Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Rainbow High] Shadow High

Aller en bas 
+4
Libellule de novembre
Camylle
Tenrai
Anne-Laure
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptySam 4 Nov 2023 - 17:48

Bienvenue!
sunny sunny sunny

Après longue réflexion, je me décide à présenter ma petite collection de Rainbow High.
Ce sont des poupées de mode crées par Michael Scott Anderson et produites par MGA entertainment.
Informations légales
Spoiler:


Avertissements:
Spoiler:


Une petite photo de groupe pour commencer.

[Rainbow High] Shadow High 7cc38d930f03fccd38c8


Est-ce que cette hutte jaune vous rappelle quelque chose?

Merci d'avoir regardé.
^^


Dernière édition par Nataraj le Dim 12 Nov 2023 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptyDim 5 Nov 2023 - 16:35

daisy Ah c'est très drôle! Pas plus tard qu'hier, je me demandais où j'avais mis le coffret Rainbow High que j'ai acheté il y a plus d'un an, après avoir vu de ces sympathiques petites poupées sur un forum américain,... et que je n'ai jamais ouvert! C'est un coffret "Fashion Studio" avec des vêtements divers et des accessoires d'atelier de mode. En fait, il était caché derrière les coffrets de Barbies collectors... Confused

Ta collection est très sympa, j'aurais plaisir à suivre ton fil, et merci pour les liens que je vais explorer, car j'ai, comme sur bien d'autres sujets concernant les poupées, beaucoup de choses à apprendre...

En tout cas les Rainbow High ont un style très spécifique et très amusant. Je me souviens d'un DO américain qui avait fait une série de photos sur lesquelles ses poupées emmitouflées faisait du snowboard en hiver dans la neige de son jardin! Very Happy


Dernière édition par Victor le Lun 6 Nov 2023 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptyDim 5 Nov 2023 - 17:03

Elles sont sympas ces poupées, elles me rappellent un peu le style des Monster High ou Ever After High.

A une époque, j'aimais bien repeindre et customiser ce genre de poupées mais je les ai toutes revendues, partant du principe qu'on ne peut pas tout collectionner !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptyLun 6 Nov 2023 - 12:02

Très chouette collection, les Rainbow High en plus d'être très mignonnes ont une superbe garde-robe. J'aime bien le principe des poupées "en noir et blanc" qui a été fait par plusieurs marques récemment et qui a été appliqué de manière très réussie avec les Rainbow! ^^

_________________
[Rainbow High] Shadow High Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptyJeu 9 Nov 2023 - 15:31

Je ne connais pas bien ces poupées, même si mon regard s'était déjà arrêté dessus en magasin (j'ignorais qu'il y avait une série associée.. Comme les Monster High finalement). Elles semblent soignées et j'aime bien leur morphologie un peu "ronde". Mention pour la "ebony", très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptySam 11 Nov 2023 - 18:34

Très très fan des Rainbow High !!
J'ai acheté ma première, Sunny, par curiosité en 2021 lors de leur sortie, et depuis j'en ai plus d'une trentaine je pense...
Ce sont de très belles poupées avec une super qualité pour du playline. Les vêtements sont similaires à ceux des Bratz niveau qualité : Coutures impeccables, tissus qualitatifs et variés, même des passants pour les ceintures, des poches fonctionnelles et des vêtements doublés.
En 2022, la ligne s'est doté des Shadow High, une école rivale de la Rainbow High, avec des couleurs de skin fantaisistes et ces fameuses poupées en noir et blanc (Mes préférées !).
Dernièrement une ligne "new friends" s'est ajoutée, proposant trois poupées aux corps de tailles et morphologies légèrement différentes.
Les ethnies proposées sont assez diverses, pas trop étonnant pour MGA, mais le choix niveau style de vêtements est assez peu varié pour le moment. J'espère sincèrement que Rainbow High va continuer à grandir avec cette même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptySam 11 Nov 2023 - 20:46

Je trouve que c'est une des belles surprises des dernières années, comme les Bratz au début des années 2000 ou les Monster High en 2010.
J'aime beaucoup le principe des poupées de toutes les couleurs, les tenues sont belles et les accessoires claquent, vraiment elles ont tout pour qu'on craque. Je connais ma tendance et je les voudrais toutes aussi ai-je refusé de craquer mais je suis ravie de pouvoir profiter des tiennes en photo !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptyDim 12 Nov 2023 - 15:38

Salut!
sunny sunny sunny


Victor,
Citation :
Ah c'est très drôle! Pas plus tard qu'hier, je me demandais où j'avais mis le coffret Rainbow High que j'ai acheté il y a plus d'un an, après avoir vu de ces sympathiques petites poupées sur un forum américain,... et que je n'ai jamais ouvert! C'est un coffret "Fashion Studio" avec des vêtements divers et des accessoires d'atelier de mode. En fait, il était caché derrière les coffrets de Barbies collectors... Confused
Oh, c'est donc toi qui avais le coffret! Je n'arrivais pas à mettre la main dessus (il est toujours en rupture). XD
Elles sont mignonnes les Rainbow dolls. Leurs couleurs donnent le sourire.
Ah, les Barbies. Les miennes me manquent. Il ne m'en reste que quelques unes de ma collection et dans un état approximatif.
Citation :
Ta collection est très sympa, j'aurais plaisir à suivre ton fil, et merci pour les liens que je vais explorer, car j'ai, comme sur bien d'autres sujets concernant les poupées, beaucoup de choses à apprendre...
Je t'installe un fauteuil. thumleft En matière de poupée, je crois qu'on n'en finira jamais de découvrir des choses. study
Citation :
En tout cas les Rainbow High ont un style très spécifique et très amusant. Je me souviens d'un DO américain qui avait fait une série de photos sur lesquelles ses poupées emmitouflées faisait du snowboard en hiver dans la neige de son jardin! Very Happy
J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une personne, mais que signifie DO?
Ah, les photos en extérieur! Il y a longtemps, j'emmenais mes BJD à la plage, au jardin botanique ou en forêt, mais de nos jours, je sors sans rien dans les mains pour pouvoir être libre de courir au cas où.


ThibaDutilleul,
Citation :
Elles sont sympas ces poupées, elles me rappellent un peu le style des Monster High ou Ever After High.

A une époque, j'aimais bien repeindre et customiser ce genre de poupées mais je les ai toutes revendues, partant du principe qu'on ne peut pas tout collectionner !
Elles sont mignonnes (le truc 100% créé pour me faire craquer amour ). Oui, elles sont presque un mélange des deux. Les MH en revanche ont un côté plus fantastique et les autre plus conte de fée.Non, non, je n'ai pas une dizaines ou plus de MH enfermées dans une grande boite et si si, j'ai résisté à la tentation d'adopter plus de deux Rainbow High... coquette Hum... XD


Anne-Laure,
Citation :
Très chouette collection, les Rainbow High en plus d'être très mignonnes ont une superbe garde-robe. J'aime bien le principe des poupées "en noir et blanc" qui a été fait par plusieurs marques récemment et qui a été appliqué de manière très réussie avec les Rainbow! ^^
Merci pour ma petite collection. Je trouve aussi que leur Shadow High sont de vraies réussites. Les couleurs sont sans faille et le rendu est splendide.


Tenrai
,
Citation :
Je ne connais pas bien ces poupées, même si mon regard s'était déjà arrêté dessus en magasin (j'ignorais qu'il y avait une série associée.. Comme les Monster High finalement). Elles semblent soignées et j'aime bien leur morphologie un peu "ronde". Mention pour la "ebony", très jolie !
La promo autour de ce type de poupée est comparable à celle de Barbie, mais elle se fait davantage sur le net en proposant des séries en libre accès. 
Il me semble même que Netflix a acquis les droits de quelques unes d'entre elles.
Elles sont très soignées et de très bonne qualité, mais je recommande de vérifier de près leur make up quand on les achète en magasin (surtout si on vit sur une île).
Spoiler:



Camylle,
Citation :
Très très fan des Rainbow High !!
J'ai acheté ma première, Sunny, par curiosité en 2021 lors de leur sortie, et depuis j'en ai plus d'une trentaine je pense...
Ce sont de très belles poupées avec une super qualité pour du playline. Les vêtements sont similaires à ceux des Bratz niveau qualité : Coutures impeccables, tissus qualitatifs et variés, même des passants pour les ceintures, des poches fonctionnelles et des vêtements doublés.
En 2022, la ligne s'est doté des Shadow High, une école rivale de la Rainbow High, avec des couleurs de skin fantaisistes et ces fameuses poupées en noir et blanc (Mes préférées !).
Dernièrement une ligne "new friends" s'est ajoutée, proposant trois poupées aux corps de tailles et morphologies légèrement différentes.
Les ethnies proposées sont assez diverses, pas trop étonnant pour MGA, mais le choix niveau style de vêtements est assez peu varié pour le moment. J'espère sincèrement que Rainbow High va continuer à grandir avec cette même qualité.
Merci pour toutes ces informations! Quelle collection! Tu nous la montreras? [Rainbow High] Shadow High 514347
Avec ces marques, hélas, il y a un boum et puis ensuite plus rien. Mais elle a l'avantage d'un belle éventail de couleurs. Quant au style vestimentaire, c'est la marque du designer donc je ne suis pas certaine qu'il changera de si tôt, mais ça fait aussi leur charme (dis-je alors que les paillettes ne sont pas mon "truc").
Pour les tailles, il y a en effet les plus petites (jeunes ados) sur lesquelles j'essaie de mettre la main, mais qui partent à toute vitesse.
J'ai eu l'occasion d'en voir une d'environ 45 cm aussi. admiration


StargazingWaterDragon,
Citation :
Je trouve que c'est une des belles surprises des dernières années, comme les Bratz au début des années 2000 ou les Monster High en 2010.
J'aime beaucoup le principe des poupées de toutes les couleurs, les tenues sont belles et les accessoires claquent, vraiment elles ont tout pour qu'on craque. Je connais ma tendance et je les voudrais toutes aussi ai-je refusé de craquer mais je suis ravie de pouvoir profiter des tiennes en photo !
Oui, c'est une jolie sortie (environ tous les dix ans, ils nous renouvellent le stock. amorchpo
Elles sont archi-commerciales. Tu as raison de ne pas céder à la tentation. zen Nan, mais vas-y craque, comme ça je pourrais apprécier celles que je n'ai pas! LOL amour
J'essaierai de te faire profiter de ma modeste collection, pas en expansion pour le moment, bien que le coffre que je leur ai trouvé soit assez grand... Hum... gene




Voici mon duo d'Ash Silverstone.
Il fait parti de la série des Shadow High.


Comme j'ai tendance à rebaptiser les dolls et à leur inventer d'autres histoires,
il m'a fallu naviguer pour retrouver son nom original.
J'aime bien l'idée d'avoir des jumeaux.


Le fond est récupéré sur le site officiel avec un petit peu de retouches (j'espère pas trop atroces).

[Rainbow High] Shadow High 124731513394fbaae6b9

[Rainbow High] Shadow High 9ec29b9a82cd1932e732

Ils posent très bien sans stand, bien qu'ils soient vendu avec.

S'il y a des choses que vous aimeriez voir en particulier, n'hésitez pas à demander.
J'ai toujours dû mal avec les photos hors photostory.

Merci d'avoir regardé.
A bientôt
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:30

Nataraj a écrit:
Oh, c'est donc toi qui avais le coffret! Je n'arrivais pas à mettre la main dessus (il est toujours en rupture). XD
tongue  Je ne savais pas... Very Happy  il faudrait que j'aille voir de plus près le contenu de ce coffret, et que je fasse quelques photos...

Spoiler:

Nataraj a écrit:
Voici mon duo d'Ash Silverstone.
Il fait parti de la série des Shadow High.
Il sont super mignons! Belles photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptyLun 13 Nov 2023 - 14:24

Je trouve que les habits sont bien détaillés pour une si petite taille !
Bravo pour la photo : tu as su transformer de simples casiers scolaires en décor futuriste !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptyLun 13 Nov 2023 - 17:37

La mauve est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptyLun 13 Nov 2023 - 19:45

Ils sont super les ptits mecs aussi ! Leurs tenues sont aussi détaillées que celles de filles, c'est un bon point daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11459
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptySam 18 Nov 2023 - 17:46

Hello!
sunny  sunny  sunny


Victor, merci! Leurs couleurs et leurs grands yeux, c'est le combo gagnant. ^^
Citation :
[Rainbow High] Shadow High Icon_tongue  Je ne savais pas... [Rainbow High] Shadow High Icon_biggrin  il faudrait que j'aille voir de plus près le contenu de ce coffret, et que je fasse quelques photos...
Oui, oui, fais donc des photos et ajoute un plan détaillé de la pièce où tu les ranges avec le code du coffre fort, que j'envoie mes ninjas en expédition! XD

Thiba, oui, les vêtements sont vraiment de bonne qualité, très détaillés cousus avec soin.
Merci pour le montage, cela dit c'est un fond récupéré sur le site officiel de la marque, mon seul mérite est d'avoir réussi à le retoucher un peu.

Libellule du crépuscule, c'est noté. Je la mettrai en détail pour un prochain shooting. Wink

StargazingWaterDragon, rien à redire sur les garçons.
Ils ne les ont pas oubliés dans cette collection et leurs vêtements sont tout aussi soignés.
Certains coffrets ont deux tenues avec accessoires comme pour les filles (c'est le cas de mes Ash).



J'ai craqué!

[Rainbow High] Shadow High 6530d6b1715231733272

J'avais un bon d'achat et une promo surprise dans deux magasins...
J'ai enfin pu mettre la main sur les "petits" que je voulais.
 Voici donc un demi-open box sur les nouveaux venus.
Spoiler:

Ruby Anderson

Je ne m'attendais pas à la trouver.
Je l'ai embarquée aussi sec.
[Rainbow High] Shadow High 42af02ff54a62406f667
Spoiler:


River Kendall

Sa version ado est généralement plus chère que sa version adulte (à Madinina).
Autant dire que j'ai sauté sur son restockage et sa promo.

[Rainbow High] Shadow High Ee1e441d50edca09447f
Spoiler:


Avery Styles

Encore une belle surprise!

[Rainbow High] Shadow High Dd7eea6a091ddb894309
Spoiler:


Je vous mettrai des détails quand je me serai débarrassée des mille et une attaches de sa boite.
Merci d'avoir regardé!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2713
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptySam 18 Nov 2023 - 21:45

Les habits sont vraiment sympas : j'adore le blouson clouté de Ruby ! La petite Avery est très mignonne aussi avec ses cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High EmptySam 18 Nov 2023 - 21:47

Ah ouais, t'es bien atteinte amour Bon ben une collection de plus ! Elles sont vraiment incroyables. Je vais camper ici pour ne pas en rater une !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Rainbow High] Shadow High Empty
MessageSujet: Re: [Rainbow High] Shadow High   [Rainbow High] Shadow High Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rainbow High] Shadow High
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster High & Ever After High customisées
» [Les Héros d'Ynis Jala] new'z. 04.03.15.
» La compensation - Shadow [DOC Tender Too]
» Shadow ( Soom vésuvia)
» [IMMORTALITY OF SOUL-IOS] Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: