keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Les perruques D.I.Y : Une wig pour ma FID Iplehouse Bas p.1 Dim 28 Mai 2023 - 23:04 | |
| Franchement bien! Les boucles sont superbes. Dommage que tu aies du en écarter une partie, mais en tout cas la perruque est réussie . | |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3048 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Les perruques D.I.Y : Une wig pour ma FID Iplehouse Bas p.1 Dim 28 Mai 2023 - 23:35 | |
| Merci Keikossecrets d'avoir regardé ! Effectivement, je suis souvent un peu déçue par la qualité des fibres : il y a toujours plus ou moins des pertes ! Mais, bon, c'est un produit naturel et on ne peut pas exiger que les moutons aient des boucles parfaites ! | |
|
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 49 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Les perruques D.I.Y : Une wig pour ma FID Iplehouse Bas p.1 Mar 30 Mai 2023 - 12:45 | |
| En leur parlant gentiment peut-être..... | |
|
Tenrai
Nombre de messages : 3962 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les perruques D.I.Y : Une wig pour ma FID Iplehouse Bas p.1 Mar 30 Mai 2023 - 15:30 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette matière, les boucles sont vraiment super jolies (et naturelles, forcément !). Je la trouve très réussie et du plus bel effet sur Zenaba | |
|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3048 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Les perruques D.I.Y : Une wig pour ma FID Iplehouse Bas p.1 Mar 30 Mai 2023 - 16:07 | |
| - keikossecrets a écrit:
- En leur parlant gentiment peut-être.....
En anglais alors, parce que ce sont des moutons de Cornouailles ! - Tenrai a écrit:
- Je ne connaissais pas du tout cette matière, les boucles sont vraiment super jolies (et naturelles, forcément !). Je la trouve très réussie et du plus bel effet sur Zenaba
Merci beaucoup Tenrai ! Il y a plusieurs fermes anglaises qui proposent ce genre de fibres sur Etsy et on sent que les propriétaires ont une véritable passion pour leurs moutons. Ils citent fièrement leurs races, tout juste s'ils ne donnent pas le prénom des bêtes ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perruques D.I.Y : Une wig pour ma FID Iplehouse Bas p.1 | |
| |
|