Tenrai

Nombre de messages : 3731 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata Lun 1 Mai 2023 - 15:17 | |
| Les détails, toujours, sont très pertinents (le corps ensanglanté <3 et l'appareil photographique, une merveille !) Sonata a vraiment un air choupi, elle m'évoque la vampire du film Morse (et son remake Laisse-moi entrer / Let me in) | |
|
Citronrouge

Nombre de messages : 553 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata Lun 22 Mai 2023 - 17:13 | |
| - Tenrai a écrit:
- Elle m'évoque la vampire du film Morse (et son remake Laisse-moi entrer / Let me in)
Il faudrait que je le revois, je ne l'ai vu qu'à sa sortie, ça date mais j'en ai gardé un bon souvenir. Le remake, moins ^^° Merci pour vos retours ! J'essaie de trouver un peu de temps pour ne pas toujours mettre Sonata en avant et avancer sur ma ballerine latex mais mes SDs m'accaparent pas mal en ce moment. Alors on se retrouve très vite pour d'autres publications  | |
|
Tigrou.v

Nombre de messages : 2538 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata Jeu 25 Mai 2023 - 8:10 | |
| Rolala que de beauté par ici. J'adore le côté ensanglantée de Sonata avec son air doux, sans le sang on la prendrais presque pour une demoiselle inoffensive. Diaphané est toute mignonne (dans son genre) et j'ai vraiment un coup de cœur pour elle, sa custo est vraiment sublime. Quant à Porcelain et Mélopée j'aime beaucoup les sculptures que tu leurs à faites, elles sont impressionnantes toutes les deux. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, news 26/04 Sonata  | |
| |
|