Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Myou] Les BJD Sirixiennes

Aller en bas 
+3
Sirix
celynette
Citronrouge
7 participants
AuteurMessage
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Myou] Les BJD Sirixiennes Empty
MessageSujet: [Myou] Les BJD Sirixiennes   [Myou] Les BJD Sirixiennes EmptySam 1 Juil 2023 - 17:36

Bonjour !

Ça fait très longtemps que je ne suis pas venu ici ! En fait, je suis souvent passé sur le forum, mais jamais dans cette section. A la base, je suis un Pullipien. J'ai partagé mes Pullip par ici il y a trèèèèèès longtemps. (Par ici http://www.materielceleste.com/t62913-pullip-les-poupees-sirixiennes-du-lustre )

Je dois bien avouer que même si je continue d'aller et venir ici de temps à autre, je n'ai pas trop mis à jour mon topic Pullip, car, MC est encore une assez grande famille, qui semble surtout tournée vers les BJD, si bien que les Pullip semblent se faire un peu oublier dans la masse des autres poupées. Oh ! Je ne reproche rien à personne ! Chaque forum a son fonctionnement ! Et j'ai justement préféré davantage m'investir sur Pullipland, plus axé Pullip (c'est dans le nom en même temps), j'y suis modérateur depuis. Peut-être cela-dit que je reviendrai montrer tout ce qui a changé dans ma collection une prochaine fois.^^

Mais du coup, depuis quelques temps, j'ai des poupées qui plairont je pense davantage ici ! :3

Ma première BJD, c'est une de ces fameuses poupées qui font débat. Est-ce qu'elle est considérée comme une BJD digne de ce nom ou pas ? Elle a bien le fameux mécanisme, Ball Jointed Doll est écrit sur sa boîte, mais elle n'est pas en résine. Du coup, ça la refoule à pas mal de club. Celui de Den of Angels, par exemple...Pourtant, elle est mignonne ? Non ? Elle s'appelle Perce-Neige, et c'est une Ai Doll Snowflake.

[Myou] Les BJD Sirixiennes 50739167633_4f110cfb89_z
Perce-Neige by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

[Myou] Les BJD Sirixiennes 50996842264_8b50bcb91d_z
Léane, Perce-neige, Mimi'z by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

Mais j'ai récemment fait l'acquisition d'une demoiselle plus admise dans les clubs fermés des BJD. Elle s'appelle Martha, et c'est une fullset tout droit sortie de chez Myou !

[Myou] Les BJD Sirixiennes 52999971264_0597f050e0_z
Martha et Raoul 1 by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

[Myou] Les BJD Sirixiennes 52997927933_6c025149c9_z
Martha 6 by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

[Myou] Les BJD Sirixiennes 52996855847_e080eaeb97_z
Martha sur le banc 4 by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

[Myou] Les BJD Sirixiennes 52996855862_7caa38fc3f_z
Martha sur le banc 8 by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

Je l'aime vraiment beaucoup ! Elle est vraiment très belle ! J'ai déjà fait trouzemille photos d'elles qui sont sur mon nouveau Flickr. Qui se trouve ici ! https://www.flickr.com/photos/191328886@N05/albums

J'espère qu'elle vous plaira aussi ! :3


Dernière édition par Sirix le Dim 2 Juil 2023 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 643
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Myou] Les BJD Sirixiennes Empty
MessageSujet: Re: [Myou] Les BJD Sirixiennes   [Myou] Les BJD Sirixiennes EmptyDim 2 Juil 2023 - 9:23

Elles sont jolies les Myou. C'est une MSD, c'est ça ? Je leur trouve des traits très délicats. Certains modèles ont même des apparences de poupée de porcelaine. Bienvenue à Martha Smile

C'est marrant que tu parles de Pullipland, j'étais modératrice dans ses premiers jours. Je ne savais pas qu'il existait toujours. c'est cool ça ! Je suis essentiellement résine mais j'ai toujours quelques demoiselles en vinyl (qu'il faudrait que je montre plus souvent d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Myou] Les BJD Sirixiennes Empty
MessageSujet: Re: [Myou] Les BJD Sirixiennes   [Myou] Les BJD Sirixiennes EmptyDim 2 Juil 2023 - 12:08

elles sont superbes tes dolls. le banc est bien sympa aussi d'ailleurs. très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Myou] Les BJD Sirixiennes Empty
MessageSujet: Re: [Myou] Les BJD Sirixiennes   [Myou] Les BJD Sirixiennes EmptyDim 2 Juil 2023 - 18:21

@Citronrouge : Merci ! Heu...J'y connais rien en noms de taille, j'ai toujours raisonné en ratio. Je crois que c'est MSD, oui, c'est une 1/4.

Oh ! Et, oui ! Pullipland est le dernier forum de Pullip encore vivant. Il est certes devenu très très calme et surtout fréquenté par des gens qui n'ont pas sauté le pas vers Instagram, mais il y fait encore bon vivre, et on y fait encore quelques animations de temps en temps !

@Celynette : Merci ! Ce banc est à ma maman ! Normalement ce sont ses vieilles poupées en porcelaine qui sont assises dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[Myou] Les BJD Sirixiennes Empty
MessageSujet: Re: [Myou] Les BJD Sirixiennes   [Myou] Les BJD Sirixiennes EmptyLun 3 Juil 2023 - 14:22

Tes demoiselles sont vraiment belles!!! Martha a un si joli visage amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Myou] Les BJD Sirixiennes Empty
MessageSujet: Re: [Myou] Les BJD Sirixiennes   [Myou] Les BJD Sirixiennes EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:17

@Nano : Merci ! J'aime beaucoup son visage aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[Myou] Les BJD Sirixiennes Empty
MessageSujet: Re: [Myou] Les BJD Sirixiennes   [Myou] Les BJD Sirixiennes EmptyMar 4 Juil 2023 - 12:39

Hey! Ca fait plaisir de te voir ici, Sirix!
Ta Myou doll est vraiment ravissante. Pour ta petite ai doll, qui est toute choue, je crrrrrrrrois que sur MC elle est classée hors BJD parce qu'elle n'est pas en résine, mais ça fait si longtemps que ce débat a eu lieu que je n'en suis absolument pas certaine. Je sais que yeux peints c'est pas BJD même si résine, en revanche.
Quoi qu'il en soit ça n'est jamais qu'un classement, ça n'ôte rien à la choupitude de Perce-neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Myou] Les BJD Sirixiennes Empty
MessageSujet: Re: [Myou] Les BJD Sirixiennes   [Myou] Les BJD Sirixiennes EmptyMar 4 Juil 2023 - 23:48

Elles sont toutes très mignonnes et visiblement bien installées!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Myou] Les BJD Sirixiennes Empty
MessageSujet: Re: [Myou] Les BJD Sirixiennes   [Myou] Les BJD Sirixiennes EmptyMer 5 Juil 2023 - 18:35

@Follow-the-Wind : Merci ! Vi ! J'ai vu que Matériel Céleste précise "Vos BJD en résine", après bon...Je ne suis pas sûr que le changement de matière soit si choquant dans le cas des Ai Doll. En tout cas, à la base, une BJD, c'est une poupée munie d'un mécanisme articulé à joints sphériques maintenus par câble. C'est le cas des Ai Doll. Pour ça que c'est inscrit sur leur boîte.^^ Après bon, si ça ennuie la modération, je posterai des photos d'elle ailleurs. Par contre, ses yeux ne sont pas peints, elle a bien des yeux de verre conventionnels !

@Nataraj : Merci ! Je suis content qu'elles te plaisent.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirix

Sirix


Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Quelque part dans une dimention appelée "Réel".
Genre : Agenre
Date d'inscription : 26/03/2017

[Myou] Les BJD Sirixiennes Empty
MessageSujet: Re: [Myou] Les BJD Sirixiennes   [Myou] Les BJD Sirixiennes EmptyMar 11 Juil 2023 - 9:54

Coucou ! J'ai quelques nouvelles photos de Martha à proposer ! Sans la robe ! Pour profiter du Corps Myou version III triple articulation de tronc !

[Myou] Les BJD Sirixiennes 53012784237_706f6e1acc_z
Martha sans sa robe 3 by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

[Myou] Les BJD Sirixiennes 53013539154_6d6053fcd2_z
Martha sans sa robe 7 by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

Pour l'instant, elle n'a que sa robe et sa lingerie, mais elle reste jolie avec cet ensemble !
[Myou] Les BJD Sirixiennes 53000193385_1ff236b7f2_z
Martha et Raoul 5 by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

[Myou] Les BJD Sirixiennes 53000193385_1ff236b7f2_z
Martha et Raoul 5 by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

Et voici son lieu de repos ! Temporaire, parce que je vais bientôt déménager.^^

[Myou] Les BJD Sirixiennes 53013377991_f7cb7749ea_z
Martha qui dort 3 by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

[Myou] Les BJD Sirixiennes 53013754395_1050c6f635_z
Martha qui dort 1 by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

Et en bonus, comme j'ai des années de retard à rattraper, voici des vieilles photos, avec Perce-Neige ! Une avec son ami le Pyroli, et une avec Léane.^^

[Myou] Les BJD Sirixiennes 51932097714_02811b7545_z
Perce-Neige et Pyroli by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

[Myou] Les BJD Sirixiennes 50696260436_d7c7171b9e_z
Léane et Perce-neige 1 by Le Nouveau Lustre, sur Flickr

Et vala ! C'est tout pour cette fois ! J'ai deux galeries Flickr ! (La première est pleine. >.<) Si vous voulez voir plus de photos ! Toutes les séries présentées ici en ont plus.^^ Martha a même son album dédié si vous ne voulez voir qu'elle.^^

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Myou] Les BJD Sirixiennes Empty
MessageSujet: Re: [Myou] Les BJD Sirixiennes   [Myou] Les BJD Sirixiennes EmptyMar 11 Juil 2023 - 12:39

Elles sont jolies comme tout, tes demoiselles.
Les corps Myoudoll sont une vraie merveille. Tu n'auras pas trop de mal à la faire poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Myou] Les BJD Sirixiennes Empty
MessageSujet: Re: [Myou] Les BJD Sirixiennes   [Myou] Les BJD Sirixiennes EmptyMar 11 Juil 2023 - 13:45

Ta Martha est ravissante ! J'aime bien les Myoudolls qui ont souvent des visages jolis et délicats !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Myou] Les BJD Sirixiennes Empty
MessageSujet: Re: [Myou] Les BJD Sirixiennes   [Myou] Les BJD Sirixiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Myou] Les BJD Sirixiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myou, renia basic lati green
» Bievenue aux pignons verts [ BJD myou zuzana|
» Myou, 7 ans et toutes ses dents ^^
» J'ai reçu Myou! début de l'histoire
» [MYou Doll Wind] - The narcissist kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: