Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie

Aller en bas 
+8
Nataraj
Calamityjess & Usagi
ThibaDutilleul
tsubame
Libellule de novembre
StargazingWaterDragon
tiyuki
Victor
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptySam 18 Nov 2023 - 18:02

daisy Bienvenue! daisy


J'attendais depuis longtemps l'opportunité d'accueillir une Smart Doll.
Après avoir plusieurs fois reporté mon projet, j'ai pu enfin le concrétiser. [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie 514347
J'aime absolument tout de la philosophie de cette compagnie.
J'ai reçu Fortitude hier. amour

La demoiselle n'a pas encore de prénom mais une jolie liste de possibilités.
artiste

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie 752272b08c9f900b3790
Spoiler:


Mes photos ne rendent guère justice à son joli teint d'ébène qui est plus soutenu et plus lumineux.
Spoiler:

Merci d'avoir regardé!
^^


Dernière édition par Nataraj le Sam 16 Mar 2024 - 21:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptySam 18 Nov 2023 - 18:36

Bienvenue à Miss SmartDoll Fortitude (en attendant son nom à elle!) coucou gloire daisy  Super! J'entends Nana train trépigner à côté "Je veux la voir, je veux la voir! bounce cheers "
Elle est très jolie. Concernant la photo, d'abord les tiennes sont tout à fait réussies  thumleft , et...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1140
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptySam 18 Nov 2023 - 21:30

Bienvenue à elle! Elle a une magnifique couleur et son maquillage est ravissant. Félicitations pour cette belle miss  daisy extase
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptySam 18 Nov 2023 - 21:51

Elle est ma-gni-fique ! admiration Quelle splendeur ! Quand il est arrivé sur le marché, j'ai failli craquer mais je devais faire des choix, et d'ailleurs vu comme il s'est développé il valait mieux que je reste sage parce que chaque fois que je regardais son site j'avais envie de tout acheter !
Maintenant il va falloir l'habiller cette demoiselle ^^ elle va être une fashion addict ? Y'a tellement plein de jolies fringues sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 511
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptyDim 19 Nov 2023 - 11:43

Son visage est juste incroyable ! Hâte de voir davantage de photos daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptyDim 19 Nov 2023 - 12:32

Une merveilleuse doll, Danny Choo sait y faire, j'adore son teint et le degradé de rose de son make-up.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptyDim 19 Nov 2023 - 17:35

et pourquoi pas Carolyn ou Carry

elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptyDim 19 Nov 2023 - 21:19

Je la trouve très jolie même si tu dis que la photo ne rend pas justice à son teint. admiration

L'avantage des smart dolls, c'est qu'on trouve beaucoup de vêtements et autres accessoires à leur taille sans compter que tu sais bien coudre. Je suis sûre que ce sera une demoiselle très élégante !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptySam 9 Déc 2023 - 18:02

Hello!



Merci pour votre accueil.
Victor,
Citation :
Bienvenue à Miss SmartDoll Fortitude (en attendant son nom à elle!) coucou gloire daisy  Super! J'entends Nana train trépigner à côté "Je veux la voir, je veux la voir! bounce cheers "
Elle est très jolie. Concernant la photo, d'abord les tiennes sont tout à fait réussies  thumleft , et...

Spoiler:
    , les peaux bronzées sont peu réfléchissantes (sauf reflets directs de brillance). Il faut donc autant que possible les matifier et mettre un éclairage puissant. Le problème c'est quand on veut photographier en même temps une bronzée et une très blanche, comme quand je le fais avec Mina et Lolo : il y en a toujours une qui est surexposée ou l'autre sous-exposée Evil or Very Mad . Pour le post-traitement, tout dépend de ton matériel en amont et du mode de prise de vue : si tu travailles en jpg, il y des logiciels pas très lourds qui font très bien le job. Celui que j'utilise, Movavi Picverse, est facile d'utilisation et possède un niveau de performance tout à fait satisfaisant. Par contre si tu shootes en format Raw (ou les deux) et même si les logiciels précédents peuvent faire du bon travail (attention au format précis de sortie de ton appareil, car tous les formats Raw ne sont pas équivalents!), il est préférable à terme d'avoir un logiciel plus puissant. Personnellement, après avoir examiné pas mal de produits, j'ai opté cette année pour DXO Photolab 6, un excellent compromis entre facilité d'utilisation, prix et performances, notamment en matière de débruitage (très intéressant quand on travaille en basse lumière avec une sensibilité Iso élevée). Voilà, je ne suis pas un expert, mais si je peux répondre à tes questions et échanger sur nos pratiques, j'en serais ravi.
Merci!  cheers
Son prénom est toujours à l'étude.
Elles pourraient se faire "Coucou" nos deux pensionnaires. ^^
Spoiler:


Tiyuki,
Citation :
Bienvenue à elle! Elle a une magnifique couleur et son maquillage est ravissant. Félicitations pour cette belle miss  daisy extase
Merci pour elle! C'est un rêve de longue date qui se concrétise.
Forcément, je la trouve parfaite.


StargazingWaterDragon,
Citation :
Elle est ma-gni-fique ! admiration Quelle splendeur ! Quand il est arrivé sur le marché, j'ai failli craquer mais je devais faire des choix, et d'ailleurs vu comme il s'est développé il valait mieux que je reste sage parce que chaque fois que je regardais son site j'avais envie de tout acheter !
Maintenant il va falloir l'habiller cette demoiselle ^^ elle va être une fashion addict ? Y'a tellement plein de jolies fringues sur le site !
Si tu craques un jour, je doute que tu le regrettes. Je passe mon temps à la sortir de sa housse, juste pour gagatiser sur son minois. Elle me donne le sourire.
Pour les vêtements, je ne suis pas certaine qu'elle finisse fashion addict. Il y a déjà assez de stars de la mode par ici. Elle choisira un autre créneau.


Libellule du crépuscule,
Citation :
Son visage est juste incroyable ! Hâte de voir davantage de photos daisy
Elle est juste radieuse. Je mettrai plein de photos quand j'aurai un peu de temps pour un vrai shooting. [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie 514347


Tsubame,
Citation :
Une merveilleuse doll, Danny Choo sait y faire, j'adore son teint et le degradé de rose de son make-up.
Et elle a des tâches de son très réussies aussi. amour


Celynette
Citation :
et pourquoi pas Carolyn ou Carry
elle est trop belle
Ce serait trop bizarre. gene
Et oui, elle est trop jolie! amour


ThibaDutilleul,
Citation :
Je la trouve très jolie même si tu dis que la photo ne rend pas justice à son teint. admiration
L'avantage des smart dolls, c'est qu'on trouve beaucoup de vêtements et autres accessoires à leur taille sans compter que tu sais bien coudre. Je suis sûre que ce sera une demoiselle très élégante !
Il est vrai qu'elle est facile à habiller.
Je n'envisage pas d'investir dans une garde robe pour le moment (vu la quantité de vêtements que j'ai déjà).
Sauf dans une tenue de créatrice (celle juste au dessus).^^




Voici une photo très imparfaite mais pleine de bonne volonté humeur.


[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie 49fd7be5f5f0eed223e1


Merci d'avoir regardé.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptySam 9 Déc 2023 - 19:34

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2718
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:18

Elle a bien de la chance d'être au bord de la plage : son bronzage est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 08/02/2009

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:42

Ce bleu est très seyant avec sa peau bronzée, trop belle admiration
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1042
Date d'inscription : 11/01/2022

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptyDim 10 Déc 2023 - 21:26

Nana a dit : "Trop belle, ma cousine des Iles!"! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11470
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptyVen 15 Déc 2023 - 11:44

Hello!


Cely, merci!^^

Thiba, son bronzage est hélas très mal rendu avec mon smartphone.

Tsubame, merci. Oui, le bleu est une couer qui ressort magnifiquement sur les peaux noires.

Victor, Fortitude dit: "Merci, Nana!"


Voici deux séries de photos plus ou moins identiques mais réalisées avec deux appareils différents.
La première avec mon Sony RX100II (que j'aime d'amour mais qui n'en peut plus),
la seconde avec mon smartphone (que j'aime lui aussi d'amour mais qui éclaircit tout ce qui est moins blanc qu'un nuage).
Les deux en mode plus ou moins manuel.

Voici des photos prises avec mon Sony.
Elles se rapprochent davantage de la jolie teinte chocolat de la demoiselle.
Merci Victor pour tes conseils.
Spoiler:


[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie 1f2c27229326b077a373
[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie 6335516edfffbd35faaf
[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie 1bc614050cc90efe034f

Vous constaterez le changement avec le smartphone.

Spoiler:

Pour les couturières de la Fairie qui, j'espère, me concevront une tenue bien plus belle que celle-ci... Un jour...
Spoiler:

Je ne sais pas si je pourrais faire vraiment mieux avec le temps.
Ma vue baisse, les lunettes ne sont pas d'un grand secours et les écrans sont de plus en plus petits...  gene
Quoiqu'il en soit...

Merci d'avoir regardé!
^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie EmptyVen 15 Déc 2023 - 12:57

elle est superbe. les couturières de la Fairie attendent tes consignes en fait ^^
à voir en MP ou comme d'hab par mail direct
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty
MessageSujet: Re: [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie   [Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Smart Doll Fortitude] Naya et le Coffret de la Fairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SmartDoll] Danny Choo
» [ Smart Doll - custom ] Meika
» Lara [ Smart Doll ] EBONY FUTABA
» [Smart Doll] Requiem
» Box opening Smart Doll Mirai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: