Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
APPLE AirPods 4 2024 à 129€ (119€ ...
Voir le deal
129 €

Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)

+25
Honqann
Citronrouge
Calamityjess & Usagi
Lydia Natollia
MamzelleCulotte
Koikokoro
So'VR
Anne-Laure
Tenrai
Myra
Enailys
Liberty.
suraia
Acinigi
Lee
Morghanna
Nano
Inaka
Sinn
Nataraj
Victor
Ephenite
ThibaDutilleul
celynette
Follow-the-Wind
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj

Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptyJeu 31 Oct 2024 - 19:20

Joyeux Halloween! Tes photos son tout à fait de saison. Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 514347
Il ne s'agit que de mon avis, mais elles sont plus effrayantes et impressionnantes que si tu avais donné dans le gore. L’atmosphère qu'elles dégagent rendent parfaitement. On dirait une histoire à mi-chemin entre l'horreur et le fantastique. Avec une intro pareille, même la trouillarde que je suis resterait collée devant l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Demonslawa

Demonslawa

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptyJeu 31 Oct 2024 - 19:40

~ Chasse ~ :
Cette séance photo est magnifique ! elle rends tellement naturelle, réaliste ! j'adore amour

~ La chasseuse de monstres (Halloween 2024) ~ :
Je n'aimerai pas me promener dans ce coin dit donc, je risquerai de perdre ma tête ! J'adore l'idée ça rends tellement bien !
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptyVen 1 Nov 2024 - 8:41

Calamityjess & Usagi a écrit:
Joyeux Halloween à toi aussi ^^

C'est stylé d'avoir réussi à faire tenir la tête d'Aylith dans la main de Jay, j'adore cette séance photo !!!
Merci!
Je savais que je voulais faire une photo comme ça, avec la tête d'Aylith tenue par Jay, mais je pensais pas que ça serait si facile! un peu de pâte à fixe sous le wigcap pour être certaine que la perruque ne se fasse pas la malle, et go ^^

ThibaDutilleul a écrit:
Je ne suis pas partisane du gore à tout prix et je trouve que ta série de photos est bien réussie ! Elles évoquent tout de même bien la mort qui est l'un des thèmes principaux d'Halloween. La dernière photo où Jay tient la tête d'Aylith est impressionnante !

Joyeux Halloween à toi aussi !
Merci tout plein! Ah, je suis ravie si ça fait quand même de circonstance.

Nataraj a écrit:
Joyeux Halloween! Tes photos son tout à fait de saison.   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 514347
Il ne s'agit que de mon avis, mais elles sont plus effrayantes et impressionnantes que si tu avais donné dans le gore. L’atmosphère qu'elles dégagent rendent parfaitement. On dirait une histoire à mi-chemin entre l'horreur et le fantastique. Avec une intro pareille, même la trouillarde que je suis resterait collée devant l'écran.
Merci beaucoup! Héhéhé, dommage que je ne sache pas écrire d'histoire, ça ne sont que des embryons de scénario parsemés d'évènements bien définis. M'enfin moi ça me convient, c'est juste dommage pour le partage. Je jalouse secrètement la plume de Tenrai par exemple XD. C'est beaucoup plus immersif quand les photos sont accompagnés d'un texte plaisant à lire.

Demonslawa a écrit:
~ Chasse ~ :
Cette séance photo est magnifique ! elle rends tellement naturelle, réaliste ! j'adore amour

~ La chasseuse de monstres (Halloween 2024) ~ :
Je n'aimerai pas me promener dans ce coin dit donc, je risquerai de perdre ma tête ! J'adore l'idée ça rends tellement bien !
Merci tout plein Demonslawa! La première est une réussite imprévue, je ne partais pas très convaincue XD. Et l'autre, meuh non tu risques rien de la part de Jay. Elle dézingue les monstres, c'est tout. En revanche je te déconseille de rester dans le coin lorsque le père d'Aylith va trouver les restes de sa fille... XD
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptyMar 19 Nov 2024 - 15:40

Arg, pauvre Aylith !! Mais en attendant, je trouve génialissime cette séance photo qui fait très illustration. Elle rend bien compte de cette partie de ton histoire, on est en pleine immersion (même sans texte) et franchement, même si ça aurait pu être plus "gore" ( Twisted Evil ), c'est effrayant juste ce qu'il faut ! (Ça fait plaisir de revoir Jay en plus)
Donc ouais, je suis fan, et de l'ambiance, et des persos admiration
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: ... Lumières féériques ...   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptyVen 29 Nov 2024 - 9:26

Merci tout plein, Tenrai! Oui Jay, pauvrette délaissée, on ne la voit pas souvent! J'ai commencé à la nettoyer il y a quelques *kreuf* années, mais ça serait à recommencer. Je ne sais pas quelle tenue je lui ai bien enfilée mais la pauvre à les bras et le bidou tout taché du vilain violacé d'un fringue noir qui a déteint. Et puis je suis la frustration incarnée parce que je ne peux pas finir la dulcinée (que je réincarne), vu que je n'arrive pas à mettre la main sur un corps qui me convienne pour elle.

.
.
.
.
.
.

..ooOOO Lumières féériques  OOOoo..
.
.
.
.

Citation :

Du tronc à demi détachée
Par le souffle des noirs autans,
Lorsque la branche desséchée
Revoit les beaux jours du printemps,
Si parfois un rayon mobile,
Errant sur sa tête stérile,
Vient brillanter ses rameaux nus,
Elle sourit à la lumière ;
Mais la verdure printanière
Sur son front ne renaîtra plus.
Extrait de Stances élégiaques, Gérard de Nerval

Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 54170697759_9f1ea26330_c

Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 54170699723_659ffdb817_c

Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 54170664528_303c6e44df_c

Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 54170395796_c0afccb6bd_c

Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 54170395806_69635d8000_c

Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 54170697764_96b550ceee_c

Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 54169515657_6a289233aa_c

Ydriss:  Elfdoll Euna sur Soudoll Zenith modifié
Yeux: Soul in a box
Perruque: par moi
Tenue: par whisperinggrass
Maquillage, manucure etc: par moi

Shimiro a proposé un petit défi photo pour le mois de novembre. Les thèmes (sauf un) m'étaient accessibles, alors j'ai fait trois des quatre semaines. Voici le dernier sujet, "fairy lights"!
J'ai immédiatement pensé à utiliser ma petite guirlande électrique (qui fonctionne sur pile), mais j'ai un peu plus hésité sur la poupée à photographier. Et là, tilt, j'ai réalisé que ça faisait deux ans que je n'avais pas montré Ydriss, ma Elfdoll Euna sur corps Souldoll Shiva (mod par pandalilou). Ydriss étant une déesse qui n'apparait quasi plus qu'en rêve, je me suis dit que ça conviendrait pour elle, et que ça serait l'occasion de la dégainer ^^
J'ai attendu la fin de journée pour partir dans mon bout de forêt. Il a fait terriblement beau hier (on va pas s'en plaindre), ça aurait rendu les loupiotes difficilement visibles si j'étais partie en pleine journée. J'aurais peut-être dû attendre encore une demi-heure de plus, mais autant on aurait mieux vu les lumières, autant la miss aurait probablement été super floue (j'ai pas de trépied ^^').

Merci d'être passé! daisy
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptyVen 29 Nov 2024 - 13:28

Ta déesse me fait un peu penser à Kali, la terrible divinité indienne ! Les lumières donnent un côté fantastique aux photos qui sont comme de coutume très réussies ! Le costume d'inspiration indienne est très beau !
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptyVen 29 Nov 2024 - 14:10

J'avais zappé ou pas été notifié de ton post d'Halloween et de ses impressionnantes photos! thumleft Cette nouvelle série est une mise en scène d'une grande beauté. Il faut avoir lu l'extrait du poème de Gérad de Nerval pour s'immerger ensuite dans le mystère de ce personnage "chivesque" qui semble procéder à un rituel... Célébration de la Mort ou de la Renaissance? Peut-être aura-t-on une autre scène au début du printemps... respect
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptySam 30 Nov 2024 - 14:38

admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration
amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Je tape avec une seule main. Tu pardonneras ce commentaire succinct mais éloquent, n'est ce pas? Wink
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptySam 30 Nov 2024 - 22:03

Alors cette séance est tellement réussie qu'elle a fait un sacré tour sur insta !

Les lumières et la lumière, son jeu de bras et ses foulards... et sa tenue ! Je connais un ptit bleu qui aimerait bien en avoir une dans un style assez proche...
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Alixir

Alixir

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2024 - 11:05

En me baladant en forêt je me suis perdue. J'ai demandé mon chemin à cette charmante demoiselle au multiples bras. Au début c'était pas très clair, elle indiquait partout, puis 3 bras ont décidé de s'accorder en 1 point! Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 1f600

Très jolie séance photo comme toujours !
Demonslawa

Demonslawa

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2024 - 18:25

c'est magnifique ! franchement l'idée de la guirlande ça fonctionne super bien !
littleleaf

littleleaf

Genre : femme

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptyLun 2 Déc 2024 - 10:10

J'ai vu les photos sur insta, et coup de coeur pour la dernière (le portrait), la lumière qui fait du bokeh derrière et la nuit qui commence à tomber.. c'est magnifique admiration
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptyLun 2 Déc 2024 - 10:18

ThibaDutilleul a écrit:
Ta déesse me fait un peu penser à Kali, la terrible divinité indienne ! Les lumières donnent un côté fantastique aux photos qui sont comme de coutume très réussies ! Le costume d'inspiration indienne est très beau !
Les bras multiples quoi... XD mais elle n'a rien de Kali normalement, c'est une déesse hourrite. (Bon les bras multiples c'est un ajout perso, Shaushka - le nom originel d'Ydriss- n'en avait pas). Merci pour ton gentil commentaire!

Victor a écrit:
J'avais zappé ou pas été notifié de ton post d'Halloween et de ses impressionnantes photos! thumleft Cette nouvelle série est une mise en scène d'une grande beauté. Il faut avoir lu l'extrait du poème de Gérad de Nerval pour s'immerger ensuite dans le mystère de ce personnage "chivesque" qui semble procéder à un rituel... Célébration de la Mort ou de la Renaissance? Peut-être aura-t-on une autre scène au début du printemps... respect
Merci tout plein! Ah oui j'ai vu qu'il y avait eu des soucis de notifications ^^. Mais c'est rentré dans l'ordre, ouf!

Nataraj a écrit:
admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration
amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour
Je tape avec une seule main. Tu pardonneras ce commentaire succinct mais éloquent, n'est ce pas? Wink
Hahaha, merci beaucoup pour le message, c'est adorable! Tu ne tapes que d'une main, c'était parce que l'autre était prise ou tu t'es fait quelque chose?

Honqann a écrit:
Alors cette séance est tellement réussie qu'elle a fait un sacré tour sur insta !

Les lumières et la lumière, son jeu de bras et ses foulards... et sa tenue ! Je connais un ptit bleu qui aimerait bien en avoir une dans un style assez proche...
Merci beaucoup Honqann! Héhéhé, dans d'autres teintes oui ça pourrait lui convenir, à ton petit bleu! Si tu veux le nom de la couturière tu me dis, mais je te préviens, elle est plutôt très chère.

Alixir a écrit:
En me baladant en forêt je me suis perdue. J'ai demandé mon chemin à cette charmante demoiselle au multiples bras. Au début c'était pas très clair, elle indiquait partout, puis 3 bras ont décidé de s'accorder en 1 point! Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 1f600

Très jolie séance photo comme toujours !
Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 1f602
Merci tout plein! XD

Demonslawa a écrit:
c'est magnifique ! franchement l'idée de la guirlande ça fonctionne super bien !
Merci Demonslawa! J'aurais voulu plus de bokeh sur les loupiotes de la guirlande, mais j'aurais eu besoin d'une plus grande pour la mettre plus loin, et je n'avais que celle-là sous la patte... jamais contente la fille.

littleleaf a écrit:
J'ai vu les photos sur insta, et coup de coeur pour la dernière (le portrait), la lumière qui fait du bokeh derrière et la nuit qui commence à tomber.. c'est magnifique admiration  
Merci beaucoup littleleaf! Moi aussi j'aime le rendu de la dernière, j'aurais bien aimé que les lumières soient comme ça sur toutes les photos. Mais je n'avais ni une guirlande assez grande, ni assez de recul ^^'
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptyMar 3 Déc 2024 - 9:35

Ah, je me suis cassé un doigt! gene
L'avantage, c'est que je commence à prendre le coup de main à une seule main... argh XD
Ana Loka

Ana Loka

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 EmptyMar 3 Déc 2024 - 10:21

Magnifique comme toujours, la tenue est superbe, tu as bien fait de nous la montrer ! Elle pourrait être copine avec ma Anja, même si je trouve qu'autant de bras pour danser, c'est un peu de la triche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)   Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15) - Page 15 Empty

Ooo.. Lumières féériques ..ooO (Elfdoll Euna, p.15)
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant