Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Possédez-vous toujours votre première BJD?

Aller en bas 
+12
Calamityjess & Usagi
ThibaDutilleul
kulukala
Acinigi
celynette
Tenrai
StargazingWaterDragon
Myra
tsubame
Anne-Laure
Follow-the-Wind
Arysuh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Possédez-vous toujours votre première BJD?
Oui, en entier
Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 Vote_lcap70%Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 23 ]
Oui, partiellement
Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 Vote_lcap3%Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Non
Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 Vote_lcap27%Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 9 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous toujours votre première BJD?   Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2023 - 20:56

Oui, et elle a fêté ses dix ans l'année dernière. C'est une Dikadoll Yolanda, mon premier gros coup de cœur pour incarner un de mes personnages auquel je tiens énormément. Cadeau de ma maman après un moment pas ouf dans notre famille. Honnêtement j'ai toujours rêvé de la voir vieillir avec moi, et ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous toujours votre première BJD?   Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 10:59

J'ai toujours mon petit Pim's (Realpuki Soso de Fairyland) et je le trouve toujours aussi attachant mais j'ai déjà envisagé de la revendre, mais vu que j'y tiens quand même, je pense que j'accepterais qu'à un prix élevé alors qu'il ne les vaut peut-être pas xD (donc jamais XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska

Aémaéska


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 16/08/2011

Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous toujours votre première BJD?   Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2023 - 18:03

Elle est toujours là, c'est ma Doll Love Anona. Pour le moment c'est hors de question de la vendre, même si dans ma tête je m'amuse souvent a me dire que si je devais en garder qu'une se serait ma Larina, en réalité dans mon coeur ça hurle "Nop !! C'est Rin qui restera jusqu’au bout avec moi ! " xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous toujours votre première BJD?   Possédez-vous toujours votre première BJD? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédez-vous toujours votre première BJD?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre première commande et première réception
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» [Résine Evolution] Votre première et votre dernière poupée.
» votre premiere bjd?
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: