littleleaf

Nombre de messages : 14 Age : 22 Localisation : Toulouse Genre : femme Date d'inscription : 02/06/2018
 | Sujet: SEKIGUCHI Alice Tears UP Baisse de prix Dim 30 Avr 2023 - 14:26 | |
| Hello, je cherche à vendre ces deux demoiselles, elles cherchent une bonne famille Sekiguchi Printemps VENDU- Spoiler:
La poupée en elle-même est en très bon état, malheureusement la robe est fichu.. l’élastique du jupon est a changer, le jupon est taché et le bloomer a quelques tâches. Une des chaussettes à un trou et une décoloration, les chaussures sont en parfait état. Viendra comme sur les photos ! Le paiement: Paypal, vinted, chèque ou virement bancaire Prix: 200€ La livraison: colissimo, mondial relay, relais colis (feedback : mon compte instagram studiomoonrise_ où j'effectue beaucoup de vente Photos:     
---------------- Alice Tears - Sekiguchi (1976)Le paiement: Paypal, vinted, chèque ou virement bancaire Prix : 150€ 120€La livraison: colissimo, mondial relay, relais colis La poupée a vécu, mais son visage et ses membres sont en très bon état. Ses cheveux ont été nettoyés, et sont en très bon état. Elle est incomplète, et sa robe est tachée et abîmée (voir photos) Elle cherche une famille qui pourra lui donner une autre vie            + photos annonce vinted https://www.vinted.fr/enfants/jeux-and-jouets/poupees/2913965053-sekiguchi-alice-tears -------------------
Dernière édition par littleleaf le Jeu 17 Aoû 2023 - 13:43, édité 3 fois (Raison : poupée vendu) | |
|