Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [IH Bianca] Flamboyante

Aller en bas 
+7
Follow-the-Wind
Demonslawa
Lee
StargazingWaterDragon
Tenrai
Nataraj
tiyuki
11 participants
AuteurMessage
Dying Sun

Dying Sun


Nombre de messages : 7
Localisation : Mordor (Bulgarie)
Date d'inscription : 24/10/2023

[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante EmptyVen 3 Nov 2023 - 18:24

Bonjouur (enfin soir, du coup)
J'ai choisi de vous presenter en premier, ma seule SD et accessoirement, seule poupee qui ne soit pas un enorme chantier :')
C'est une YID Bianca de chez Iplehouse, blushee et maquillee par Ladicius (a qui elle appartenait avant d'ailleurs)

Vous noterez, que la photo n'est absolument pas mon truc... heureusement que la doll est belle pour compenser haha

[IH Bianca] Flamboyante 53307240821_291bfeafba_c
Princess Of Ruins I by Sun, on Flickr


Dernière édition par Dying Sun le Ven 10 Nov 2023 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante EmptyVen 3 Nov 2023 - 20:40

Elle est ravissante avec cette belle chevelure rousse !!
je trouve la photo plutôt réussie car la lumière sur son visage et le mouvement dans les cheveux, lui donnent un bel effet !
En tout cas c'est une belle doll avec un très beau make-up daisy ET j'adore sa tenue
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante EmptyVen 3 Nov 2023 - 21:18

Je la trouve très jolie avec sa chevelure flamboyante et ses taches de rousseur ! Tu es sévère avec toi-même : je pense que la photo met bien en valeur la poupée avec une belle lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante EmptySam 4 Nov 2023 - 11:55

La photo est tout à fait ton truc. Tu as su saisir toute sa beauté avec ce seul portrait.
Elle est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante EmptyMer 8 Nov 2023 - 11:21

Je suis d'accord avec les autres commentaires, tu es dure avec toi-même, je trouve la photo tout à fait réussie, il y a une jolie lumière qui allume sa chevelure rousse et une jolie impression de mouvement avec ce vent. Elle est belle ta Bianca (et j'aime bien son prénom)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante EmptyMer 8 Nov 2023 - 11:57

Elle est très bien ta photo ! Et j'aime aussi beaucoup celle de ton profil. Cette doll est flamboyante admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante EmptyJeu 9 Nov 2023 - 15:51

Flamboyante c'est le mot ! Elle est magnifique admiration La photo est très réussie, avec cette lumière, elle est vraiment mise en valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 672
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante EmptyJeu 9 Nov 2023 - 23:26

Elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante EmptyVen 10 Nov 2023 - 10:32

Bonjour et bienvenue ici! Elle est très bien cette photo, la lumière est jolie et la miss est mise en valeur ^^
J'ai lu que tu te désintéressais de tes MSD après avoir reçu cette demoiselle? Ah c'est à la fois un peu dommage et en même temps pas forcément super étonnant. Quand on accroche plus à une taille, les autres on les laisse de côté. Ca m'a fait pareil, je préfère de loin les SD (bien que j'ai quelques MSD et tinies survivantes).
Revenir en haut Aller en bas
Dying Sun

Dying Sun


Nombre de messages : 7
Localisation : Mordor (Bulgarie)
Date d'inscription : 24/10/2023

[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante EmptyVen 10 Nov 2023 - 17:03

Roh mais, merci tellement ! C'est vrai que je suis un peu sévère avec moi-même, en l'occurrence je ne peux pas m'empêcher de me dire, que j'aurais pu mieux la poser, mieux cadrer... surtout parce que j'avais le setup idéal avec le vent. Enfin, c'est aussi la première fois que je manipule une doll de cette taille, donc forcément...

Follow-the-wind: Je pense surtout, que les MSD "classiques" n'ont jamais été pour moi, et recevoir une SD n'a fait que confirmer cela. Difficile à expliquer pourquoi, d'ailleurs. Peut-être parce que je m'imagine pouvoir lui créer des tenues plus travaillées, avec plus de détails (enfin utiliser des oeillets 😍 *pardon*) et je me sens plus motivée.
Après, je ne sais pas comment sont considérés les 48-50 - particulièrement les FID d'Iplehouse (je les vois un peu entre deux perso? Mature MSD? Eh...), mais c'est un format que j'aime toujours

Du coup une photo que j'aime bien d'elle.
Je me suis bien moins appliquée et elle est ressortie bien plus à mon goût- allez comprendre.

[IH Bianca] Flamboyante 53322559536_bdef563840_z
Firebrand by Sun, on Flickr

Dans son histoire, Ari est la fille d'un empereur et d'une corsaire. Vu leurs caractères respectifs, elle ne pouvait qu'être flamboyante...


Dernière édition par Dying Sun le Ven 10 Nov 2023 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante EmptyVen 10 Nov 2023 - 18:06

superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2721
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante EmptyVen 10 Nov 2023 - 21:22

Cette photo est jolie aussi, plus intimiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante EmptyDim 12 Nov 2023 - 18:23

Oh ça fait plaisir de revoir cette doll !
Si tu aimes coudre (et utiliser des oeillets xD), j'imagine que les SD devraient te plaire !
D'ailleurs si c'est le cas, montre-nous un peu ce que tu fais !

48-50cm ce sont effectivement des petites SD, personnellement je n'en prendrais pas parce que je ne couds pas et que je ne pourrais jamais les habiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IH Bianca] Flamboyante Empty
MessageSujet: Re: [IH Bianca] Flamboyante   [IH Bianca] Flamboyante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Bianca] Flamboyante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Obitsu] Satine, la rouquine flamboyante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: