




Merci d'être passé! kiss
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:42

elle est superbe. Question : où a tu dégoté son t-shirt squelette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:43

Merfi! C'est un hoodie de SapharBJDTailoring que je lui ai acheté sur Etsy il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18680
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2023 - 17:55

ah ok. merci de ta réponse. il fait de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptyLun 27 Nov 2023 - 18:22

Elle m'a l'air d'être une redoutable prédatrice mais dans un style plutôt glamour ! Son maquillage est sophistiqué et je trouve que la perruque rouge lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:35

J’avoue avoir totalement zappé que tu avais vendu Skadi version Elfdoll Yuan. Je ne connais pas du tout la compagnie Wonderland doll (au départ, j’ai cru à une variante d’un moule Fairyland bizarrement – sans doute en rapport avec la finesse du nez et la taille des yeux.). Le prénom Skadi lui va particulièrement bien, ça colle tout à fait. J’adore comme tu as peint les lèvres et ses petites dents ! Elle a un côté sensuel et dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptySam 23 Déc 2023 - 12:37

Wow elle déchire!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 8:51

Ohlala mais je l'ai complètement loupée !
Elle est superbe, très beau moule et puis la custo, comme d'habitude, très belle !
Gros coup de cœur pour Skadi amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 12:00

Jolie amour et dangereusement mortelle... stress
Inutile de préciser que je resterais loin d'elle si je la croisais dans la rue.
Tes photos la mettent bien en scène. On dirait qu'elle râle ou qu'elle menace. Je n'aimerais pas être celui ou celle qu'elle prend à partie. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2024 - 16:34

Fan des teintes que tu as utilisé pour son make-up, surtout le noir sous les yeux // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 514347
Aussi, ce sculpt est une découverte car je ne crois pas non plus connaître la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptyMar 16 Jan 2024 - 8:23

ThibaDutilleul a écrit:
Elle m'a l'air d'être une redoutable prédatrice mais dans un style plutôt glamour ! Son maquillage est sophistiqué et je trouve que la perruque rouge lui va bien.
Merci pour la miss!

Tenrai a écrit:
J’avoue avoir totalement zappé que tu avais vendu Skadi version Elfdoll Yuan. Je ne connais pas du tout la compagnie Wonderland doll (au départ, j’ai cru à une variante d’un moule Fairyland bizarrement – sans doute en rapport avec la finesse du nez et la taille des yeux.). Le prénom Skadi lui va particulièrement bien, ça colle tout à fait. J’adore comme tu as peint les lèvres et ses petites dents ! Elle a un côté sensuel et dangereux
Sans le vouloir tu as mis le doigt sur ce qui me gênait chez elle. Ce côté fairyland, trop lisse malgré une expression intéressante. La demoiselle s'est donc vue bananée en vente sans autre forme de procès XD

Nano a écrit:
Wow elle déchire!!!! amour
Merci beaucoup Nano!

Liberty. a écrit:
Ohlala mais je l'ai complètement loupée !
Elle est superbe, très beau moule et puis la custo, comme d'habitude, très belle !
Gros coup de cœur pour Skadi amour
Merci beaucoup Liberty! Comme je le disais à Tenrai, elle est belle mais je la trouve trop lisse à mon goût ^^'

Nataraj a écrit:
Jolie amour et dangereusement mortelle... stress
Inutile de préciser que je resterais loin d'elle si je la croisais dans la rue.
Tes photos la mettent bien en scène. On dirait qu'elle râle ou qu'elle menace. Je n'aimerais pas être celui ou celle qu'elle prend à partie. pale
Haha ça oui, son perso est dangereux, c'est rien de le dire!

Alstroo a écrit:
Fan des teintes que tu as utilisé pour son make-up, surtout le noir sous les yeux // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 514347
Aussi, ce sculpt est une découverte car je ne crois pas non plus connaître la compagnie !
Merci tout plein Alstroo!
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 662
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptyMar 30 Jan 2024 - 20:43

Alors déjà je veux son haut pour moi XD
Skadi a l'air d'avoir beaucoup de caractère ! 
Je ne connaissais pas ce moule, et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: // Joie de vivre //   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptyLun 5 Fév 2024 - 16:34

Merci tout plein Demonslawa! Haha, moi j'ai un haut de ce style pour moi grâce à pandalilou XD










.
.
.
// Joie de vivre //
.
.
.








// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 53510780563_7f44b57320_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 53510780558_e425be4898_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 53511046870_fec907753b_c

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 53510933304_081ed7a11f_c

Joan: BlackCherry Ichigo sur Feeple Moe
Yeux: Ashuradark
Perruque: par moi
Maquillage : par moi
Masque : par moi
Tenue : MalvinaFashion, Dollmore, Alice's collection




Et encore Joan! C'est une petite veinarde cette demoiselle, j'ai l'impression que je la montre quasi une fois sur deux dans ce sujet Laughing
J'ai reçu quelques nouveaux vêtements pour elle la semaine dernière (un craquage intempestif) et comme je les aime beaucoup, ça m'a inspiré cette petite série pour mes photos de cette semaine ^_^
C'est un peu la dernière de mes cyberpunkien à porter des tenues pour fille 1/3 classique (toutes les autres sont bien plus grandes) donc elle a une garde robe honorable par rapport à mes 65cm. Ce qui la rend plus facile à montrer. Et puis, je sais pas, elle me donne du peps! J'espère que la petite nouvelle que je compte compléter cette année (Petrouchka version jenesaispluscombien) me fera le même effet!


Merci d'être passé! kiss
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2716
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptyLun 5 Fév 2024 - 20:54

Effectivement, Joan respire la joie de vivre ! Sa tenue est très mignonne : j'adore l'anorak !

Je ne sais pas comment tu as fait pour la faire sauter en l'air, mais l'effet est bluffant ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 EmptySam 10 Fév 2024 - 18:20

Mais du coup, si c'est une mutante Skadi, elle a des pouvoirs ?
Et oui en attendant, sa perruque rouge lui va au poil !

Et Joan, comme tu dis, "joie de vivre" ! ^^
J'adore surtout la première et la dernière photo. Le "saut" est vraiment superbe.

Er j'attends de voir cette nouvelle Petrouchka !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)   // Oversized // (Elfdoll Vivien, p8) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// Oversized // (Elfdoll Vivien, p8)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Willow la grumpy doll
» [Les Ponts] Mydolling Heeah / Jefferson le grumpy-chose ♥
» feedback de ichigo 21
» Feedback Ichigo
» Ichigo et Dia, Pullip et Little Byul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: