Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)

Aller en bas 
+12
ThibaDutilleul
MamzelleCulotte
Tenrai
Liberty.
Calamityjess & Usagi
Lorka
Citronrouge
Nataraj
angy1800
Lydia Natollia
celynette
Nano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2023 - 16:07

Elle est toute mignonne ta princesse avec son air rêveur ! Sa tenue est ravissante et lui va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 10:13

Qu'elle est mignonne! J'ai toujours un faible pour les four sisters, et la tienne est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Lorka

Lorka


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2005

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:56

ThibaDutilleul a écrit:
Elle est toute mignonne ta princesse avec son air rêveur ! Sa tenue est ravissante et lui va parfaitement !


Merci beaucoup! Elle a une présence très calmante!

Follow-the-wind a écrit:
Qu'elle est mignonne! J'ai toujours un faible pour les four sisters, et la tienne est adorable!

Merciiiiiii! C’est drole d’avoir ce moule que j’aime depuis des années! C’est la version dearSd qui m’a vraiment convaincu, elle est parfaite pour ce corps!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 18:14

Elle est bellllllleeeeeeuh amour amour
(Un jour j'aurais aussi une 4 sisters :3)
La custo que tu lui as choisie est très jolie. Le corps aussi. Du coup c'est la même tête SD que tu mets dessus ou c'est une version spécifique ? Je ne connais pas du tout ce format.
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lorka

Lorka


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2005

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2023 - 23:30

Citronrouge a écrit:
Elle est bellllllleeeeeeuh amour amour
(Un jour j'aurais aussi une 4 sisters :3)
La custo que tu lui as choisie est très jolie. Le corps aussi. Du coup c'est la même tête SD que tu mets dessus ou c'est une version spécifique ? Je ne connais pas du tout ce format.

Merciiiiiii! Et oui en tant que fan de Volks ça me fait sacrément plaisir d’en avoir une!! Le corps fait 42 cm mais il a des proportions un peu plus proche d’un sd10 ou presque (un gros bébé quoi, j’adore ce corps même si il est vraiment pas posable gene ) Du coup celle-ci était une édition spéciale, (avec dearSD sur la plaque) mais c’est exactement la meme que celle de sd! Du coup tu peux mettre n’importe quel tête sd, y’a plein d’hybridations super cool à faire auquel Volks a pas encore pensé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 21/12/2021

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023 - 18:21

Chiffon est sublime P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 1f60d j'ai un gros coup de cœur pour elle !!!
Moth c'est un prénom très orignal ça me fait penser aux personnages de Robin Hobb, dans ses romans elle a un personnage du nom de Abeille (pour la version française) et Bee dans la version originale ^^

Usagi
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023 - 21:59

Rohlala, elle est superbe amour
Je ne connaissais pas non plus ce modèle sous ce format, j'aime beaucoup le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Lorka

Lorka


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2005

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptySam 16 Sep 2023 - 20:54

Liberty. a écrit:
Rohlala, elle est superbe amour
Je ne connaissais pas non plus ce modèle sous ce format, j'aime beaucoup le résultat !

Merciiiiii! ce moule marche si bien en version chibi comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 10:53

Oh, ta Kira est tellement jolie ! (moi aussi j'adore ce classique de chez Volks) - je ne la connaissais pas non plus sur ce format, ça lui donne un petit côté pantin, tout comme Moth. (C'est mignon "Chiffon" comme nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 16:38

Elles sont magnifiques, avec un côté très mélancolique vraiment merveilleux. J'adore la Dwc04, et sa custo poétique et douce
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lorka

Lorka


Nombre de messages : 425
Age : 37
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/02/2005

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 17:18

Bonjour tout le monde! Merci pour vos gentils message daisy J’ai pas posté depuis trop longtemps et beaucoup de chose on bougé, voici mon petit dernier : Thorn! C’est un Coco de chez Volks en format DearSd, il est super photogénique et vraiment joyeux, je l’adore busy

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 DC8-CF569-CA4-C-4-A97-8-CDE-F6-D0-E392-C055
P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 5-EF22-AC4-9-E1-E-4742-A2-FA-DE3-B9-AD597-B9
P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 879-E54-AE-D245-43-B4-9-CD1-AC807-C0-DEEB0
P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 C23-C4-C56-E84-A-4-D88-99-C4-8-BDBA39-C5-CEB
P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 C23-C4-C56-E84-A-4-D88-99-C4-8-BDBA39-C5-CEB
P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 1-DEDD350-865-D-4625-BFEA-5571-A6-C31-AE9
P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 E1-B795-DA-27-F5-45-B3-A7-BF-368-D800-B97-DB
P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 238C59E7-0532-4ADC-8D44-3049265587DF
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/nostoys?igshid=YmMyMTA2M2Y=
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 21:29

Ton petit Thorn est vraiment adorable ! La tenue et la perruque sont vraiment bien choisies et accentuent son côté angélique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 11:31

Oh, le fameux! Il est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 1:50

Quel beau sculpt! Volks fait vraiment des merveilles. I love you

_________________
P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 08/02/2009

P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 11:00

Une custo tout en douceur, un adorable petit sucre  P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 1f36c  P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 1f36d il est à croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)   P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.2 garçon tout rose ! (Volks Dearsd Coco)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tout plein de trucs][Dollpamm Unoa/ND Rhubarbe]Gaming-p13
» Un garçon en kimono dans le jardin (Volks Yugiri)
» Nectar (Volks F-04) rose comme la pierre p6
» Sara (Volks Sara) - Tout simplement
» [Vends] Corps DearSd 220€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: