Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Victor'sDolls-Phicen-TBLeague

Aller en bas 
+2
Victor
ThibaDutilleul
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2023 - 9:48

ThibaDutilleul a écrit:
Voilà une bien jolie cavalière ! Le cadre est parfait pour qu'on se croit dans un récit de cape et d'épée !
Merci beaucoup! Very Happy Ma maison du XVeme, avec ses vieilles pierres, se prête bien à des scènes médiévales. Il faut juste que le temps soit clément... hier, première sortie interrompue par une averse... Alors que j'avais renoncé pour la journée, une belle éclaircie est venue, qui m'a permis de tout ressortir et de shooter. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyDim 26 Mar 2023 - 16:51

cool pour la piste du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyLun 27 Mar 2023 - 11:54

celynette a écrit:
cool pour la piste du chevalier.
daisy Plutôt un prince charmant combattant d'un genre un peu particulier... Pas encore commandé fauche
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2023 - 15:48

Sous certains angles, Samouraï a l'air vivant! amour
Je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation que Zaya veut partir à l'aventure avec sa monture... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyDim 2 Avr 2023 - 18:18

Nataraj a écrit:
Sous certains angles, Samouraï a l'air vivant!  amour
Je ne sais pas pourquoi, j'ai la sensation que Zaya veut partir à l'aventure avec sa monture... XD
Merci, il est assez réussi, même quand on le voit de près. Oui, j'ai du mal à la retenir, ma Zaya... clown
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 22:46

Zaya a reçu son sabre! Very Happy  Première sortie avec, pour des exercices en compagnie de son destrier...

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_6135

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_6134

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_6136

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_6215

Bientôt le prince charmant... Wink


Dernière édition par Victor le Dim 7 Mai 2023 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 22:57

Très jolies photos dans un cadre printanier ! Ta guerrière m'a l'air redoutable, le prince charmant aura intérêt à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyDim 7 Mai 2023 - 23:05

ThibaDutilleul a écrit:
Très jolies photos dans un cadre printanier ! Ta guerrière m'a l'air redoutable, le prince charmant aura intérêt à bien se tenir !

Merci beaucoup! gentleman  Je crois qu'il devrait être bien armé aussi... et puis, devant l'adversité, il faudra qu'ils fassent front commun... clown I love you
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2023 - 10:10

superbes les photos dehors. j'adore. Ca rend quand même mieux.
sur insta j'ai vu des photos de grands SD habillés moyen age avec un cheval à leur hauteur, j'ai contacté direct la nana pour savoir où elle l'avait eu. Bon pas que je veuille m'en prendre un car ça prends de la place et pour quelques photos dehors, les miens sont souvent affalés dans l'herbe ^^

en tout cas c'est très bucolique, joli, verdoyant, naturel bref elle est top sur son cheval l'amazone
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyLun 8 Mai 2023 - 10:51

celynette a écrit:
superbes les photos dehors. j'adore. Ca rend quand même mieux.
sur insta j'ai vu des photos de grands SD habillés moyen age avec un cheval à leur hauteur, j'ai contacté direct la nana pour savoir où elle l'avait eu. Bon pas que je veuille m'en prendre un car ça prends de la place et pour quelques photos dehors, les miens sont souvent affalés dans l'herbe ^^

en tout cas c'est très bucolique, joli, verdoyant, naturel bref elle est top sur son cheval l'amazone
coucou Merci! En effet, un cheval à l'échelle 1/3, cela doit être impressionnant! Quelques chose comme 60cm de long et 40cm de haut (?) Déjà à l'échelle 1/6eme ce cheval de samouraï tout noir en impose... Rolling Eyes

Il faut que je trouve le temps de changer et de présenter ma Greta et sa monture (une moto...). Un autre genre...
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 17:59

Alors une petite suite, non pas celle de Zaya avec son cheval et son prince, mais pour vous présenter Greta, ma troisième TB League. Rachetée à un ami qui n'en voulait plus, découragé par la difficulté et le coût de l'habillement. Greta a un corps TB League S42, le plus grand de ce type de poupées en TPE à l'échelle 1/6eme. Elle mesure près de 31cm. Il est difficile de lui trouver des vêtements, et surtout des chaussures, qui sont souvent plus adaptées aux modèles moins grands (25-28cm). Son opulente poitrine rend aussi l'enfilage des vêtements parfois compliqué...

Première étape : robe courte... et pose lecture-apéro à l'intérieur :

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_1712

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_1610

Deuxième étape... Une moto! Bon juste pour la pose photo, parce que la tenue n'est vraiment pas adaptée...

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_1212

Il y a même eu une course entre Greta sur sa moto et Ptéro, le ptérodactyle d'Adèle, la Barbie Adèle Blanc-Sec!...

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_1320

Madame a essayé son bikini...

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_2110

Et hop, une séance de lecture au soleil!

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_1718

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_1814

La suite dans le message suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 18:17

Là c'était à Noël. Cadeau effrayant pour Tanya et Greta : une Regan (du film "L'Exorciste"), petite BJD horifique qui surgit du paquet cadeau!

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_4015

Version "bleue"

Spoiler:

Plus récemment, et dans un autre genre, détente dans la salle de bain, smartphone à la main...

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_6427

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_6426

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_6430

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 _mg_6513

A venir, une autre petite série avec Tanya, prise hier...

Merci de votre visite!   gentleman
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2640
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 18:23

Greta est une bien belle plante ! Bravo pour toutes les photos où tu l'as mise en scène ! je vois que tu ne manques pas d'accessoires sympas. J'adore la moto : si je pouvais trouver la même mais un peu plus grande pour mes MSD !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18541
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 19:03

elle est superbe. c'est bluffant cette tete réaliste on pourrait croire que c'est une vrai personne vu qu'il n'y a pas de joint. on arrête plus le progrès ^^
la photo sur la moto est top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 EmptyDim 11 Juin 2023 - 20:53

J'adore le corps de cette demoiselle. On dirait que c'est une vraie personne.
Et la moto est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Phicen-TBLeague   Victor'sDolls-Phicen-TBLeague - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-Phicen-TBLeague
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phicen] Quelques'unes de mes merveilles <3
» Phicen / Jiaou Doll Figurines ou dolls?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: