| | Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 | |
|
+9ThibaDutilleul Tenrai Alia Zanetsu Follow-the-Wind Citronrouge angy1800 Maxine Demonslawa fablaette45 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul

Nombre de messages : 1947 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Dim 16 Avr 2023 - 9:28 | |
| Ces yeux très soulignés accentuent son côté sombre mais le visage est toujours aussi séduisant ! | |
|  | | Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7454 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Dim 16 Avr 2023 - 11:11 | |
| La couleur des yeux change pas mal le rendu, c'est amusant! Et bienvenu vu ce qu'il est ^^ Je te dirais bien fonce pour Junaled, mais c'est parce que j'aimerais beaucoup revoir plus de tes anciens persos. Le mieux serait peut-être d'attendre que tu reçoives le corps Supia d'abord, que tu vois si ça fonctionne effectivement bien avec une tête DT! | |
|  | | Citronrouge

Nombre de messages : 553 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Dim 16 Avr 2023 - 11:24 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Je te dirais bien fonce pour Junaled, mais c'est parce que j'aimerais beaucoup revoir plus de tes anciens persos. Le mieux serait peut-être d'attendre que tu reçoives le corps Supia d'abord, que tu vois si ça fonctionne effectivement bien avec une tête DT!
c'est ce que je vais faire. Voir l'état de mes finances par rapport aux voyages qu'on a prévus cette année et voir si l'esthétique et la posabilité me plaisent. Si c'est tout bon, je pense plutôt prendre une tête chez Supia pour Junaled (il y a pls modèles qui lui iraient bien) et je vais y aller progressivement mais pourquoi pas, plus tard, refaire Constantinople en Hyun chez DT et Arguès mais je ne sais pas encore quel moule... en tout cas je reste sur ma devise "pas de nouvelle tant que toutes les autres ne sont pas finies"  | |
|  | | Follow-the-Wind

Nombre de messages : 7454 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Dim 16 Avr 2023 - 11:31 | |
| Pour les supia, je te préviens, beaucoup ont peu de menton et on aime ou on déteste. Perso j'adore les traits des supia mais je ne supporte pas bien leur absence de menton ^^' | |
|  | | Tenrai

Nombre de messages : 3731 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Lun 17 Avr 2023 - 14:51 | |
| La nuance apportée lui donne une expression tout de suite plus soucieuse et elle devient plus ambigüe avec la couleur rouge des yeux. bravo ! (rhoo, ça parle de réincarner Arguès, Constantinople et Junaled ??  Je me souviens que j'aimais beaucoup le personnage de Constantinople - la Hyun de Dollstown ferait une parfaite soeur de la Elysia) | |
|  | | Maxine

| Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Lun 24 Avr 2023 - 18:49 | |
| Je vais faire un commentaire hyper constructif :  | |
|  | | angy1800

Nombre de messages : 1550 Age : 49 Localisation : ile d'oleron Date d'inscription : 09/08/2009
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Mer 26 Avr 2023 - 8:50 | |
| Oohh Les make up ont bien changé ! Magnifique la elysia avec le doré et le vert ..j e sens que tu vas te régaler avec le Dt17 , elle va prendre une belle maturité avec ce corps et en plus elle sera à la hauteur du Chrom. Ça lui va bien, comme tu dis, sa gueule d'ange, avec ce make up bien marqué . | |
|  | | Citronrouge

Nombre de messages : 553 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Jeu 27 Avr 2023 - 15:54 | |
| Follow-the-Wind > Tu as bien fait de me prévenir. Je t'avouerai que j'avais survolé rapidement en trouvant plusieurs modèles de têtes jolis. En regardant les photos au delà des make-up et en blank, j'avoue que je suis un peu plus mitigée. Tout est question de goût perso, bien sûr, mais le rendu change quand même pas mal. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre du coup. On verra déjà le corps, une fois en main. Ce sera la surprise au déballage. Merci tout le monde ! Très contente de voir que les premières ébauches vous ont plus ----------------------------------------------------------- Je vous partage un second wip de ma sirène, avec son visage de délicate fleur exotique. Elle a reçu son corps Dollstown 17 ans. Comme d'hab, la résine est de très belle qualité, le corps est beau et pose bien et.... les genoux se replient toujours sans prévenir. Ca doit être un rituel chez DT XD J'avoue que si je m'écoutais, là de suite, je prendrais directe une Hyun, et pourquoi pas une Noul également mais on va rester raisonnable et y aller progressivement, hein. Je lui avais trouvé, il y a quelques mois, une broche Art nouveau à un stand d'antiquaires et je lui ai dégoté le week-end dernier, quelques vêtements anciens. Je vous embête pas plus longtemps. J'en dirais plus la concernant, lors des premières photos "officielles" et je vous laisse avec un comparatif de sa première version, il y a déjà presque 15 ans  (toujours sur le même moule) | |
|  | | Follow-the-Wind

| Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Jeu 27 Avr 2023 - 16:49 | |
| La perruque est très fidèle à l'ancienne, toujours cette belle couleur chaude. Quant au maquillage, il est top! Je suis curieuse de la voir en entier un jour, car le corps 17 doit lui faire gagner en maturité. | |
|  | | Alia Zanetsu

Nombre de messages : 4501 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Jeu 27 Avr 2023 - 20:07 | |
| Roooh j'aime tellement avec sa perruque ! Ca lui va super bien, et on voit l'évolution entre les deux versions ! | |
|  | | Tenrai

Nombre de messages : 3731 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Lun 1 Mai 2023 - 15:13 | |
| C'est intéressant de comparer la nouvelle et l'ancienne Celores-Laudanum, elle est à la fois bien reconnaissable, et assez différente, elle semble plus sage (avec un maquillage fin et plus raffiné), mais c'est en fait plus subtil. (Les vêtements et la broche semblent bien beaux) | |
|  | | ThibaDutilleul

Nombre de messages : 1947 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Lun 1 Mai 2023 - 21:25 | |
| J'ai tendance à préférer la nouvelle version, même si elle reste dans le même esprit que la première. La tenue et la broche dans des tons plus neutres font un joli contraste avec le maquillage coloré. | |
|  | | Citronrouge

| Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Lun 22 Mai 2023 - 17:19 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Je suis curieuse de la voir en entier un jour, car le corps 17 doit lui faire gagner en maturité.
Je te montre ça (de façon plus artistique et moins pratique que celle que je t'ai envoyé en mp) la prochaine fois. J'ai prévu une petite séance lingerie / dessous avec la demoiselle, qui a pris un peu d'avance sur son partenaire ^^ Je l'évoquais dans le salon de thé mais il y a (encore !) du changement concernant mon Chrom. Je suis pénible avec lui, mais impossible de rester avec une version qui ne me plaisait pas à 100%, tantôt c'est la wig, tantôt c'est un petit détail du make-up. Bref, j'ai tout effacé et refait le make-up pour quelque chose dans la même gamme de couleurs mais avec un rendu bien différent et j'ai enfin trouvé la bonne wig. Je vous présente bientôt le monsieur "fini" qui n'attend plus que ses fringues 19ème. | |
|  | | Tigrou.v

Nombre de messages : 2537 Age : 32 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Jeu 25 Mai 2023 - 8:15 | |
| Elle est vraiment magnifique, je trouve les couleurs bien harmonieuses entre son makeup et sa perruque. Je me rappelle de "l'ancienne version" qui me plaisait déjà alors la nouvelle que dire que j'ai hâte d'en voir plus. | |
|  | | Citronrouge

| Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 Jeu 25 Mai 2023 - 17:41 | |
| Cette fois, plus de wip mais une présentation "officielle". J'ai reçu, avec plus de 2 mois en avance et donc, à ma grande surprise les vêtements que j'avais commandés pour mes SD. Ceux pour mon Chrom collent impeccable à ses dimensions (ouf !) par contre c'est un raté pour ma Elysia. Mais j'ai compris d'où venait mon erreur et la demoiselle a déjà quelques vêtements. Donc je relativise et prend patience en attendant ses nouvelles tenues. En parallèle, j'en parlais rapidement dans le salon de thé; J'ai refait (pour la troisième fois) le make-up de mon Chrom. Impossible de passer outre ses cils trop omniprésents qui rendaient le tout un poil trop féminin et encore un petit peu trop doux. La gamme de couleurs reste la même mais le rendu diffère et combiné avec cette wig, je retrouve (enfin) mon personnage. Allez zou, c'est partit pour lancer réellement ce topic  --------------------------------------------------------------- D'abord, Lost Amnia, c'est quoi ? Lost Amnia est une fiction fantastique horrifique que j'ai commencée à écrire pendant mes années d'étude et que j'écris encore occasionnellement, au gré de mes humeurs et de mes envies. La ligne directrice est tracée depuis de nombreuses années mais ce projet relève tant du privé qu'il est possible que je ne termine jamais les derniers chapitres. Affaire à suivre... Lost Amnia est un lieu isolé, invisible aux yeux humains, et au sein duquel vie une "famille" de créatures classées comme démons. Ces êtres, parfois sans parenté directe, se sont rassemblés afin de survivre dans un monde contemporain bien mieux armé contre tout type de danger, que cette menace soit réelle ou surnaturelle. Sirènes terrestres, vampires, incubes, succubes, goules, lamies et empuses ont ainsi appris à vivre en communauté et à tisser des liens forts entre eux, principalement à l'abri du monde extérieur. >> POUR EN SAVOIR PLUS << Lost Amnia : Ténébos Laissez-moi vous présenter Ténébos (Armaury Vauquelin de Boisredon), l’un des 5 personnages principaux de Lost Amnia. Né en 1802, Ténébos est, à l’origine, un jeune homme souffrant de dépression chronique depuis sa naissance. Beaucoup pensent que ce mal de vivre lui a été transmis par sa mère, Mathilde, de santé physique et mentale fragile. Il est le plus jeune des deux fils d’une famille de riches armateurs français et a un frère de 9 ans son aîné (Arguès). Bien que naturellement doté d’un physique avantageux, son comportement est, en réalité, détestable. Dans sa mélancolie et son inintérêt pour la vie, Ténébos n’accorde d’importance à rien ni personne et n’a que faire des répercussions de ses actes. Egoïste, lâche et capricieux, il entraîne dans le tourbillon de sa déchéance tous ceux qui le côtoient sans jamais en assumer les conséquences. A l’exception, peut-être, de Marianne de Jansey, son amour de jeunesse et phare au milieu des tempêtes qui renversent son âme et son esprit. La perte dramatique de ses parents, à 26 ans, conclue de l’anéantir. Coureur de jupons, alcoolique, drogué à l’opium, il est condamné par une syphilis agressive. Son frère, ayant une profonde affection pour lui et ne pouvant accepter de perdre le dernier membre de sa famille, se rapproche de forces obscures lui permettant, dès lors, de le sauver. C’est ainsi qu’à 29 ans, Ténébos, renaît en vampire. Ironie du sort, Ténébos, qui n’aspirait qu’à mourir et disparaître à jamais, est condamné, cette fois, « à vivre » et ce pour l’éternité. Désormais, au sein de Lost Amnia, c’est Celores-Laudanum, une sirène terrestre au caractère affirmé, qui tente d’apaiser ses tourments mais ce dernier n’a rien changé de son comportement destructeur. Abusant de son charme inné et de son visage séduisant (quelque peu fatigué, toutefois, par les années), il captive, s’amuse, corrompt, brise et abandonne, ceux et celles qui se laissent prendre au piège. Et le tableau de chasse du charmeur au regard magnétique est vaste dans le cimetière de ses relations. Si vous le détestez à cette lecture, rassurez-vous, lui aussi. Ténébos est rempli de dualités qu’ils ne maîtrisent pas et qui le dévorent. Modèle : Soom Chrom sur corps Ringdoll RGM 4. Make-up par moi-même. Il y a 15 ans j’avais incarné, en résine et sur le même moule, une version plus contemporaine mais je voulais, cette fois-ci, lui redonner une dimension plus ancrée dans le passé et le rendre plus mature et élégant (en contrepoids de sa personnalité laide et puérile). Un aperçu de l’ancienne version…
Dernière édition par Citronrouge le Lun 29 Mai 2023 - 19:37, édité 1 fois | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3  | |
| |
|  | | | Mon coeur fabule, Lost Amnia, news 29/05, Présentation p3 | |
|