Bonjour !
Un peu de résine à la vente ou en échange pourquoi pas
LONG LAYAWAY OK et ECHANGE PARTIEL OU TOTAL au coup de coeur--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- en cours d'échange:
La poupée en vente :
Compagnie : YummySweetsDolls
Modèle : Lotus
Couleur de résine : light blue
Taille : MSD proche minifee mais avec des hanches plus larges
Elle viendra avec : 2 paires de mains, pieds à talons et pieds plats, chaussures à talons, CoA, dans une boite mais pas son étui de transport que je garde, wig et eyes offerts + une petite robe
Elle est toute neuve de la dernière pré order, reçu en Mai et en parfait état, elle pose merveilleusement bien, elle est très stable, mais finalement j'ai voulu une couleur originale et je ne sais pas quoi en faire
Prix : 600 euros
Layaway possible, échange partiel ou total possible aussi selon coup de coeur (peu importe la taille)
N'hésitez pas à me MP pour toute proposition, demande, questions
- mesures:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La poupée en vente:
Compagnie: Fairyland
Modèle: Littlefee Mio modifiée au niveau des yeux
Couleur de résine/vinyl/etc: normal skin
Taille: YOSD
Elle viendra avec une paire de main supplémentaire (poings fermés), yeux, wig, tenue des photos mais avec des ballerines blanches et pas les chaussures lapin, boite et CoA
Prix: 250 euros + FDP et éventuels frais paypal
Possibilités d'échange: à voir
Possibilités de paiement(layaway/en plusieurs fois): oui
Mode de paiement: paypal, chèque ou virement
Photos :
Commentaire personnel: Je l'adore, mais je recentre ma collection sur d'autres choses ^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La poupée en vente: Tête uniquement
Compagnie: Luts
Modèle: Summer event 2020 Bliss version Sweety
Couleur de résine/vinyl/etc: Normal Skin
Taille: Senior Delf
Elle viendra avec son certificat et ses yeux roses
Prix: 50 euros
Mode de paiement: Paypal ou virement bancaire
Frais de port / remise en mains propres: à la charge de l'acheteur, au choix colissimo ou mondial relay. Remise en main propre sur Metz ou Nancy
Mon Feedback Photos:
- Photos détaillées:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L
- vendue:
a poupée en vente: Tête uniquement
Compagnie: Luts
Modèle: Summer event 2014
Couleur de résine/vinyl/etc: Normal Skin
Taille: Kid Delf
Elle viendra avec ses yeux
Prix: 35 euros
Mode de paiement: Paypal ou virement bancaire
Frais de port / remise en mains propres: à la charge de l'acheteur, au choix colissimo ou mondial relay. Remise en main propre sur Metz ou Nancy
Mon Feedback Photos:
- intérieur:
Voilà ! n'hésitez pas à me contacter si besoin d'infos