Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!

Aller en bas 
+3
celynette
Nataraj
Tenrai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 17:13

Tenrai a écrit:
Je ne connaissais pas ces petites poupées, elle est bien mignonne. Et bien mal accompagnée ! Pauvre Sunny ! Lol Regan semble un rien possessive Mr. Green
Merci pour Sunny! Very Happy  J'ai rencontré Sun Joo Lee un peu par hasard sur FaceBook et ce petit bout de poupée BJD en porcelaine m'a tout de suite plu. elles sont livrées dans un boitier avec des vêtements et accessoires. On le voit sur la photo suivante :

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 _mg_5727

Bon, là elle avait décidé de se "faire la malle" avec sa valise et le petit bouquet de violettes que je lui avait offert...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 17:33

superbe. Le coffret est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 17:47

Elle me rappelle un peu les mignonnettes anciences, ces minuscules poupées tout en porcelaine et souvent aussi présentées avec leur garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptyJeu 9 Nov 2023 - 21:20

ThibaDutilleul a écrit:
Elle me rappelle un peu les mignonnettes anciences, ces minuscules poupées tout en porcelaine et souvent aussi présentées avec leur garde-robe.
daisy En effet, avec peut-être une expression faciale différente, le regard souvent dirigé droit devant, et un visage très joufflu. On en trouve encore beaucoup sur le marché de l'antiquité. Je n'ai pas été tenté jusqu'à présent. Par contre on y trouve beaucoup d'idées sur la façon de présenter et d'habiller ces minuscules poupées. Reste à trouver la personne qui pourrait réaliser des vêtements et accessoires à cette échelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2023 - 15:44

Ciel, ta photo de Halloween! Superbe mise-en-scène.
J'ai eu peur et j'ai été plus effrayée par Reegan que par le décor!
Tu as l'art et la manière de créer des ambiances.

Que dire de la dernière photo. Trop mignonne. amour
Peux-tu me rappeler sa taille? Il est sans doute possible de lui trouver quelques vêtements ou de lui fabriquer des choses pas trop compliquées à partir de dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2023 - 10:11

Nataraj a écrit:
Ciel, ta photo de Halloween! Superbe mise-en-scène.
J'ai eu peur et j'ai été plus effrayée par Reegan que par le décor!
Tu as l'art et la manière de créer des ambiances.
Merci beaucoup! daisy
Regan est une drôle de petite BJD de 15cm issue d'une série de personnages de films fantastiques ou d'horreur (Chucky, Nosferatu, StarTrek...) de la société américaine Mego disparue en 1982, mais dont les productions ont été reprise par la société française Lansay. Elle est en résine et tient étonnamment bien sur ses pieds!

Nataraj a écrit:
Que dire de la dernière photo. Trop mignonne. amour
Peux-tu me rappeler sa taille? Il est sans doute possible de lui trouver quelques vêtements ou de lui fabriquer des choses pas trop compliquées à partir de dentelle.
Re-merci Very Happy  Sunny mesure 8,5cm, minuscule BJD en porcelaine de la créatrice coréenne Sun Joo Lee. Je l'ai interrogée sur la possibilité d'acheter des vêtements séparément des poupées. Il sont de très belle qualité. Elle ne m'a pas répondu à ce jour...
Ma dame couturière ne veut pas descendre en dessous de l'échelle 1/6eme (Barbie). Merci pour l'idée intéressante de la dentelle. Mais je suis nul en couture... Je vais y réfléchir cependant, car j'aimerais diversifier un peu la garde-robe de ce cette micro-poupée à la présence étonnante... I love you


Dernière édition par Victor le Sam 18 Nov 2023 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2023 - 13:51

Tu sais, la couture, il faut plus s'y mettre que se chercher du talent.
Des chutes de tissus, du fil, une aiguille et un peu de patience.
Tu peux trouver plein d'idées sur le net mais mieux vaut essayer de faire plus simple que ce que tu vois (pense à des formes géométriques et au moyen le plus rapide de les assembler.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptySam 18 Nov 2023 - 18:11

Nataraj a écrit:
Tu sais, la couture, il faut plus s'y mettre que se chercher du talent.
Des chutes de tissus, du fil, une aiguille et un peu de patience.
Tu peux trouver plein d'idées sur le net mais mieux vaut essayer de faire plus simple que ce que tu vois (pense à des formes géométriques et au moyen le plus rapide de les assembler.
Spoiler:

gentleman Merci beaucoup de tes encouragements et des liens très utiles que tu m'as donnés. J'y ai vu une petite robe bleue qui sierait très bien à Sunny l'été prochain...! J'essaierai certainement la couture "de création" un jour. Pour le moment cela se limite à quelques légères retouches... Bon là, pour Sunny, je suis sur la fabrication d'un lit et sans doute après d'une table et d'une chaise. A cette échelle 1/18eme-1/20eme on trouve peu de choses. Et comme ce devrait être théoriquement un lit à baldaquin, je suis parti pour quelques heures de bricolage...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptySam 25 Nov 2023 - 22:19

Une petite fable en images avec micro Sunny, qui a une vie plus agitée chez Victor qu'on ne pourrait le croire...



Quelques-unes des photos extraites de la vidéo :

Spoiler:

Merci pour la visite et le visionnage!

"Mici!"
Sunny
daisy
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2023 - 11:43

c'est superbe. Les photos sont magnifiques et la musique est juste parfaite.

question : la photo dehors avec le merle, c'est un vrai vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2023 - 17:08

celynette a écrit:
c'est superbe. Les photos sont magnifiques et la musique est juste parfaite.

question : la photo dehors avec le merle, c'est un vrai vivant ?
Merci Celynette! gentleman  Ma micro Sunny de rien du tout va être heureuse de son petit tour de piste Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2023 - 18:35

Beau travail ! Ta petite Sunny a été mise en scène avec beaucoup d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2023 - 19:36

ah ok il est taxidermisé, j'ai eu un doute. étourneau, oui je pensais sansonnet et j'ai tapé merle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2023 - 10:54

ThibaDutilleul a écrit:
Beau travail ! Ta petite Sunny a été mise en scène avec beaucoup d'imagination !
Merci beaucoup! gentleman  Peut-être un jour une autre série. Pour l'instant elle va se reposer. Je suis en pourparlers avec sa créatrice pour acquérir des vêtements, mais ce n'est pas gagné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2023 - 10:59

celynette a écrit:
ah ok il est taxidermisé, j'ai eu un doute. étourneau, oui je pensais sansonnet et j'ai tapé merle. ^^
Oui on les confond souvent, moi le premier... Confused  Par contre seuls les étourneaux sont capables de nous donner à voir des nuées de milliers d'individus dessinant de magnifiques formes dans le ciel. L'un des plus beaux spectacles de la Nature qu'il m'ait été donné de contempler, dans un coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!   Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor'sDolls-Une micro nommée Sunny!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [dollstown Amy] Tamara, façon 23ème siècle p.4
» CELY' Com OPEN : Commission @Demon / costume de scene Toshi
» Ma micro-famille s'est agrandie !
» Sunny, Kikipop
» Micro rencontre du 15/03/09 chez Maz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: