Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2023 - 13:25

ça aurait pu être pire. ils s'en sont bien sortis. Le truc c'est que comme tu le dis, les mômes ne le disent pas de suite et du coup c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: KUMARI : Partie I Chap 3 Ma seconde famille   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:35

Bonjour à tous,

J'essaie autant que possible de mettre en ligne un chapitre de "Kumari" par mois et pour l'instant, je tiens mon délai ! Ce troisième épisode met encore en scène en majorité mes petites Mattel "Creatable World". C'est la suite des souvenirs d'enfance des trois protagonistes. Après, on rentrera dans le vif de l'histoire !

Ce qui est bien avec les "Creatable World", c'est que je n'ai pas besoin de coudre pour elles parce que leur garde-robe est déjà bien fournie. Par contre, j'ai dû faire quelques tenues "casual" pour ma fashion doll Joe Tai (Irina) qui n'avait qu'une malheureuse robe de soirée !

Pour représenter la chambre de Nikita, j'ai utilisé une boîte de chaussure et quelques bouts de tissu en guise de lit. Pour la scène de pâtisserie, j'ai fait une vraie pâte avec de la farine et de l'eau avec un peu de colorant. Les emporte-pièces sont des outils pour découper la pâte Fimo.

Assez de bla bla ! Je vous laisse lire l'épisode.

Pour rappel : Mon récit s'adresse à un public adulte.



PARTIE I – CHAPITRE 3
MA SECONDE FAMILLE

Récit de Damaris


Ce matin, j'ai envie de revivre en pensée les bons moments passés avec mes amis Nikita et Sunny, parce que j'ai peur qu'en grandissant, nous nous éloignions les uns des autres. Nos études vont déjà nous séparer, et peut-être plus tard nos vies professionnelles. Tout cela me donne le vertige ! J'ai tellement besoin de notre amitié, elle est comme une carapace qui m'a permis d'avancer dans la vie ! Je ne veux jamais la perdre.

Après nous être rencontrés au cours de cette fameuse année de cinquième, nous nous sommes aperçus que nous étions pratiquement voisins. Nikita et Sunny habitaient à cent mètres de chez moi, dans une rue perpendiculaire à la mienne. Très vite, ils m'ont invitée à venir chez eux et c'est ainsi que j'ai fait la connaissance d'Irina, la maman de Nikita.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 01_dam11

Irina est une belle rousse aux yeux verts dont le sourire chaleureux vous met tout de suite à l'aise. Dès qu'elle vous connaît un peu, elle vous appelle facilement "chéri" et ce n'est pas seulement un tic de langage ! Elle est d'une nature généreuse, toujours prête à défendre la veuve et l'orphelin, selon l'expression de Nikita. Très vite, elle a repéré que j'étais un petit oiseau tombé du nid, et elle m'a entourée de son affection. Avec le temps, elle est devenue comme une seconde maman pour moi. Quand elle parle de ses enfants, je sais qu'elle m'englobe aussi et cela me fait chaud au cœur !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 02_iri10

Irina a divorcé de son mari Vladimir Dorokhine peu après la naissance de Nikita. Il faut dire qu'il avait eu le bon goût, pendant qu'elle était enceinte, de la tromper avec une jeune stagiaire anglaise qu'il venait d'embaucher. En plus, cette jeune personne qui s'appelait Darleen attendait également un enfant et exigeait que Vladimir divorce pour l'épouser.

Irina, même dotée d'une nature généreuse, n'a pas pardonné à son époux volage et a demandé elle-même le divorce. Vladimir a épousé Darleen et Sunny est né un an après Nikita. Tous deux s'appellent Dorokhine comme leur père alors qu'Irina a repris son nom de jeune fille : Khalski.

Darleen n'a pas eu une très bonne influence sur Vladimir : elle l'a initié aux plaisirs d'une vie dissolue : alcool, sexe, drogue, dépenses fastueuses…

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 03_vla10

Nikita a peu connu son père. Jusqu'à l'âge de quatre ans, elle est allée en visite chez lui de temps à autre, puis un jour, Irina a découvert que Darleen faisait preuve d'une grande négligence envers les enfants. Elle avait laissé seuls toute une après-midi Nikita et Sunny alors qu'ils avaient à peine quatre et trois ans ! Depuis ce jour, elle n'a plus voulu confier Nikita à son père.

Vladimir possédait une entreprise florissante d'import d'objets d'art russe, mais à force de négliger sa boîte, elle a fait faillite et il s'est retrouvé ruiné. A cette occasion, il a découvert que Darleen l'aimait surtout pour son argent, et désespéré, il a mis fin à ses jours en se jetant sous le métro.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 04_le_10

Irina m'avait raconté un jour comment elle avait pris la décision de recueillir Sunny. C'était juste après le décès de Vladimir, elle s'était retrouvée avec Darleen chez le notaire même s'il n'y avait pratiquement rien à hériter. La jeune femme avait emmené avec elle Sunny, alors âgé de cinq ans parce qu'elle n'avait trouvé personne pour le garder.

Après la séance, elles ont un peu bavardé et Darleen a raconté sans vergogne qu'elle avait déjà trouvé un remplaçant à Vladimir, un riche homme d'affaire américain, prêt à l'épouser et l'emmener aux USA. Malheureusement, il ne souhaitait pas s'encombrer d'un petit garçon, donc elle songeait sérieusement à abandonner ses droits parentaux pour faire adopter Sunny.

Le petit bonhomme avait regardé sa mère avec des yeux désespérés et Irina, indignée, s'était écriée :

- Mais Darleen, comment peux-tu annoncer cela devant ton fils ?
- Ne t'inquiète pas, répondit Darleen avec désinvolture, à son âge, il ne comprend pas tout !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 05_che10

Révoltée par l'attitude de la jeune femme, Irina déclara sur un coup de tête :

- Ne cherche pas de parents pour Sunny, c'est moi qui vais l'adopter ! Après tout, c'est le demi-frère de Nikita, je ne supporterai pas qu'il aille chez des étrangers !

Darleen avait fixé Irina, bouche bée et les yeux écarquillés :

- Tu…tu es vraiment sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2023 - 22:38

C'est ainsi que quelques temps après, une fois les formalités juridiques réglées, Sunny avait rejoint le foyer d'Irina.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 06_l_a10

Les Khalski-Dorokhine étaient devenus pour ainsi dire ma seconde famille. Je passais pratiquement la moitié de mon temps chez eux. Bizarrement, Gala ne trouvait rien à y redire, elle qui se méfiait de tout le monde et surveillait étroitement mes sorties. A l'inverse, Nikita et Sunny venaient plus rarement chez moi parce qu'ils étaient intimidés par la froideur de ma "tante".

Je restais souvent dormir chez Irina, à tel point qu'elle avait installé un deuxième lit pour moi dans la chambre de Nikita. Sunny était un peu jaloux de nos soirées entre filles et un jour, il nous avait demandé de l'aider à transporter son matelas qu'il posa par terre entre nos deux lits. Nous restions alors à bavarder jusqu'à ce que nos yeux se ferment tout seuls.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 07_a_t10

Le lendemain matin, Sunny s'était fait gronder par Irina, mais cela ne l'a pas empêché de recommencer chaque fois que je restais dormir chez eux. Je pense qu'Irina le savait parfaitement, mais elle avait fermé les yeux et laissé faire avec son indulgence habituelle. Il avait cessé de nous rejoindre vers l'âge de quatorze ans, quand nos conversations de filles adolescentes l'avaient moins intéressé !

Je n'ai eu que des bons souvenirs avec Nikita et Sunny. Je me souviens de nos séances de pâtisserie.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 08_les11

Je me souviens de nos parties de cache-cache dans le jardin public du quartier.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 09_par11

Je me souviens des pièces de théâtre que j'inventais et que nous jouions avec le plus grand sérieux.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 10_la_14

J'aurais voulu que notre trio soit à jamais inséparable dans les études comme dans la vie, mais bien sûr, cela n'est pas possible. Nous avons des aptitudes et des aspirations différentes. Moi, je suis une littéraire et une créatrice, mon rêve est de devenir écrivain. Il faut dire que j'ai de l'entraînement : je ne compte même plus les volumes de mon journal intime commencé à l'âge de neuf ans ! Je ferais donc une licence Lettres et Arts.

Nikita n'a jamais trop brillé dans les études sauf en langues étrangères où elle est extraordinairement douée. C'est donc décidé, elle commencera une licence d'anglais pour devenir traductrice ou interprète.

Quant à Sunny, il a deux passions : la musique et les jeux vidéo. C'est un guitariste talentueux et il a une jolie voix. Mais percer dans le show business n'est pas facile, donc il préfère miser sur le métier de "game designer". Il a réussi brillamment le concours d'entrée à l'Isart Digital School et va entrer en première année.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 11_gal10

Mes rêveries sont interrompues par Gala qui rentre des courses.

- Toujours en pyjama, Damaris, tu exagères ! me reproche-t-elle.
- Laisse-moi profiter tranquillement de mon avant-dernier jour de congé ! protesté-je, en n'ayant nullement envie de bouger.

(A suivre)

Musique :

Casting :

- Irina Khalski : Jo Bessonova Basic (Joe Tai Dolls)
- Damaris, Nikita & Sunny : Creatable World (Mattel)
- Sunny à 5 ans : Chinatsu (Volks YOSD)
- Nikita à 6 ans : Ange Ai Gaby (Custom House YOSD)
- Vladimir Dorokhine : Tee & PJ's Matt Blonde (Tonner 17")
- Darleen Maloney : Poppy Parker 16" (Integrity Toys)
- Le barman : Action figure 1/6e
- La cliente du bar : Miss G Black (Ficon Doll)
- Damaris Farnell : Diana Fashion Maxi 16 F (Dollshe Craft)
- Gala Farnell : Katana (Sybarite Superdoll)
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 23:57

superbement écrit. j'adore. ah Isaart Digital School, je connais bien mon fils y est. J'ai visité d'ailleurs à la fin de sa première année pour y déposer son dossier de 2e année ^^ l'école sur Paris est superbe d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2023 - 10:21

Merci Celynette pour ta lecture ! Very Happy

C'est une coïncidence amusante que ton fils soit à l'Isart Digital School ! En ce qui me concerne, je ne connais pas grand-chose au métier de game designer, donc, je me suis documentée sur le web pour ne pas raconter trop de bêtises ! Apparemment, c'est une école bien côtée, c'est bien que ton fils ait pu l'intégrer. Ce doit être un métier intéressant qui demande à la fois de la technicité et de l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2023 - 10:49

oui et ensuite les élèves sont recrutés par les entreprises.
il a pris celle ci car il pouvait partir au Canada ou au Japon
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 14:38

Damaris a enfin retrouvé sa joie de vivre. ^^
Encore un chapitre qui nous tient accroché du début à la fin, avec une réalisation parfaite, jusque dans le générique de fin. J'aime beaucoup l'évolution de l'histoire et je suis impatiente de connaître la suite.
J'attendrai sagement cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2023 - 20:23

Merci pour ta lecture, Nataraj ! Cela fait toujours plaisir de savoir que je ne me donne pas du mal pour rien ! Je prépare activement le 4e chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: KUMARI : Partie I Chap 4 - Jour J moins un   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 21:13

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très en avance pour publier ce 4e épisode de "Kumari" ! Ces derniers jours, je me suis dispersée dans pas mal de projets et j'ai eu aussi des arrivées de poupées. Il fallait en plus trouver le bon créneau pour faire les shootings avec un temps plutôt gris.

Les photos sont essentiellement des photo-montages agrémentées comme souvent par des "vrais" accessoires. J'ai hésité à me servir de mon diorama mais il est légèrement trop petit pour les BJD que j'utilise. Je ne suis pas satisfaite de tous les "collages" que j'ai faits mais j'espère que vous serez indulgents.

Pour cette fois, c'est un récit à deux voix : il est commencé par Nikita et terminé par Sunny.

Pour rappel : Mon récit s'adresse à un public adulte.


PARTIE I – CHAPITRE 4
JOUR J MOINS UN

Récit de Nikita


Ce dimanche, c'est le dernier jour de congé avant la rentrée universitaire. Nous avons convenu de nous retrouver l'après-midi chez Belaya. Mamochka reçoit ses copines pour le thé et ne veut pas nous avoir dans ses pattes ! Sunny nous rejoindra plus tard parce qu'il doit répéter avec son club de musique.

Belaya m'a dit que sa tante ne sera pas là et c'est tant mieux ! Je n'aurai pas à supporter sa mine glaciale. Je me dis quelquefois qu'elle a dû être serial killer dans une vie antérieure ! Je l'imagine bien éliminer quelqu'un, impassible, avec à peine un battement de cils !

Belaya m'ouvre la porte et je la connais suffisamment bien pour savoir qu'elle est stressée.

- Ça va, Belaya ? Tu es toute pâle !
- Oui, ça va. Elle hausse les épaules. Je ne suis pas pâle, c'est mon teint naturel !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 01_dam12

- A d'autres ! rétorqué-je. Je suis sûre que tu flippes pour cette rentrée universitaire ! Je t'ai déjà répété cent fois : nous serons sur le même campus et nous trouverons plein d'occasions pour nous voir. Déjà, nous pourrons déjeuner tous les jours ensemble au resto U si tu veux.
- Hum, tu vas sûrement rencontrer d'autres personnes et tu n'auras pas envie de me traîner comme un boulet !
- J'espère bien que je vais faire des rencontres ! Et toi aussi d'ailleurs ! Peut-être même que tu vas trouver un amoureux ! ajouté-je pour la taquiner.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 02_dis10

Belaya hausse les épaules et ne me répond pas. A dix-sept ans passés, elle fait encore très gamine et je ne lui connais aucun petit ami. Elle est pourtant jolie mais ne se met pas assez en valeur. Elle se maquille peu et porte des habits discrets, une vraie petite souris grise ! Finalement, elle ressemble beaucoup à Sunny : introvertie et peu bavarde. C'est probablement dû à leur enfance chaotique : l'une est devenue orpheline à dix ans, l'autre s'est vu rejeté par sa mère à cinq ans, ce qui est peut-être encore pire !

Moi, je n'ai pas presque pas connu mon père mais ma mère m'a aimé pour deux ! Je tiens d'elle ma manie de vouloir faire le bonheur de tout le monde ! Je me suis toujours sentie investie de la mission de défendre mon petit frère et ma meilleure amie. Quand on se moquait des cheveux blancs de Belaya ou de la timidité de Sunny, je n'hésitais pas à montrer mes griffes ! Je me suis battue une fois contre un garçon et l'ai mordu jusqu'au sang, ce qui m'a valu plusieurs jours d'exclusion du collège.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 03_nik12

J'ai souvent été intriguée par le mystère qui entoure la famille de Belaya. Elle se souvient de petits évènements anodins de sa petite enfance mais n'est pas capable de dire quel était le métier de son père. Elle répond vaguement qu'il s'occupait d'affaires financières, mais je crois qu'elle n'en sait rien en réalité ! Je ne suis même pas sûre que Gala soit vraiment sa tante : tantôt elle dit que c'est la sœur de son père, tantôt que c'est celle de sa mère. Chez elle, il n'y a aucune vieille photo qui traîne, même pas une seule de ses parents, ce qui est vraiment étrange. Elle prétend qu'elles ont été perdues lors du déménagement à Paris mais j'ai des doutes. Comme j'ai beaucoup d'imagination, je me figure que son père était un gangster en fuite et qu'il a été victime avec sa femme d'un règlement de comptes !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 04_le_11

- Toujours pas d'amoureux en vue ? demandé-je à Belaya, bien que je connaisse déjà la réponse.
- Arrête de m'embêter avec ça ! s'exclame-t-elle, un peu piquée au vif.

Contrairement à Belaya, je recherchais activement l'âme-sœur depuis mes quinze ans : beaucoup d'appelés mais peu d'élus ! J'ai "testé" pas mal de garçons mais tous ont fini par me lasser et aucun n'a emporté mon cœur ! J'aimerais que mon amie ait la vie sentimentale et sexuelle d'une jeune fille moderne et ne se comporte pas comme une oiselle du XIXe siècle !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 05_un_10

Mais, j'ai peut-être trouvé l'occasion de l'émanciper parce que Sunny m'a fait une confidence surprenante, il y a quelques jours.

- Dis-moi, Belaya, comment trouves-tu Sunny ?
- Comment ça ? Que veux-tu dire par là ?
- Eh, bien, est-ce que tu le trouves séduisant ?
- Je ne sais pas…Oui, il est plutôt mignon ! Pourquoi tu me demandes ça ?
- Figure-toi qu'il est raide dingue de toi ! C'est ce qu'il m'a confié récemment.

Belaya s'est levée brusquement de son fauteuil, l'air perplexe et je dirais même effarée ! C'est mal barré ! Moi qui nous imaginais déjà futures belles-sœurs !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 06_dam11

- Tu es vraiment sérieuse ? me demande-t-elle, les yeux écarquillés.
- Oui, bien sûr, Sunny avait l'air sincère quand il m'a fait cet aveu.
- J'aime Sunny bien évidemment, mais comme un ami, comme un frère. Je ne l'imagine pas comme un amoureux !
- Ce n'est pas ton frère !
- Oui, mais c'est tout comme, nous avons grandi ensemble ! Envisager une relation amoureuse avec Sunny, c'est quasiment un inceste pour moi !
- N'exagère pas ! m'indigné-je. Bon, j'ai compris, tu ne ressens pas la même chose pour lui !
- C'est Sunny qui t'a chargé de me faire passer le message ? demande-t-elle soudain, l'air inquisiteur.
- Euh, non ! En fait, c'est moi qui ai pris l'initiative. Mais tu connais Sunny, il n'aurait jamais osé te le dire !
- Ouais, j'ai compris ! Tu t'es encore mêlée de ce qui ne te regardait pas !

A ce moment-là, la sonnerie de l'interphone retentit : Sunny vient d'arriver. Trois minutes après, il est là, encombré de son étui à guitare.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 07_l_a12

Je pense qu'il vaut mieux peut-être que je m'éclipse un peu.

- Bon, je vous laisse ! Je vais nous chercher quelques pâtisseries pour le goûter ! lancé-je, en m'engouffrant dans la porte d'entrée restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû 2023 - 21:20

Récit de Sunny


Je regarde avec surprise Nikita partir précipitamment.

- Qu'est-ce qui lui prend ? demandé-je. C'est mon arrivée qui la fait fuir ?

Belaya me regarde d'un air un peu bizarre, puis me tend la joue pour la bise. La peau satinée de sa joue et son léger parfum d'agrumes me trouble un peu et me donne des frissons.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 08_la_12

- Qu'as-tu fait au club de musique ?
- Nous avons répété un morceau d'Ed sheeran : "Happier", tu connais ?
- Oui, mais je ne suis pas vraiment fan !
- Vraiment, pourtant toutes les filles en sont folles !
- Je ne suis pas toutes les filles ! dit-elle avec son petit air buté.
- Ah oui, nous avons aussi accueilli un nouveau membre. Il s'appelle Nathan et il a l'air assez sympa. Il va entrer en première année d'anglais comme Nikita, peut-être qu'elle fera sa connaissance.
- Qu'est-ce qu'il joue comme instrument ?
- De la guitare comme moi.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 09_mom10

Belaya se rapproche de moi et me fixe avec ses grands yeux bleu-vert, d'un air un peu inquisiteur.

- Nikita m'a dit un truc bizarre tout à l'heure à ton sujet mais je ne sais pas si c'est une blague ! lâche-t-elle en ne me quittant pas du regard.

Je me tortille, un peu mal à l'aise : je vois de quoi il s'agit ! J'ai été trop con de penser que ma chère sœur pouvait garder un secret ! Je n'aurais jamais dû me confier à elle ! Mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un et surtout pas bien sûr à la principale intéressée.

Je connais Belaya depuis mes douze ans et nous avons pour ainsi dire grandi ensemble. Je l'ai toujours considérée comme ma meilleure amie, voire une sœur au même titre que Nikita. Je ne faisais pas vraiment attention à son aspect physique ni au fait qu'elle était une fille. Quand nos mains ou nos corps se touchaient, je ne ressentais aucun trouble : elle était Belaya et puis c'était tout !

Cet été, nous avons fêté mes dix-huit ans et ma majorité. Irina est partie dormir chez une amie pour nous laisser l'appartement pour la soirée. Belaya est arrivée un peu en retard avec mon cadeau. C'était la première fois que je la voyais en robe de soirée et un peu maquillée.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 10_l_a12

Je l'ai soudain observée comme jamais je ne l'avais fait avant. Comme dans un flash, sa beauté si particulière m'a sauté aux yeux ! Comme une avalanche ou un tsunami, la certitude que je ne pourrais jamais aimer qu'elle, m'a frappé brutalement. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même ! Elle m'a tendu une guitare Gibson vintage dont je rêvais depuis longtemps mais je n'avais d'yeux que pour elle.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 11_le_13

Il va falloir maintenant que j'ai le courage de répondre à la question de Belaya.

- Oui, c'est vrai, je suis amoureux de toi, Belaya ! bredouillé-je en rougissant.

Elle porte la main à sa bouche, comme si je venais de lui annoncer une nouvelle particulièrement choquante.

- Oh Sunny, je suis vraiment désolée ! Je t'aime bien sûr mais comme un ami ou un frère. Pardon de te décevoir, mais je ne suis pas amoureuse de toi !

Je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle ressente la même chose que moi, mais je n'ai pu m'empêcher d'avoir un pincement au cœur.

- Est-ce que tu m'en veux ? Est-ce que tu vas me détester ? Tu sais combien je tiens à ton amitié et à celle de Nikita ! s'exclame-t-elle.

Belaya a l'air tellement inquiète et perturbée que je l'ai prise dans mes bras pour la rassurer. Ce n'est peut-être pas une bonne idée car le contact de son corps a bouleversé tous mes sens !

- Belaya, tu sais que je ne pourrais jamais te détester ! Oublie ce que je t'ai dit : rien ne changera entre nous, je te le jure.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 12_bis10

A ce moment-là, Nikita revient avec une boîte de pâtisseries à la main. Elle nous scrute, essayant probablement de deviner ce qui s'est passé pendant son absence.

Belaya nous invite à passer à table pour manger les gâteaux. Nous discutons de la prochaine rentrée et peu à peu l'atmosphère se détend et s'allège.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 13_le_14

Nikita lève son verre et déclare :

- Portons un toast à la rentrée universitaire et à notre réussite !
- A notre réussite ! répétons-nous.

(A suivre)

Musique :

Casting :
- Damaris Farnell : Diana Fashion Maxi 16 F (Dollshe Craft)
- Nikita Dorokhine : Adagisa (Ruby Dolls – Elena Kokorina)
- Sunny Dorokhine : Saint (Dollshe Craft Fashion Maxi 18 M)
- Le père de Damaris : Aquaman DC Stars (Tonner)
- Le professeur : Figurine action 1/6
- Les rôles d'enfants sont tenus par des "Creatable World" (Mattel)

Crédits photographiques : Photos n° 1, 7 et 8 (fond)
[url=Image by rawpixel.com on Freepik[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2023 - 16:24

J'ai eu un petit pincement au cœur pour Sunny.
Il s'est fait friendzonner avant même d'avoir réellement pu déclarer sa flamme. gene
Heureusement, c'est tout récent. A-t-il eu un coup de foudre ou une révélation?
Quoiqu'il en soit, notre Belaya ne semble pas prête pour une histoire sentimentale.
Notre entremetteuse en herbe a bien raison sur un point, on est loin d'avoir levé le voile sur le passé de Belaya...


Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2023 - 21:11

Merci Nataraj pour ta lecture !

C'est toujours compliqué quand l'amour vient s'immiscer entre deux amis, surtout quand un seul des deux a changé ses sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: KUMARI : Partie I Chap 5 Coup de foudre   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 13:04

Bonjour à tous,

Je poste enfin le cinquième épisode de mon récit après un délai record de presque trois mois ! J’avoue que cet été, j’ai un peu procrastiné et puis récemment, je suis partie trois semaines en vacances. Ceci explique cela !

J’ai fait aussi pas mal de couture pour cet épisode : un nouveau pantalon et une nouvelle chemise pour Nathan, des tenues habillées et "casual" pour les filles. Tout cela m'a pris pas mal de temps.

J'espère que vous n'avez pas perdu le fil de l'histoire ! En général, je ne le fais pas mais je vais vous résumer rapidement l'intrigue :

Après une enfance heureuse mais solitaire vécue dans une petite ville balnéaire du Pas-de-Calais, Damaris perd brutalement ses parents dans un accident. Le choc psychologique fait blanchir prématurément ses cheveux. Elle déménage à Paris avec sa gouvernante Gala qui se prétend être sa tante et l'adopte. Après une adaptation difficile dans sa nouvelle école, Damaris fait la connaissance de Nikita et Sunny, deux enfants d'origine russe qui deviennent vite ses meilleurs amis. La vie devient alors plus heureuse pour Damaris. A la veille d'entamer des études universitaires, elle apprend que Sunny est amoureux d'elle, ce qui la perturbe un peu car ce n'est pas réciproque.

La suite, c'est maintenant ! Bonne lecture !

Pour rappel : Mon récit s'adresse à un public adulte.



PARTIE I - CHAPITRE 5
COUP DE FOUDRE

Récit de Damaris



Voici déjà deux mois que l'année universitaire a débuté et tout se passe à merveille ! J'avais tort de m'inquiéter ! J'ai fait de nouvelles connaissances qui ne peuvent bien sûr pas se comparer à Nikita ou Sunny, mais ce sont des copains sympathiques qui partagent avec moi le même goût pour la littérature. Quelques-uns ont comme moi le rêve de devenir écrivain.

Je vois très souvent Nikita et nous déjeunons assez régulièrement ensemble. En ce qui concerne Sunny, c'est plus compliqué de se rencontrer car son école de "game designer" est située dans le 11e, assez loin de notre campus. Ce n'est pas plus mal car depuis que je sais ce qu'il ressent pour moi, nos relations ont un peu perdu de leur naturel et de leur spontanéité. J'espère que cela s'arrangera avec le temps car je tiens à son amitié.

Je viens fréquemment chercher Nikita à la sortie de la fac d'anglais car le hasard fait que souvent mes cours se terminent avant les siens.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 01_sor10

Ce jour-là, mon regard est tombé sur un couple sorti de la fac presque en même temps que Nikita. Elle, brune, très sexy avec un petit air asiatique, mais c'est surtout lui qui a attiré mon attention : un visage aux traits réguliers, des lèvres pleines animées d'un léger sourire moqueur et des yeux bleus à faire pâlir un ciel d'été ! J'ai souvent lu dans les romans la description d'un coup de foudre, mais je crois que je viens à l'instant de comprendre ce que cela signifie ! Je ne peux détacher mes yeux de lui et mon cœur bat la chamade. Je suis la plus heureuse au monde parce que son existence vient de m'être révélée et la plus malheureuse au monde parce que je ne le connais pas !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 02_dam11

Une petite secousse à l'épaule me tire de mes pensées. Nikita m'observe d'un air désapprobateur.

- J'ai suivi la direction de ton regard et remarqué ton sourire idiot ! Ne me dis pas que tu as flashé sur Nathan ! me lance-t-elle.
- Nathan ! Il s'appelle Nathan ?
- Oui et je te garantis qu'il n'est pas pour toi ! D'abord, il a une copine, la bimbo qui est à côté de lui, et ensuite, c'est juste le genre de mec que je déteste : il se croit irrésistible. Bon, je te l'accorde : toutes les filles lui courent après, mais il est macho et arrogant. De plus, il vient à la fac en touriste : il peut disparaître des jours entiers et revenir ensuite comme une fleur demander aux filles de lui passer les cours. Et bien sûr ces idiotes se disputent pour les lui donner !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 03_les14

- Comment peux-tu avoir une opinion aussi tranchée sur lui ! Je suis sûre que tu ne le connais pas bien.
- Non, et je n'ai pas envie de le connaître ! D'ailleurs, Sunny le fréquente un peu parce qu'ils sont dans le même groupe de musique et il trouve que c'est un drôle de type. Il n'arrive pas bien à le cerner !
- Sunny le connaît ? Ah oui, c'est vrai qu'il m'avait parlé d'un nouveau membre dans son groupe, mais je n'avais pas retenu son nom. Bon, on ne va pas se disputer pour un type qui ne connaît même pas mon existence ! dis-je pour calmer le jeu.
- Je suis quand même vexée, renchérit Nikita. Pour une fois que tu t'intéresses à un garçon, tu choisis ce Dom Juan de pacotille alors que mon frère a toutes les qualités !
- Ah, non, me fâché-je, tu m'avais promis de ne plus me parler de cette histoire !
- Bon, bon, n'en parlons plus !

Les jours suivants, malgré l'évidente désapprobation de Nikita, je n'ai pu m'empêcher de penser à Nathan et à fantasmer sur lui. Pendant ma promenade au parc, je rêvasse et imagine que nous nous rencontrons par hasard.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 04_pro10

En rentrant chez moi, j'entends mon smartphone sonner dans ma chambre. Zut ! je l'avais oublié sur mon lit. Je me précipite : c'est Nikita.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 05_dam12

- Pas trop tôt ! crie-t-elle à mon oreille.
- Désolée, j'étais sortie sans mon mobile !
- Même ma grand-mère ne sort pas sans son mobile !
- Tu n'as pas de grand-mère ! lui rappelé-je.
- Peu importe ! dit-elle avec une parfaite mauvaise foi. J'ai trouvé le moyen de te faire rencontrer le mec qui te rend idiote ! Oui, je sais, je suis un génie, tu me baiseras les pieds plus tard !
- Mais…objecté-je, je croyais que tu détestais Nathan !
- Justement, quand tu le rencontreras, tu le verras sous son vrai jour et tu en guériras. C'est ma théorie : soigner le mal par le mal ou je devrais dire le mâle ! Alors, ramène tes fesses chez moi au plus vite, c'est pour ce soir ! En plus, un relooking s'impose.
- Comment ça, un relooking ?

Elle raccroche sans me répondre.

Arrivée chez les Dorokhine, Nikita me laisse à peine le temps d'embrasser Irina et m'entraîne dans sa chambre, je pourrais presque dire "notre" chambre puisque mon lit d'invitée y est installé en permanence. Des vêtements et des chaussures traînent un peu partout.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 06_le_14

- Je t'explique, commence-t-elle. Dans notre promo, il y a une fille dont les parents sont pétés de thunes. C'est son anniversaire ce soir et elle a lancé une invitation à la cantonade dans tout l'amphi. Sa fête a lieu dans une immense salle près du boulevard Saint-Germain. Il n'y a pas de filtrage à l'entrée, donc tu passeras sans problème. Je sais que Nathan y sera. C'est l'occasion rêvée de lui mettre le grappin dessus !
- Mais, comment je vais faire ?
- Ça, c'est ton problème ! s'exclame-t-elle. Je te fournis l'occasion, pour le reste, tu te débrouilleras ! J'ai fait un tri parmi mes fringues et j'ai trouvé les tenues idéales pour nous faire remarquer.

Elle me tend des leggings pailletés et un haut tout aussi discret. J'enfile la tenue pour lui faire plaisir mais je me trouve parfaitement ridicule !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 07_les11

- Ce n'est pas un peu "too much" ? me risqué-je.
- Oui, mais si tu t'habilles comme tout le monde, Nathan ne te distingueras jamais parmi la foule ! Ce n'est pas tout, je dois encore te maquiller.

J'entame un discret mouvement de retrait, mais elle me rattrape et me plaque sur un fauteuil. Elle commence ensuite à me peinturlurer le visage. Je nous observe dans le miroir et j'ai l'impression de voir deux filles inconnues, un chouia vulgaires !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 08_prz10

- Bon, il faut partir maintenant, me presse Nikita.

Nous traversons le salon sous les yeux ébahis d'Irina.

- Vous allez à un bal costumé, les filles ? demande-t-elle en toute innocence.
- Ah, non ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! se vexe Nikita.
- Ben, quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 09_l_z10

Nous prenons le métro et arrivons à la fête où une foule se presse devant l'entrée. Il y a bien un vigile à la porte mais il ne contrôle pas vraiment l'identité des invités, à partir du moment qu'ils sont jeunes et ont l'air d'être des étudiants. Comme l'a prédit Nikita, nous passons sans problème.

La réception bat son plein et un DJ met une ambiance d'enfer ! Je déteste ce genre de soirée : trop de monde, trop de bruit et en plus, je ne connais personne !

Soudain, Nikita me donne un coup de coude, et me désigne Nathan qui vient de passer à proximité.

- Eh, salut Nathan ! crie-t-elle pour se faire entendre.

Nathan se retourne et nous dévisage comme si nous étions deux bêtes curieuses. Ses lèvres s'étirent en un petit sourire ironique.

- Salut Nikita ! Comment va ? répond-il laconiquement avant de tourner les talons.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 10_pre11

- Qu'est-ce que tu attends ? Suis-le ! m'ordonne Nikita. Quant à moi, je te laisse, je dois saluer quelques copains. Je te retrouve tout à l'heure !

Sur ce, elle me plante là et s'éloigne ! A vrai dire, j'ai envie de m'enfuir de cet endroit ! Nathan ne m'a pas du tout remarquée. J'ai même eu l'impression qu'il a trouvé cocasse mon look improbable. Pour commencer, je décide d'enlever tout ce maquillage qui me met mal à l'aise. Je me rends aux toilettes et efface du mieux que je peux le travail de Nikita. Je retrouve enfin un visage qui me ressemble.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 11_dam10

Un peu rassérénée, je décide de prendre un verre et me dirige vers le buffet. C'est à ce moment-là que je tombe sur Nathan en train de se servir un cocktail.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 12_ren10

- Tu étais avec Nikita tout à l'heure ? me lance-t-il. J'ai reconnu ta tenue mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de changé sur ton visage !
- Non absolument pas ! affirmé-je avec aplomb. Ce devait être l'éclairage !
- Je n'ai pas l'impression de t'avoir déjà vue dans l'amphi d'anglais ! continue-t-il en m'observant.
- Non, en fait, je suis en Lettres et arts. Je suis l'amie de Nikita.
- Donc, tu as tapé l'incruste !

En voyant mon air gêné, il ajoute :

- Tu sais, je m'en fiche ! Ce n'est pas moi qui invite et de toutes façons, la plupart des gens sont surtout venus pour le buffet ! Je connais très peu Nikita mais un peu plus Sunny, son frère parce que nous sommes dans le même club de musique.
- Je sais, Sunny est aussi mon ami.

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 13_nat10

Il me regarde d'un air amusé :

- Tu t'habilles toujours comme ça ?
- Non, dis-je en rougissant. Euh, c'est parce que j'ai fait un pari !

Je viens d'inventer ce gros mensonge le plus naturellement du monde.

- Par contre, c'est une bonne idée d'avoir teint tes cheveux en blanc ! Je trouve que c'est original et très joli sur toi.
- Merci ! balbutié-je, ravie de son compliment et n'osant pas le détromper.
- Au fait, je ne me suis même pas présenté : Nathan Bellamy.
- Et moi, je m'appelle Belaya Farnell.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit Belaya au lieu de Damaris, l'habitude sans doute ! Peu importe, tout le monde me connaît sous ce surnom.

A ce moment, sa copine Kimiko lui fait un signe de loin.

- Désolé, s'excuse-t-il, je dois y aller. A bientôt peut-être, Belaya ! Après tout, nous sommes sur le même campus !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 14_nat11

Je le regarde partir, le sourire aux lèvres. Tout s'est bien déroulé finalement ! Je le trouve plutôt sympa et j'ai l'espoir de le revoir. Que demander de plus !

Nikita me rejoint à cet instant et s'enquiert :

- Alors, tu es bien d'accord avec moi, Nathan est indigne de ton intérêt ?
- Pas du tout ! C'est un garçon charmant : je crois que je suis amoureuse !

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 15_nik11

- Mais ce n'était absolument pas mon plan ! s'exclame-t-elle, dépitée. On a bien raison de dire que l'amour rend aveugle !

(A suivre)


Musique :

Casting :

- Damaris Farnell : Diana Fashion Maxi 16F (Dollshe Craft)

- Nikita Dorokhine : Adalgisa (Ruby Dolls – Elena Kokorina)

- Irina Khalski : Jo Bessonova Basic (Joe Tai Dolls)

- Nathan Bellamy : Arsene Fashion Maxi 18M (Dollshe Craft)

- Kimiko Lacamp : Aaliyah Aerial BJD
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11456
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 19:00

Encore un épisode palpitant d'un bout à l'autre.
Je me retiens à peine de réclamer la suite, tant je suis accrochée à l'histoire, aux personnages et aux mystères non élucidés de l'enfance de Damaris.
Même si elle a eu le coup de foudre, Nathan a une petite amie.
Est-ce bien sage de lui courir après dans ces circonstances?
Je soupçonne Nikita d'avoir essayé de ruiner ses chances avec Nathan tout en faisant mine de l'aider.
J'espère que je me trompe parce que ce n'est pas très gentil, même si on connait ses raisons.

Merci pour cet épisode.
On imagine pas toujours le travail qu'il y a derrière une seule PS, entre la couture, les décors et les textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2696
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 21:20

Merci pour ta lecture Nataraj ! Contente que cela te plaise ! Very Happy

Tu as raison de penser que Nikita a plutôt essayé de dissuader Damaris de tomber amoureuse de Nathan mais c'est avec une bonne intention. Elle n'a pas une haute opinion de Nathan et pense qu'il rendra son amie malheureuse. Mais on ne peut pas lutter contre les sentiments !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)   KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KUMARI : Nouveau ! P. I - Chap 9 - Exploration (Bas p. 5)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...ooO Rousse et rouille Ooo… [Minifee Ante, p.16]
» Mike storie chap 1 partie 2
» *~Alice in Darkness~* Chap 2 - Just my imagination
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Une année très glamour ! Nouveau ! Dernier épisode (p. 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: