Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Tassimo Style – Machine à café multi-boissons compacte
24.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Rencontre] Béziers, 9 Septembre 2023.

AuteurMessage
Luka

Luka

[Rencontre] Béziers, 9 Septembre 2023. Empty
MessageSujet: [Rencontre] Béziers, 9 Septembre 2023.   [Rencontre] Béziers, 9 Septembre 2023. EmptySam 22 Juil 2023 - 18:15

Bonjour !

Ça fait un moment que ça me tracasse, j'ai vraiment envie de faire une rencontre chez moi, ça fait longtemps ! J'en ai également parlé sur FB, Insta et sur certains discord ^^

Je tiens à préciser que la rencontre peut être annulée à tout moment pour diverses raisons : mon planning pro qui change, pas assez de monde (désolée, c'est pas une question de nombre mais même si tout le monde est le bienvenue, je serais mal à l'aise si on se retrouve en tête à tête et qu'on ne se connait pas beaucoup 👉👈), mes parents ayant un imprévu à la maison...on sait jamais ! Normalement il n'y a pas de soucis, mais je préfère que ce soit clair ^^

A savoir :

• Ce sera chez moi, où je vis avec mes parents. Nous avons un grand jardin et pouvons accueillir un certain nombre de personnes, que cela soit à l'intérieur ou à l'extérieur (où se trouve un espace couvert).

• La piscine est totalement dispo pour ceux qui souhaiterait faire trempette.

• Vous pouvez apporter des ventes, c'est même encouragé. C'est souvent en rencontre qu'on fait de bonnes affaires 😊

• Chacun apporte un petit quelque chose à manger/boire. Pas des masses, je préparerais des trucs aussi à l'avance. Mais si vous avez des intolérances/allergies, pensez à me prévenir et prendre quelque chose ^^

• Pas de chaussures dans la maison siouplé <3 Je serais totalement pieds nus/en chaussettes, donc pas de honte entre nous !

• Je ne conduis pas, mais si quelqu'un veut bien faire le taxi, la gare n'est qu'à dix minutes de chez moi.

• C'est donc à Béziers. A 45 minutes environ en train/voiture de Montpellier et 1h30 environ de Toulouse. Si vous êtes en voiture, je vous communiquerai mon adresse pour le GPS. Une fois que vous serez arrivés, je vous rejoindrais dehors pour vous aider à vous garer. Pas de soucis, cela demandera simplement deux/trois minutes de marche entre la place et chez moi ^^

Je pense n'avoir rien oublié, sinon j'éditerai 😊 Je tag ceux m'ayant dis pouvoir venir le 9 septembre, n'hésitez pas à en parler à vos amis 😊
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Rencontre] Béziers, 9 Septembre 2023.   [Rencontre] Béziers, 9 Septembre 2023. EmptyDim 13 Aoû 2023 - 15:51

Petit up ! J'ai fait cette annonce de rencontre sur d'autres plateformes et quelqu'un se propose pour faire du covoiturage vers Toulouse si jamais ça intéresse ^^
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Rencontre] Béziers, 9 Septembre 2023.   [Rencontre] Béziers, 9 Septembre 2023. EmptySam 19 Aoû 2023 - 10:00

Petit up de fin de semaine Very Happy

Et rappel qui va bien :

- Pensez covoit (Un de Toulouse possible)
- On peut vous récup à la gare
- Jardin et Piscine
- Clim
- Maison non fumeurs sans animaux
- Prévenez si vous avez des allergies ou quoi que ce soit ^^
- Si vous avez des trucs à vendre, n'hésitez pas

Je crois que j'oublie rien ôo

Si vous connaissez des collectionneurs sudistes, n'hésitez pas à leur en parler ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rencontre] Béziers, 9 Septembre 2023.   [Rencontre] Béziers, 9 Septembre 2023. Empty

[Rencontre] Béziers, 9 Septembre 2023.
Page 1 sur 1