Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata

+8
Citronrouge
Demonslawa
Nano
Nataraj
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Hyène
celynette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenrai

Tenrai

Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata    Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata  - Page 2 EmptyLun 1 Mai 2023 - 15:17

Les détails, toujours, sont très pertinents (le corps ensanglanté <3 et l'appareil photographique, une merveille !)
Sonata a vraiment un air choupi, elle m'évoque la vampire du film Morse (et son remake Laisse-moi entrer / Let me in)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Citronrouge

Citronrouge

MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata    Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata  - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2023 - 17:13

Tenrai a écrit:
Elle m'évoque la vampire du film Morse (et son remake Laisse-moi entrer / Let me in)
Il faudrait que je le revois, je ne l'ai vu qu'à sa sortie, ça date mais j'en ai gardé un bon souvenir. Le remake, moins ^^°

Merci pour vos retours ! J'essaie de trouver un peu de temps pour ne pas toujours mettre Sonata en avant et avancer sur ma ballerine latex mais mes SDs m'accaparent pas mal en ce moment.

Alors on se retrouve très vite pour d'autres publications  daisy
https://celinecitronrouge.fr/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata    Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 8:10

Rolala que de beauté par ici.
J'adore le côté ensanglantée de Sonata avec son air doux, sans le sang on la prendrais presque pour une demoiselle inoffensive. Diaphané est toute mignonne (dans son genre) et j'ai vraiment un coup de cœur pour elle, sa custo est vraiment sublime. Quant à Porcelain et Mélopée j'aime beaucoup les sculptures que tu leurs à faites, elles sont impressionnantes toutes les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata    Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata  - Page 2 Empty

Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2