Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

[VDS] Soom teenie gem Ai Winnie dee (bi color à restring)

AuteurMessage
rainbowcoton

rainbowcoton

[VDS] Soom teenie gem Ai Winnie dee (bi color à restring)  Empty
MessageSujet: [VDS] Soom teenie gem Ai Winnie dee (bi color à restring)    [VDS] Soom teenie gem Ai Winnie dee (bi color à restring)  EmptyMer 22 Mar 2023 - 17:29

Bonjour ! Smile

Je n’ai pas posté de ventes depuis si longtemps ici je m’excuse par avance si je ne fait pas les choses correctement 🙏🏼

Authentique Soom Ai teenie gem, je n’ai pas de certificat ou boîte mais elle est authentique je l’ai depuis au moins 10 ans elle est resté dans une boîte j’avais pour intention de la teindre en tan pour uniformiser le tout.
J’ai acheté les parties humaines (tête et jambes) qui sont white skin séparément des autres parts fantasy qui sont elles natural skin comme j’avais pour intention de la teindre ce n’était pas un soucis mais cela peut aussi se régler avec un bon makeup je pense ? ☺

Je n’ai pas d’idées de combien je peux me permettre d’en demander en l’état mais je voudrais en avoir 150 € ce qui reste encore négociable dans la limite du raisonnable ☺

Je peux envoyer par la poste ou mondial relay et pour le paiement PAYPAL si possible

Vous pouvez me contacter pour toutes questions ou photos supplémentaires, j’ai oublié de mettre le petit papier avec mon pseudo sur la photo mais ce sera rectifié rapidement !

[VDS] Soom teenie gem Ai Winnie dee (bi color à restring)  54d70610
[VDS] Soom teenie gem Ai Winnie dee (bi color à restring)  1375bd10
Revenir en haut Aller en bas
rainbowcoton

rainbowcoton

[VDS] Soom teenie gem Ai Winnie dee (bi color à restring)  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Soom teenie gem Ai Winnie dee (bi color à restring)    [VDS] Soom teenie gem Ai Winnie dee (bi color à restring)  EmptyVen 24 Mar 2023 - 19:01

Up ✨✨
Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Soom teenie gem Ai Winnie dee (bi color à restring)
Page 1 sur 1