Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou trouver des SD17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Ou trouver des SD17 Empty
MessageSujet: Ou trouver des SD17   Ou trouver des SD17 EmptyVen 30 Juin 2023 - 20:32

Hello !

Je viens d'acquérir un outfit magnifique, qui m'a tapé dans l'oeil vraiment. Sauf que c'est pour une doll SD17 (Ou Uncle, entre 67 et 80 centimètres d'après ce qu'on m'a dit.
Je veux bien en acheter une vraiment, sauf que je ne sais pas ou chercher, il y a tellement de marques, je suis perdu...
Connaissez vous des marques qui en font ? Ou un modèle en particulier d'une marque ?

Merci !
J'espère que ma question est dans la bonne section ><
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Ou trouver des SD17 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des SD17   Ou trouver des SD17 EmptyVen 30 Juin 2023 - 20:46

SD17 c'est les Super Dollfies 17, de Volks donc. Il n'y a que chez eux qui tu trouveras des poupées avec cette désignation exacte. Pour les autres marques, il faudra comparer les mensurations des poupées pour voir si ça passe aussi.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rei Kuran

Rei Kuran


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Date d'inscription : 22/04/2011

Ou trouver des SD17 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des SD17   Ou trouver des SD17 EmptyVen 30 Juin 2023 - 20:52

Ah d'accord, je ne savait pas que c'était spécifique à Volks ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2033
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Ou trouver des SD17 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des SD17   Ou trouver des SD17 EmptyVen 3 Nov 2023 - 11:02

C'est le souci : il y a maintenant tellement de compagnies et de corps aux mensurations différents qu'il est maintenant difficile d'être sûr que un outfit ira à une doll. Je ne compte pas le nombre d'habits qui n'ont pas convenu à mes dolls niveau taille...

Après, des BJD de cette taille, ça devient de plus en plus courant !
Tu peux déjà avoir pas mal de compagnies sur alice collection qui en font, les Luts sont énormes aussi, des Soom, ... mais il faut vérifier les mensurations ^^'
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Ou trouver des SD17 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des SD17   Ou trouver des SD17 EmptyVen 3 Nov 2023 - 15:24

Alors dans cette gamme de doll tu as :

Iplehouse EID (normal ou muscular body) / HID

Ringdoll 3 body ils font entre 70 et 75 cm de haut

Soom : idealian 72 et 75 pour les corps (après le choix de la tete c'est à ta convenance)

Granado Evol Body (il me semble que Crocus s'est plus mis aux tuny et msd, pour les SD c'est en stand-by), tu en trouveras chez legenddoll
(lien : https://legenddoll.net/goods-9833.html - c'est lui qui a porté la tenue pour la photo, ensuite il y a d'autres moules sur le site legenddoll)

Luts senior delf de 75 cm (alors je ne sais pas si l'appellation Senior est exacte c'est peut-être du Elder)

Longsool 75-80 il y a de très beaux sculpts.

2ddoll il me semble que Legenddoll en fait aussi dans ce gabarit.

pour la carrure c'est à partir de 14 cm entre épaules, donc c'est surtout des dolls qui tournent sur du 70-72-75 cm de haut si c'est la tenue à laquelle je pense.

Après tout dépend du budget que tu as, et puis faut que tu prennes un moule (visage) qui te plait.

voici un lien : les 4 premières dolls mecs sont de ce gabarit là :

https://legenddoll.net/category-581-b0.html

j'espère avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Ou trouver des SD17 Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver des SD17   Ou trouver des SD17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver des SD17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VOLKS ] SD17 Williams
» [ VOLKS ] SD17 Reisner
» [V] créations : Yosd à SD17/NVTé en bas de pag - maj 4/12/23
» Où trouver une Napidoll ?
» Où trouver des neckpart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: